Le Meridien Bali Jimbaran

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage Jimbaran

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Meridien Bali Jimbaran

Salle de réunion
Réception
Salle de réunion
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine panasiatique
Salle de réunion

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Jalan Bukit Permai, Jimbaran, Bali, 80361
  • Plage Jimbaran
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Samasta Lifestyle Village
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Parc culturel Garuda Wisnu Kencana
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 chambre, non-fumeur

  • 82 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la lagune

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 82 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite studio, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la lagune

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 80 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles

  • 62 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 246 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres, non-fumeur, vue sur la lagune (Balcony)

  • 175 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la lagune

  • 124 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 chambre, non-fumeur

  • 82 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre classique, 2 lits doubles, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 53 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 62 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, balcon, vue sur la lagune

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 62 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit, balcon

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 53 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, vue sur la lagune

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 62 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite majestueuse, 1 chambre

  • 305 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Villa, 1 chambre, non-fumeur (View)

  • 200 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Jimbaran

AccÚs direct à la plage.En séjournant à hÎtel du quartier Baie de Jimbaran, vous serez à moins de 1 km de Plage Jimbaran et à moins de 5 km de Parc culturel Garuda Wisnu Kencana. Bali Collection (centre commercial) et Théùtre Bali Nusa Dua sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage Jimbaran - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Centre commercial Samasta Lifestyle Village - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Parc culturel Garuda Wisnu Kencana - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Spa Ayana - 6 min en voiture - 3.6 km
  • Plage de Kuta - 11 min en voiture - 10.1 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTeba Mega Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSundara - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTaman Gita - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘL’Osteria Pizza e Cucina Jimbaran - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSunset Beach Bar & Grill - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Le Meridien Bali Jimbaran

HÎtel 5 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage Jimbaran
For a free ride to the surf and sand, catch the hotel's complimentary beach shuttle. Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Le Meridien Bali Jimbaran like a complimentary children's club and an outdoor pool.

Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This luxury hotel also offers a children's pool, a 24-hour fitness center, and a garden. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 5-star Jimbaran hotel is smoke free.

  • 118 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 155 sq m of conference space
  • Built in 2012
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
  • Swim-up bar
Le Meridien Bali Jimbaran possĂšde 118 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : une station d’accueil pour iPod et un lecteur de DVD. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et minibar. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Jimbaran offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort pour ordinateur portable et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes, massage dans la chambre et literie hypoallergénique. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Serenity Spa comprend 6 salles de soins. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Buanderie
  • Club pour enfants gratuit
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 10 km)
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 302 500 IDR par adulte et de 151 250 IDR par enfant
  • 2 bars-salons
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Club pour enfants gratuit
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de baignoire portatif
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Le Meridien Bali Jimbaran n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 605000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 302500 IDR par adulte et 151250 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 250000 IDR par vĂ©hicule (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 605000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Bali Meridien
Jimbaran Bali
Le Meridien Bali
Le Meridien Bali Hotel
Le Meridien Bali Hotel Jimbaran
Le Meridien Bali Jimbaran
Meridien Bali
Meridien Bali Jimbaran
Meridien Jimbaran
Meridien Jimbaran Bali
Meridien Bali Jimbaran Hotel
Meridien Bali Hotel
Le Meridien Marriot Bali Jimbaran

Avis pour Le Meridien Bali Jimbaran

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 246 avis sur 486.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 134 avis sur 486.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 65 avis sur 486.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 486.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 486.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Hala

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ras
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Dominique

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel tout simplement fabuleux. Petit déjeuner extra.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
HĂŽtel convenable et confortable, staff gentil et bienveillant. Bon emplacement : Ă  cĂŽtĂ© de la plage et proche des snacks seafood. Nous avions une chambre avec accĂšs direct Ă  la piscine : malheureusement l’aile est Ă  l’ombre tout le temps et notre chambre Ă©tant en extrĂ©mitĂ©, la circulation de la piscine n’est pas trĂšs efficace, c’était donc trĂšs sale.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

LAURENT

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Tres bel hÎtel qui mérite un peu de rénovation. Gros problÚme avec les restaurants de bord de mer qui font bruler des noix de coco...la fumée envahit toutbl hÎtel et..c est trÚs trÚs désagréable..impossible de rester et profiter de la piscine ou de sa terrasse de chambre tellement l odeur est insupportable
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Iain

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

First Class. Do not hesitate

We had 3 fantastic nights in Le Meridien. The staff are brilliant, the rooms, beds and pillows are amongst the most comfortablist that i have ever known in a hotel. The choice at breakfast is first class. I cannot stress enough how much we enjoyed our time in Le Meridien.
Séjour de 3 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Les chambres sont trÚs mal insonorisées Il est tres inconfortable d avoir des voisins bruillant dans les chambres séparées par une porte communicante Nous avons étés réveillés plusieurs fois .
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Fabienne

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
HĂŽtel cinq Ă©toiles qui mĂ©rite une sĂ©rieuse rĂ©novation peinture ecaiIlĂ©e , les terrasses ont des clous qui dĂ©passent dangereusement, l’eau des piscines des villas est verte ( on avait louĂ© 3 villas sur les toits la vue superbe mais il faudrait plus d’entretien . . Les photos sont bien prises mais ne reflĂšte pas tout Ă  fait la vĂ©ritĂ©. Ce n’est pas Ă  la hauteur d’un MĂ©ridien, Mauvaise image du 5etoiles Français par rapport Ă  la concurrence
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel pour Jimbaran

Tres bel établissement, spacieux, propre, situé à proximité des restaurants traditionnels de poissons grillés de Jimbaran. Personnel accueil . Malgré une erreur au Check in , nous avons été surclassé dans une somptueuse suite.
Séjour de 3 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

gilles

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Hotel vieillissant

Hotel vieillissant offrant de belles chambres. Toutefois la soufflerie de la ventilation est insupportable et bien trop forte au minimum. les produits de toilette mériteraient un bon conditionnement. Petit déjeuner ... pas à mon gout, pas si vous voulez manger sain et bon. Restau triste ; wifi trÚs faiblard ... Pas de piscine pour nager, gym alibi....

