Aston Imperial Bekasi Hotel & Conference Center

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 4 étoiles situé à Bekasi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Aston Imperial Bekasi Hotel & Conference Center

Piscine extérieure
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Hall
Façade de l’hĂ©bergement
1 chambre, minibar, coffre-fort, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. KH. Noer Ali No. 177, Bekasi, West Java, 17148
  • Metropolitan Mall Bekasi (centre commercial)
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Grand Metropolitan
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Summarecon Mal Bekasi
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

  • 66 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 66 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier (Deluxe)

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bekasi

Séjour à Bekasi.Metropolitan Mall Bekasi (centre commercial) et Centre commercial Grand Metropolitan se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel. Centre commercial Revo Town et Centre Commercial Lagoon Avenue Bekasi se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Metropolitan Mall Bekasi (centre commercial) - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre commercial Revo Town - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre commercial Grand Metropolitan - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre commercial Summarecon Mal Bekasi - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Taman Mini Indonesia Indah - 13 min en voiture - 18.0 km

Transport

  • Bekasi Barat Station : Ă  12 min de marche
  • Jakarta (HLP-AĂ©roport international Halim Perdanakusuma) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLv 16 Sky Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSOLARIA - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSolaria Bekasi Cyber Park - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTerrace Coffee - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Aston Imperial Bekasi Hotel & Conference Center

Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 4 étoiles situé à Bekasi
Aston Imperial Bekasi Hotel & Conference Center offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

There are 12 meeting rooms available. Aston Imperial Bekasi Hotel & Conference Center also features a terrace, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Bekasi hotel.

  • 176 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Aston Imperial Bekasi Hotel & Conference Center possÚde 176 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 228 000 IDR par adulte et de 99 000 IDR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 16 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Un dépÎt de garantie est demandé à l'enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Aston Imperial Bekasi Hotel & Conference Center n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 350000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 500000 IDR par jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 228000 IDR par adulte et 99000 IDR par enfant
  • Lit d’appoint : 350000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Aston Imperial Bekasi Hotel
Aston Imperial Hotel
Aston Imperial Bekasi
Aston Imperial
Aston Imperial Bekasi Hotel & Conference Center Hotel
Aston Imperial Bekasi Hotel & Conference Center Bekasi
Aston Imperial Bekasi Hotel & Conference Center Hotel Bekasi

Avis pour Aston Imperial Bekasi Hotel & Conference Center

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 28 avis sur 96.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 45 avis sur 96.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 96.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 96.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 96.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

ARNAUD

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was cool, and it could bé even more cool if we were allowed to use the swimming pool on the top roof. Thank you very much for everything
Séjour de 5 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Winston

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice stay. Coming back next year for sure.
Séjour de 6 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Soichiro

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There were about six power outages.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

JUNYA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Jeremy

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Dirty Bathrooms

It was a terrible stay. There are dirty stains everywhere in the bathroom especially. Unacceptable.......
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Kwonki

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

왞부소음읎 ì‹Źí•©ë‹ˆë‹€.

도로ìȘœì€ ì†ŒìŒìœŒëĄœ 잠듀Ʞ 힘듀었슔니닀.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

YOON HO

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Kyle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 – Terrible

Brian

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hotel is old and in a serious need for renovation. AC is hot and will not go down below 24C. Internet is spotty and slow. Very disappointing.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

quite nice but needs some improvements

descent hotel to stay, but the TV is so small and the quality is so bad
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Jasmine Grace

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Should be more from Aston Class

I expected more for Aston, but unfortunately the hotel was so so. It’s still nice but the furnitures like sofa and bed were dirty. The king size bed were made from two single beds so it’s uncomfortable if you travel solo and slept in the middle.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

PING CHUAN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

0703stay

バă‚čăƒ­ăƒŒăƒ–ăŒă‚ăŁăŸă‚‰ă‚ˆă‹ăŁăŸăźă«ă€‚
Séjour de 1 nuit en mars 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room is rather small, but the service is good. everyone is welcoming. walking distance to shopping area is a plus. McDonalds is just outside the door. too bad upon my stay the spa is closed.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great location for anyone wanting to stay in Bekasi. Safe walking distance to many malls. Friendly staff, and entire hotel is exceptionally clean. Pool area is nice to relax and all food service of top quality. A more comfortable stay than other hotels in area.
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not recommend

I found a cockroach in the bathroom , Dusty bedroom
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

YT, 東äșŹ

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ćŸșæœŹçš„ă«ćż«é©ă«éŽă”ă›ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Wonsup

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Foo

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Asu

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Propreté
I found two cockroaches in my room...
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Abdul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Deborah Brand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good value basic hotel, good breakfast.

Roads all around hotel all torn up with construction. Really hard to get in and out.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Taha

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
All in all is it a good hotel! The service is amazing and the breakfast is also really good! The only thing is that some of the towels were dirty, they really could buy new ones!
Séjour de 5 nuits en juillet 2019