Aviary Bintaro

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec spa au Pondok Aren

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Aviary Bintaro

Piscine extérieure
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
Extérieur
Chambre, 1 chambre (Junior Flat) | Salle de séjour | Téléviseur à DEL de 42 po avec télévision par satellite, téléviseur
Espace de banquet Ă  l’extĂ©rieur

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Buanderie

Explorez la région

Map
CBD Bintaro Sektor 7, Block B7, No. D3-3A, Jalan HR Rasuna Said, South Tangerang, Banten, 15224
  • Centre commercial Pondok Indah
    â€Ș11 min en voiture‬
  • AEON Mall BSD City
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Centre commercial Blok M Square
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Suite luxueuse, 2 chambres

  • 110.0 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Premiere Flat 2 Bedrooms

  • 72 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite exécutive, 2 chambres

  • 96 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre, 1 chambre (Junior Flat)

  • 48 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Deluxe King

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe King Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Luxury Suite 2 Bedroom

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 trĂšs grand lit

Executive Suite 2 Bedroom

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Junior Flat 1 Bedroom

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Premier Flat 2 Bedroom

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tangerang du Sud

Séjour au Pondok Aren.En séjournant à hÎtel du quartier Pondok Aren, vous serez à moins de 10 km de Eka Hospital et de Centre commercial ITC BSD. Ocean Park est à moins de 10 km et Activité ludique Living World est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Pondok Indah - 11 min en voiture - 9.3 km
  • Centre commercial Gandaria City - 11 min en voiture - 11.0 km
  • AEON Mall BSD City - 12 min en voiture - 12.0 km
  • Centre commercial Blok M Square - 14 min en voiture - 13.8 km
  • Summarecon Mall Serpong - 14 min en voiture - 12.7 km

Transport

  • Gare de Pondok Jurang Mangu : Ă  6 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Lebak Bulus Grab : Ă  12 min en voiture
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's & McCafĂ© - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLot 9 Cafe & Restaurant - ‬4 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min en voiture
  • â€ȘDua Coffee - ‬4 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Aviary Bintaro

HÎtel 3,5 étoiles avec spa au Pondok Aren
Aviary Bintaro offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. A rooftop terrace, spa services, and an arcade/game room are also featured at the business-friendly Aviary Bintaro. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This 3.5-star South Tangerang hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 125 guestrooms or units
  • 12 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 2016
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Garden
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
Aviary Bintaro possÚde 125 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaßnes par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HĂŽtel propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour
  • Service de navette locale gratuit
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert moyennant des frais
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e ou commune
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Salle de sĂ©jour

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Aviary Bintaro n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 1000000.0 IDR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 435600 IDR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Aviary Bintaro Hotel South Tangerang
Aviary Bintaro South Tangerang
Aviary Bintaro Tangerang
Aviary Bintaro Hotel
Aviary Bintaro CHSE Certified
Aviary Bintaro South Tangerang
Aviary Bintaro Hotel South Tangerang

Avis pour Aviary Bintaro

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 33 avis sur 58.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 58.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 58.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 58.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 58.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Ieuan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really enjoyed my stay, the only downside was that the traffic was extremely loud, didn’t keep me awake, but was extremely loud at night
Séjour de 13 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Tyffanie

Points forts : Service et personnel, commodités
It was a nice stay. The pool and bar isn’t as nice as in the pictures. My room had a balcony but the door to it was locked and there were boards covering the view. That was terrible The staff were amazing! Even with the language barrier they made sure all of my needs were met!
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Gilbert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bedroom was really good and clean. The breakfast options are excelent. Very convient place as a base due to close proximity to dining places and shopping mall.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Ahmad

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Hon Chung

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Nina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Jason

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel. We were worried about the potential noise from the surrounding mosques, and explained this to the check-in staff. They made sure we were in one of the quiet rooms. We didn’t hear the call to prayer once. The room was decently sized, clean and modern. Restaurant was okay and the staff always courteous. Overall, a decent hotel in the area, where options are quite limited.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Marina, Westlake

Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Drytha W.

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

This hotel is great for families

We found this hotel to be great for families, with comfortable rooms and friendly staff. However, the only issue we encountered was a bad smell coming from the bathroom. Otherwise, it was a pleasant stay.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

WON SUK

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
소파등 전ìČŽì ìž ìČ­êČ°í•šìŽ 씜악. 식ë‹č 소파는 ë”ëŸŹì›Œì„œ 앉Ʞ가 êșŒë €ì§ˆì •도.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Yosy

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

FRANCES

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Like early response for request.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Tiffany

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Home away from home. This is the best hotel in this part of Jakarta and we always stay here whenever we're visiting family. It has unique characters which make the difference unlike many other branded hotels. Location is strategic, rooms and amenities are good, with swimming pool, gym, outdoor eatery and best part is the bird aviary. The restaurant serves wonderful Indonesian food as well as some international options. It's good value for money. The best part about the hotel is their service and the quality of the staff. We highly appreciate the support provided by Mr. Tino at the sales office, Ms. Alia at the reception and Mr. Rizal at the restaurant as well as the security team at the front. Everyone always made us feel at home. We are not just guests with room number. Thank you
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Joohyun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Thesis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Roger

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

sundari

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Thesis

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
äșșæ°—ăŒă‚ă‚Šç©șćź€ăŒăȘă„æ™‚ăŒć€šă„ă“ăšă ă‘ăŒć•éĄŒ
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

sushi, Tokyo

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ビンタロぼ侭でも摹èŸșé“è·ŻăȘă©ăŒæ•Žć‚™ă•ă‚ŒăŸäž­ćżƒă«ă‚ă‚Šè‰Żă‹ăŁăŸ
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Lay Ping

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Friendly staff, but bad cleanliness.

While I love the concept of it being an eco-friendly hotel, I am disappointed in many other areas. There were ants at different locations of the room - on the dining table, sofa, water dispenser, even my bedsheet). There were stains on my comforter and towels. I was very disappointed with the limited variety of food at breakfast. However, I must compliment the service staff. They have been very polite and always greeted with a smile.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

GERALD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019