Sahid Jaya Lippo Cikarang

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style méditerranéen avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sahid Jaya Lippo Cikarang

Façade de l’hĂ©bergement
1 chambre, literie de qualité, articles de minibar gratuits
Terrasse/patio
Buffet
Réception

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Jl. MH Thamrin Kav 103, Cikarang, West Java, 17550
  • Centre commercial Mall Lippo Cikarang
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Parc aquatique WaterBoom Lippo Cikarang
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • CityWalk Lippo Cikarang
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Jakarta (HLP-AĂ©roport international Halim Perdanakusuma)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Villa majestueuse, 1 lit double

  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Villa majestueuse, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Villa Club, 1 lit double

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

  • 028 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Villa Club, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Villa Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Twin

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Double

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa Club

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Prince Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Club Twin Villa

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cikarang

Dans le quartier des divertissements.En séjournant à hÎtel à Cikarang vous serez à 10 minutes de marche de Parc aquatique WaterBoom Lippo Cikarang et de Centre commercial Mall Lippo Cikarang. De plus, CityWalk Lippo Cikarang est à moins de 1 km et Grand Megumi Driving Range est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Mall Lippo Cikarang - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Parc aquatique WaterBoom Lippo Cikarang - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • CityWalk Lippo Cikarang - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Grand Megumi Driving Range - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Jababeka Living Plaza - 7 min en voiture - 6.7 km

Transport

  • Bekasi Barat Station : Ă  22 min en voiture
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMujigae - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSteak 21 - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘYoshinoya Mal Lippo Cikarang - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSolaria - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sahid Jaya Lippo Cikarang

HÎtel 4 étoiles de style méditerranéen avec piscine extérieure
Sahid Jaya Lippo Cikarang offers its guests a children's pool, an indoor pool, outdoor tennis courts, and an outdoor pool. There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Business amenities include a business center and limo/town car service. A sauna, a terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Sahid Jaya Lippo Cikarang. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Mediterranean Cikarang hotel.

  • 145 guestrooms or units
  • 3 buildings
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers for purchase
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Sahid Jaya Lippo Cikarang propose 145 chambres dotées de : des articles de minibar gratuits et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion cùblée. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien, japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert moyennant des frais de 150 000 IDR par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Journaux gratuits en semaine

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 23 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis moyennant des frais

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 350000.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 250000 IDR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 150000 IDR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 650000 IDR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Pour vos animaux de compagnie, un forfait vous sera facturĂ©
  • Lit d’appoint : 350000.0 IDR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Sahid Jaya Lippo Cikarang Hotel JAVA
Sahid Jaya Lippo Cikarang JAVA
Hotel Sahid Jaya Lippo Cikarang JAVA
Hotel Sahid Jaya Lippo Cikarang Bekasi
Sahid Jaya Lippo Cikarang Bekasi
Sahid Jaya Lippo Cikarang
Sahid Jaya Lippo Cikarang Hotel Bekasi
Sahid Jaya Lippo Cikarang Hotel
Sahid Jaya Lippo Hotel
Sahid Jaya Lippo
Hotel Sahid Jaya Lippo Cikarang
Sahid Jaya Lippo Cikarang Hotel
Sahid Jaya Lippo Cikarang Cikarang
Sahid Jaya Lippo Cikarang Hotel Cikarang

Avis pour Sahid Jaya Lippo Cikarang

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 15 avis sur 68.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 27 avis sur 68.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 68.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 68.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 68.

6,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Sato

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Joseph

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

??

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Yoshitaka

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
コă‚čăƒˆé€šă‚Šă ăšæ€ă†ăŒă€éƒšć±‹ăŒć€ăăŠæ±šă„
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Yusuke

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
èšŠăŒć€šă„ă€‚ăƒ©ăƒłăƒ‰ăƒȘăƒŒă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čたèłȘăŒéžćžžă«æ‚Șい(æ±šă‚ŒăŠćž°ăŁăŠăă‚‹)
Séjour de 7 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

SHINICHI

Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 – Acceptable

RYUKI

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Ryosuke

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚żăƒă‚łăźćŒ‚ă„ăŒăă€ă™ăŽă‚‹â€Šć€ă„ă€ă‚‚ă†æłŠăŸă‚‰ăȘい。
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

BYUNGJOON

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

KENTA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Shota

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

2/10 – Terrible

Marc, Lippo Cikarang, West Java

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
After staying here, you will think every hotel is five star compared to this place. My girlfriend and I didn't like anything about the property. The property is too old, and nothing is modern there. The least tolerable was the amount of mosquitos on the property, especially there was 4 in our room that I couldn't get rid of - they bit my girlfriend and I several times. I spent hours trying to kill them while she was at work, with no avail. And there was an annoying bird they they keep in the cage, it would not shut up the whole day. The cleaning staff left the door wide open during room service which let the mosquitos in, and there are big spaces under the doors where bugs can come inside easily. Breakfast tasted way below average with little flavor and variety. They need to completely renovate, update, and fix everything about their facilities including their food menu. We checked out a day early because it was not suitable to stay at all. We ended up choosing Zuri Hotel for our long-term stay till middle of next month -- the food, and amenities are much nicer and modern, plus it's more than half the price of the villa room we tried staying at.
Séjour de 3 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
ê·žëŸ°ë°ëĄœ êŽœì°źì•˜ìŒ
Séjour de 3 nuits en octobre 2020

4/10 – MĂ©diocre

Bong Jun

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

너묮 ë‚Ąì•˜ì–Žìš”

였래전에는 ìŁŒëł€ì— 닀넞 혾텔도 ì—†êł  êčšë—í•˜êł  ìą‹ì€ 혞텔읎였지만, 읎제는 너묮 ë‚Ąì€êȃ 같슔니닀.전ìČŽì ìž 분위Ʞ도 ê·žë ‡ê”Źìš”. ìŁŒëł€ 닀넞 혞텔을 추ìČœë“œëŠœë‹ˆë‹€
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

KATSUMICHI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Old hotel but comfortable

This hotel is old, but reasonable and comfortable.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Liwei

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel

Great
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Wataru

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æ”č斄された

ć‰ă«æ°—ă«ăȘăŁăŸæŽ’æ°Žæșă‹ă‚‰ăźćŒ‚ă„ăŒăȘくăȘă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ćŸŒăŻéźć…‰ăŒăƒŹăƒ™ăƒ«ă‚ąăƒƒăƒ—ă—ăŸă‚‰ćźŒç’§ă§ă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
I had a great time in ths hotel, but the shower. which is installed in the bathroom, has stationary type, not flexible type. Next time, I would like to use flexible type shower if I have a chance. anyhow, I like this hotel. Thank you !
Séjour de 10 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Kyungsin

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

aoki

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2019