d'primahotel Airport Jakarta II

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement d'primahotel Airport Jakarta II

Balcon
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Extérieur
Hall
Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, systĂšme d’insonorisation

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Peta Barat RT 05/08, Kel. Pegadungan Kalideres, Tangerang, 15124
  • Place, Soewarna (parc d'affaires)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Cengkareng Club de golf
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Plage de Sable Blanc PIK 2
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Deluxe Room

  • 2 personnes

Chambre supérieure double (with Window)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple Standard, 1 lit jumeau, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 14 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure avec lits jumeaux (with Window)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Standard Single Room No Window Non Smoking

  • 1 personne

Superior Twin Room No Window Non Smoking

  • 2 personnes

Superior Twin Room Non Smoking

  • 2 personnes

Superior King Room Non Smoking

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tangerang

PrĂšs de l'aĂ©roport.HĂŽtel Ă  Tangerang est Ă  moins de 5 km de Cengkareng Club de golf et Ă  moins de 15 km de Centre commercial Puri Indah MallMNC. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Centre commercial Lippo Mall Puri et TangCity (quartier).

À proximitĂ©

  • Soewarna (parc d'affaires) - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Cengkareng Club de golf - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Plage de Sable Blanc PIK 2 - 8 min en voiture - 8.2 km
  • Centre commercial Thamrin City - 20 min en voiture - 21.0 km
  • Centre commercial Grand Indonesia - 20 min en voiture - 21.4 km

Transport

  • Gare de Tangerang Batu Ceper : Ă  7 min en voiture
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAyam Goreng Pemuda - ‬2 min en voiture
  • â€ȘGoffee - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘKansha - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘKopi Nako - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘSoto Betawi Pak Hasan 909ℱ - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

d'primahotel Airport Jakarta II

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A roundtrip airport shuttle (available on request) and an area shuttle are free. The business-friendly d'primahotel Airport Jakarta II also features a fitness center, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.
  • 152 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
D'primahotel Airport Jakarta II possÚde 152 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 3 h et 22 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Service de navette locale gratuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 145 200 IDR par adulte et de 72 600 IDR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 145200 IDR par adulte et 72600 IDR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Hébergement également appelé

d'primahotel Airport Jakarta II Hotel Tangerang
d'primahotel Airport Jakarta II Hotel
d'primahotel Airport Jakarta II Tangerang
d'primahotel Airport Jakarta II Hotel Tangerang
d'primahotel Airport Jakarta II Hotel
d'primahotel Airport Jakarta II Tangerang
Hotel d'primahotel Airport Jakarta II Tangerang
Tangerang d'primahotel Airport Jakarta II Hotel
Hotel d'primahotel Airport Jakarta II
D'primahotel Jakarta Ii
D'primahotel Jakarta Ii
d'primahotel Airport Jakarta II Hotel
d'primahotel Airport Jakarta II Tangerang
d'primahotel Airport Jakarta II Hotel Tangerang

Avis pour d'primahotel Airport Jakarta II

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 47 avis sur 107.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 34 avis sur 107.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 107.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 107.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 107.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Laurent

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Oucema

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La navette gratuite est dispo juste a certaines horaires pour l’aĂ©roport. Ce qui n est pas indiquĂ©
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Thi HélÚne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon sĂ©jour Ă  proximitĂ© de l’aĂ©roport

Pour un court sĂ©jour, l'hĂŽtel a rĂ©pondu Ă  mes attentes. L'hĂŽtel est Ă  moins de 15min de l’aĂ©roport, sĂ©curisĂ©. La chambre sans fenĂȘtre ne m'a pas gĂȘnĂ©e. Literie propre et confortable. La salle de bain est spacieuse et comprends les Ă©quipements nĂ©cessaires. Le petit dĂ©jeuner est convenable. Attention la navette est disponible qu'Ă  certains horaires mais avce grab cela ne pose pas de problĂšme
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

richard

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Camille

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
...
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Andrea, Murray

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I’ve stayed here twice now. The staff is very welcoming and helpful.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

JIM

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A VERY WELL MAINTAINED HOTEL NEXT TO THE JAKARTA AIRPORT...
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Tomitami

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăƒȘăƒ”ăƒŒăƒˆă§ăźćˆ©ç”šă§ă™ă€‚ä»Šć›žăŻçȘ“ä»˜ăăźéƒšć±‹ă«ă—ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Gerardette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was good yo have a place before i took my flight
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Chet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a pretty good hotel for the price I couldn’t complain and it was close to the airport
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

JIM

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
VERY FRIENDLY, KIND AND ATTENTIVE STAFF...EXCELLENTLY DESIGNED VINTAGE HOTEL THAT IS VERY WELL MAINTAINED...OVERALL HIGHLY RECOMMENDED...
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
As far as airport hotel goes, this is the standard. I’ve been to other airport hotels in Jakarta, and they’re either, small, run down, gross or just feels like a prison room. For what you pay, this place is perfectly adequate.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Michele

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was clean and a comfortable bed. A good location for the airport
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Ferry

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Mustafa

Points forts : Propreté, commodités
I didn't get the room I reserved.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Nouman

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff was very friendly and helpful. We ate at the restaurant in the evening and it was very tasty! The breakfast was a bit disappointing, we went to eat at 9am and nanny things were already gone and weren't refilled.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Jamal

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Ida

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Dichtbij vliegveld
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

MAMORU

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

fumie

Points forts : Service et personnel
ç©șæžŻé€èżŽăŒă‚ă‚‹ăźă§ćŠ©ă‹ă‚ŠăŸă™ăŒă€æ·±ć€œäŸżă ăšé€èżŽăŻăȘいですけど
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

James

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

byeongick

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Joshua, Centralia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
I had emailed property a month in advance. Many phone calls to ask for shuttle service at certain time no response. The only service was at check in and that’s it. No return messages and no one ever answered calls. When asked about this on arrival they say to busy. There was no buffet breakfast served and was charged for meal. No breakfast because less than 20 people to serve. Honesty I will stay at a different place next time.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Elizabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean, simple, quiet.

I would stay here again. There was not a mini-fridge in the room that I rented, so just be aware of that. This is a perfectly adequate spot to stay. Staff were very friendly, even called in the morning to check if I was coming down for breakfast. It’s not the ritz
 but that’s not my vibe anyway.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sho

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025