Aston Imperial Bekasi Hotel & Conference Center
Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 4 étoiles situé à Bekasi
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Aston Imperial Bekasi Hotel & Conference Center





Avis
7,8 sur 10 âÂ
Bien
Commodités populaires
Explorez la région

Jl. KH. Noer Ali No. 177, Bekasi, West Java, 17148
- Metropolitan Mall Bekasi (centre commercial)âȘ2 min Ă piedâŹ
- Centre commercial Grand MetropolitanâȘ13 min Ă piedâŹ
- Centre commercial Summarecon Mal BekasiâȘ4 min en voitureâŹ
- Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta)âȘ40 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure

Chambre supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Premier (Deluxe)

Chambre Premier (Deluxe)
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

The Residences at The Ritz-Carlton Jakarta, Pacific Place
Quartier central des affaires de Sudirman
- Piscine
- Spa
- Restaurant
- Climatisation
4.4 sur 5, Excellent, 115Â avis
Le prix est de 251Â $Â CA
276 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 31 août au 1 sept.
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Fairfield By Marriott Bekasi
Fairfield By Marriott Bekasi
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.9 sur 5, Exceptionnel, 6Â avis
Le prix est de 58Â $Â CA
71 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 18 août au 19 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Aston Imperial Bekasi Hotel & Conference Center
Avis
7,8
Bien
8,0/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
7,8/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
7,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage de couple
24 mai 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mai 2023
10/10 â Excellent
Winston
Voyage en famille, Voyage de couple
26 oct. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Winston
Séjour de 6 nuits en août 2024
4/10 â MĂ©diocre
Soichiro
Voyage en famille avec de jeunes enfants
28 sept. 2024
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Soichiro
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
10/10 â Excellent
JUNYA
Voyage dâaffaires
22 juin 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
JUNYA
Séjour de 6 nuits en juin 2024
2/10 â Terrible
Jeremy
Voyage dâaffaires
5 sept. 2023
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Dirty Bathrooms




Jeremy
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 â Acceptable
Kwonki
Voyage dâaffaires
10 juill. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
ìžë¶ìììŽ ìŹí©ëë€.
Kwonki
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
6/10 â Acceptable
YOON HO
Voyage dâaffaires
18 juin 2023
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
YOON HO
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 â Excellent
Kyle
9 mai 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Kyle
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
8 mai 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2023
2/10 â Terrible
Brian
Voyage dâaffaires
1 juin 2022
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Brian
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
25 déc. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
quite nice but needs some improvements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 â Bien
Jasmine Grace
Voyage en famille
9 janv. 2021
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Should be more from Aston Class
Jasmine Grace
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
8/10 â Bien
PING CHUAN
Voyage dâaffaires
18 mars 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
PING CHUAN
Séjour de 4 nuits en mars 2020
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
8 mars 2020
0703stay
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
21 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
3 févr. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 â Excellent
Kevin
10 janv. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Kevin
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 déc. 2019
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Not recommend
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 â Excellent
YT, æ±äșŹ
Voyage dâaffaires
25 nov. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
YT
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 â Excellent
Wonsup
Voyage dâaffaires
1 nov. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Wonsup
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 â Bien
Foo
23 sept. 2019
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Foo
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 â Acceptable
Asu
Voyage dâaffaires
30 juill. 2019
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Points faibles : Propreté
Asu
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
10/10 â Excellent
Abdul
16 juill. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Abdul
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 â Bien
Deborah Brand
14 juill. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Good value basic hotel, good breakfast.
Deborah Brand
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 â Bien
Taha
6 juill. 2019
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Taha
Séjour de 5 nuits en juillet 2019