Hotel GranDhika Iskandarsyah

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Centre commercial Blok M Square

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel GranDhika Iskandarsyah

3 bars-salons, bar attenant Ă  la piscine
Salle de réunion
Réception
Chambre Premier | Minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Iskandarsyah Raya no.64/65, Blok M, Jakarta, Jakarta, 12160
  • Centre commercial Blok M Square
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Plaza Senayan
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Stade Bung Karno
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 grand lit

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Premier

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jakarta

Au cƓur de Jakarta.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Melawai, vous trouverez Centre commercial Blok M Square et Mairie de Jakarta Sud. ASHTA District 8 et Ville de Senayan se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Blok M Square - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plaza Senayan - 3 min en voiture - 2.9 km
  • fX Sudirman Mall - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Centre commercial Gandaria City - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Stade Bung Karno - 5 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Kuningan Station : Ă  5 min en voiture
  • Blok M MRT Station : Ă  11 min de marche
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • Fleur By Raja
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe People’s Cafe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDjournal Cafe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKurasu Kissaten - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel GranDhika Iskandarsyah

HÎtel 4 étoiles prÚs de Centre commercial Blok M Square
Hotel GranDhika Iskandarsyah offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 6 meeting rooms. Spa services, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel GranDhika Iskandarsyah. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Jakarta hotel.

  • 1 building
  • 235 guestrooms or units
  • 21 levels
  • 3 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel GranDhika Iskandarsyah possÚde 235 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 180 000 IDR par adulte et de 90 000 IDR par enfant
  • 3 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
L’établissement peut vous demander de fournir l’historique de vos voyages rĂ©cents (des tampons des services d’immigration apposĂ©s sur votre passeport, par exemple) et/ou une dĂ©claration de bonne santĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel GranDhika Iskandarsyah n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 180000 IDR par adulte et 90000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 350000.00 IDR par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 18 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel GranDhika Iskandarsyah Jakarta
Hotel GranDhika Iskandarsyah
GranDhika Iskandarsyah Jakarta
GranDhika Iskandarsyah
Grandhika Iskandarsyah Jakarta
Hotel GranDhika Iskandarsyah Hotel
Hotel GranDhika Iskandarsyah Jakarta
Hotel GranDhika Iskandarsyah Hotel Jakarta

Avis pour Hotel GranDhika Iskandarsyah

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 82 avis sur 210.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 87 avis sur 210.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 210.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 210.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 210.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

KAZUO

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Cahya

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

yoshitaka

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kar Ching

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Taisei

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ringo

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Daeyun, Yongin-si

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

JONGGUN

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Noko

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nothing
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

MICHAEL

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

KEISUKE

Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Yoshiyasu

Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

ATSUSHI

Voyage d’affaires
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăƒ«ăƒŒăƒ 

ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăƒ«ăƒŒăƒ ăšăƒˆă‚€ăƒŹăŒă‚Źăƒ©ă‚čæżă§ä»•ćˆ‡ă‚‰ă‚ŒăŠă„ă‚‹ăŒă€ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăźæ°ŽăŒăƒˆă‚€ăƒŹćŽă«æ”ă‚ŒăŠă—ăŸă†ă€‚
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

KOICHI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hotel with a wonderful breakfast cariety
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Dwitra

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient close to many places, many restaurants and food stalls
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Rupert

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Azalai hotel

Used as a base for work locally
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

naosuke

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mblockぼ侭濃から2、3ćˆ†é›ąă‚ŒăŠăŠă‚Šă€äœćź…èĄ—ćŽă«ă‚ă‚‹ă€‚ ă‚čタッフは皆、フレンドăƒȘăƒŒă€‚ éƒšć±‹ăŻæœ€äœŽé™ä»„äžŠăźèłȘずćșƒă•。 ă“ă˜ă‚“ăŸă‚Šă—ăŠăŠă€ä»•äș‹ăȘど、䞀äșșæ—…èĄŒă«ăŻć‘ă„ăŠă„ă‚‹ă€‚
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

MĂŒmin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Super employees and great hotel with potential

Very Friendly Checkin but -air Conditioning was working very poor - Freezer was almost not working - Tresor was the battery empty Nevertheless the room is great, clean
 They tried to do their best to solve the issues But why after customers arrived?
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

yoshinori

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jiwen

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jiwen

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Adriano

Points forts : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

SEIKOH

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Makoto

Séjour de 4 nuits en août 2024