Grand Mercure Jakarta Harmoni

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Centre commercial Central Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Mercure Jakarta Harmoni

Piscine extérieure
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
2 bars-salons, bar-salon, piano bar
Extérieur
Suite (Penthouse) | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl Hayam Wuruk No. 36-37, Jakarta, Jakarta, 10120
  • Place, Pasar Baru
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, MosquĂ©e Istiqlal
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Monument national
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Affaires, 1 lit double

  • 44 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 72 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite (Penthouse)

  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jakarta

Séjour au Centre-ville de Jakarta.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Jakarta, vous serez à moins de 3 km de Pasar Baru et de Palais présidentiel de Merdeka. Musée national d'Indonésie et Place Merdeka se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Pasar Baru - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Palais prĂ©sidentiel de Merdeka - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • MosquĂ©e Istiqlal - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Centre commercial Central Park - 5 min en voiture - 5.4 km
  • Monument national - 6 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare de Jakarta Sawah Besar : Ă  15 min de marche
  • Dukuh Atas MRT Station : Ă  6 min en voiture
  • Jakarta (HLP-AĂ©roport international Halim Perdanakusuma) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCrystal Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHokBen (Hoka Hoka Bento) Gajah Mada - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHan Palace - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRicheese Factory - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Mercure Jakarta Harmoni

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Centre commercial Central Park
Grand Mercure Jakarta Harmoni offers its guests a children's pool, an outdoor pool, a health club, and a hot tub. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 15 meeting rooms. Event space at this hotel measures 35736 square feet (3320 square meters) and includes conference space. A sauna, spa services, and gift shops/newsstands are also featured at the luxury Grand Mercure Jakarta Harmoni. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Jakarta hotel.

  • 1 building
  • 483 guestrooms or units
  • 19 levels
  • 2 bars or lounges
  • 35736 sq ft of conference space
  • 3320 sq m of conference space
  • Built in 2012
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Grand Mercure Jakarta Harmoni possÚde 483 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à DEL avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Jakarta offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 200 000 IDR par personne
  • 2 bars-salons
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Fauteuils roulants sur place

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Grand Mercure Jakarta Harmoni n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 200000 IDR par personne
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 385000 IDR (aller simple), (jusqu’à 10 ans)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Grand Mercure Harmoni
Grand Mercure Harmoni Hotel
Grand Mercure Harmoni Hotel Jakarta
Grand Mercure Harmoni Jakarta
Grand Mercure Jakarta
Grand Mercure Jakarta Harmoni
Harmoni Jakarta
Jakarta Grand Mercure
Jakarta Harmoni
Grand Mercure Jakarta Harmoni Hotel
Grand Mercure Jakarta Harmoni Hotel
Grand Mercure Jakarta Harmoni Jakarta
Grand Mercure Jakarta Harmoni Hotel Jakarta

Avis

Avis pour Grand Mercure Jakarta Harmoni

8,6

Excellent

9,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 240 avis sur 589.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 275 avis sur 589.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 50 avis sur 589.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 589.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 589.

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Imad eddine

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Langelo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

C, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel souriant et attentionné. Chambre confortable et trÚs calme Excellent rapport qualité prix
Séjour de 3 nuits en juin 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 13 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Nasser

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Value for money hotel

Value for money hotel

10/10 – Excellent

Tarik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Anas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

piscine

piscine trop petite

8/10 – Bien

Nacim, Yvelines

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mercure grand standing !

Séjour d'une seule nuitée mais trÚs agréable.Hotel trÚs propre, grand, bien décoré avec un staff à l'écoute et compétent. Chambre trÚs propre, tout est bien placé. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner, départ à 4h30 oblige. Je recommande

10/10 – Excellent

marc, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent rapport qualité prix

tres bon hotel, service trÚs agréable, bonne prestations générales; un peu eloigné du centre cependant

10/10 – Excellent

Ludo, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trés bonne surprise

Superbe pour le prix en centre Jakarta ! Hotel neuf

8/10 – Bien

reiko

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
ć‘šă‚ŠăŒć·„äș‹äž­ă§éٟäș‹ć…ˆă‚’æŽąă™ăźăŒć€§ć€‰ă ăŁăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Daryl

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

VASANTHAN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best hotel to stay when you are in jakarta.

Excellent service and very clean and professional service.
Séjour de 16 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
ăƒ•ă‚§ă‚€ă‚čタă‚Șăƒ«ăŻçœźă„ăŠăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚eco-friendlyăȘăźă‹ă‚‚ă—ă‚ŒăŸă›ă‚“ăŒă€ăƒ•ă‚§ă‚€ă‚čタă‚Șăƒ«ăŒăȘă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŻćˆă‚ăŠă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

VASANTHAN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Breakfast and Service.

The breakfast was excellent. they are very prompt with the cleaniness of the room and the staff are very friendly, always polite and ready to give a helping hand.
Séjour de 9 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

YUSI

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

mitsuru

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Adam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

mitsuru

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Masood

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
is good
Séjour de 1 nuit en décembre 2024