HARRIS Hotel & Conventions Bekasi

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec station santé complÚte et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HARRIS Hotel & Conventions Bekasi

Hall
Piscine extérieure
Déjeuner servi sur place, cuisine internationale
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan Raya Bulevard Ahmad Yani Blok.M, Bekasi, West Java, 17142
  • Centre commercial Summarecon Mal Bekasi
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Metropolitan Mall Bekasi (centre commercial)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Centre commercial Grand Metropolitan
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta)
    â€Ș44 min en voiture‬

Options de chambre

Room (HARRIS VIEW)

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre (HARRIS Unique)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre (HARRIS)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Harris Unique Room

  • 2 personnes

Harris Room

  • 2 personnes

Harris View Double Or Twin Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bekasi

Dans une zone commerciale.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Summarecon Mal Bekasi et à moins de 3 km de Parc aquatique Transera Waterpark. Metropolitan Mall Bekasi (centre commercial) et Centre commercial Revo Town se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Summarecon Mal Bekasi - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Metropolitan Mall Bekasi (centre commercial) - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Trans Snow World Bekasi - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Centre commercial Grand Metropolitan - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Taman Mini Indonesia Indah - 17 min en voiture - 21.5 km

Transport

  • Bekasi Barat Station : Ă  6 min en voiture
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta) : Ă  71 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMarugame Udon - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKopi Kenangan - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSushi Tei - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSushi Go! - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HARRIS Hotel & Conventions Bekasi

HÎtel 4 étoiles avec station santé complÚte et avec accÚs direct au centre commercial
HARRIS Hotel & Conventions Bekasi offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and 12 meeting rooms are available. Spa services, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly HARRIS Hotel & Conventions Bekasi. Self parking is free.

This 4-star Bekasi hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 332 guestrooms or units
  • 19 levels
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
HARRIS Hotel & Conventions Bekasi possÚde 332 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et brosse à dents et pùte dentifrice.

Cet hÎtel à Bekasi offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 130 000 IDR par personne
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Tir Ă  l’arc

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • HARRIS Hotel & Conventions Bekasi n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 130000 IDR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Ascott Cares (Ascott Limited)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Ascott Cares (Ascott Limited).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

HARRIS Hotel Conventions Bekasi
HARRIS Hotel Conventions
HARRIS Conventions Bekasi
HARRIS Conventions
Harris & Conventions Bekasi
HARRIS Hotel & Conventions Bekasi Hotel
HARRIS Hotel & Conventions Bekasi Bekasi
HARRIS Hotel & Conventions Bekasi Hotel Bekasi

Avis pour HARRIS Hotel & Conventions Bekasi

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 30 avis sur 73.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 30 avis sur 73.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 73.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 73.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 73.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

jean claude

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

TAEHOON

Points forts : Commodités
ìĄ°ìš©í•˜êł  ë°”ëĄœì˜† 쇌핑ëȘ°ë„ 있얎서 ìą‹ë„€ìš”
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

JINTAG

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Guillermo G

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awesome place!! 5 🌟
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Guillermo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very vlean and always maintained
Séjour de 5 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

WAH PENG

Voyage d’affaires
I’m ok but first time I lost my I watch charger in the hotel which I never encounter after so many year staying in Harris. This only very disappointing.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Irwan

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Thorsten

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Schönes Hotel, Personal sehr freundlich und hilfsbereit. Sauberkeit ist gut. Im Bad sieht man allerdings das die Fugen bei den Fließen teilweise komplett Schwarz sind. Hat uns nicht gestört. Spa und Gym sind gut.
Séjour de 8 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Masaru

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cofirtable hotel, but not nice access to sightseeing.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Jase P

Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆăŒæ··ă‚€

ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźéƒšć±‹ăŻæž…æœ”ă§ćșƒăă€ć•éĄŒăȘかった。フロントă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźæ•°ăŒć°‘ăȘăă€ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆăŻă„ă€ă‚‚äžŠă‚“ă§ă„ăŸăźă§ă€ă‚‚ă†ć°‘ă—ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźæ•°ă‚’ćą—ă‚„ă—ăŠă»ă—ă„ă€‚ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čは敏題ăȘかった。
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

WAH PENG

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Like the Place because cozy.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Wanda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Guillermo G

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was convenient for me. I was sble to enjoy taking transit from the Hotel.
Séjour de 28 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

CHIEN-CHIAO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good service and nice breakfast buffet.
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

TZULING

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Johnson

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

Noise

Middle of the night loud noise from the roof as I’m staying at 19th floor and no idea it’s from the Aircon compressor on the rooftop.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Muhammad

Séjour de 8 nuits en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłă«æ™‚é–“ăŻă‹ă‹ă‚‹ă‚ă€ă‚«ăƒŒăƒ‰ă‚­ăƒŒăŻććżœă—ăȘă„ă‚ă€éƒšć±‹ăŻç—’ăăŠćŻă‚‰ă‚ŒăȘă„ă‚ă§æœ€æ‚Șでした。
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Lai Kit

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Is a convenient place to stay.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Sng

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Smell in Toilet need to look into it. If I open the toilet door and sleep at night strong smell come from toilet.
Séjour de 10 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Quintinne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 9 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Maurits, brussel

Points forts : Service et personnel
Not expensive for large rooms.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

graeme

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 16 nuits en février 2023