4/10 – MĂ©diocre

julie, paris

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Pas Ă  la hauteur d’un cinq Ă©toiles.

Rien Ă  dire sur la chambre et le personnel de la piscine. Le reste est mĂ©diocre et n’est pas Ă  la hauteur d’un cinq Ă©toiles. Le restaurant n’est pas bon, tables sales pour le petit dĂ©jeuner, diffĂ©rences de traitement entre les clients de l’hotel (caution de 5 millions de rps ou 7 selon la tĂȘte du client + par rapport Ă  certaines nationalitĂ©s qui nous passent devant quand il y a du monde au petit dĂ©jeuner). Pour une chambre Ă  140€ la nuit c’est trĂšs dĂ©cevant. Nous ne recommandons pas cet hĂŽtel.
Séjour de 10 nuits en septembre 2017

6/10 – Acceptable

celine, france

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
TrĂšs mauvais accueil Ă  l'hĂŽtel! A peine arrivĂ©, on vous demande un dĂ©posit de 100€ pour pouvoir vous mettre des pĂ©nalitĂ©s si vous n'agissez pas comme bon leur semble. On ne peut par exemple pas ramener de boissons de l'extĂ©rieur... MalgrĂš notre rĂ©ticence exprimĂ©e mainte et mainte fois, nous avons Ă©tĂ© obligĂ© de payer! Inadmissible!
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs bien situĂ© mĂȘme si pas d'accĂšs direct Ă  la mer - des restaurants de fruits de mer trĂšs frĂ©quentĂ©s le soir se situent entre l'hĂŽtel et la plage.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

10/10 – Excellent

DAVID

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Claude

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Agréable mais peu mieux faire

L'hÎtel est trÚs agréable, bonne taille de la piscine. Le buffet du petit déjeuner est top. Bémol sur les équipements de la plage, il est indiqué accÚs plage avec transat sauf qu'au final il s'agit de 8 malheureux transats devant un restaurant indépendant qui à mon avis sont pris d'assaut par les habitués dÚs le petit matin, pour un 5 étoiles c'est un peu cheap.

10/10 – Excellent

Karine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Philippe, Paris

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

HĂŽtel peu d'intĂ©rĂȘt et cher

Le mĂ©ridien est trĂšs bien situĂ© sur la charmante plage de jimbaran face aux warungs typiques. Dommage qu il n y est pas d accĂšs direct Ă  la plage. Notre chambre donnait sur l entre de l hĂŽtel avec une vue sur un petit immeuble bonde de climatisations et Ă©tait trĂšs bruyante. Mauvaise insonorisation avec chambre du voisin et extĂ©rieur : rĂ©veille tous les jours par les coqs et nombreux aboiements de chiens. Terrasse sur le haut d hĂŽtel avec aucun intĂ©rĂȘt : l hĂŽtel devrait y faire une piscine vu sur mer.

10/10 – Excellent

petit, Brignais

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait sur tous les points

TrÚs bel hotel sans plage prive .super piscine ,chambre splendide ,confort parfait .personnel formidable .petit déjeuner parfait varie et bon

8/10 – Bien

Philippe, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel sans plus

Séjour agréable, belle piscine et bonne literie. Petit déjeuner et service de chambre à améliorer.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
le luxe Ă  prix raisonnable. .

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Chambre agréable

HÎtels recent mais les parties communes sont en mauvais états. Les chambres sont propres. L'hÎtel est plutÎt un 4 étoiles. Pas de service en chambre le soir, service trÚs long a réagir. Restauration pas au niveau d'un 5 étoiles. La situation dans la baie de jimbaran est loin du centre mais idéale pour ceux qui aiment le calme et le poisson. Pas plus de 2 ou 3 jours sinon on s'ennuie vite. L'hÎtel n'est pas au niveau du standing de certains méridiens.

10/10 – Excellent

hava

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hotel pour une lune de miel !

Quartier calme , pas trop de commerce pour les achats

10/10 – Excellent

Vanessa, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

On ne pouvait pas rĂȘver mieux!

L'hÎtel est spectaculaire, du lobby aux chambres en passant par le spa! Tout le personnel a été d'une gentillesse et d'une bienveillance incroyables, et jamais on ne s'est sentis aussi sincÚrement accueillis à Bali (on ne s'attend pas forcément à cela dans un resort de luxe, mais ce fut le cas!) Nous ne devions passer qu'une nuit dans cet hÎtel et on s'est senti tellement bien qu'on est resté une nuit de plus... et on y retournera!

8/10 – Bien

Pascale, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel au design luxueux

Une seule nuit dans cet hĂŽtel Ă  la hauteur du standing attendu.

8/10 – Bien

Harald Chanton, Switzerland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Hotel, calm area

Very nicely located on a quite calm beach, with excellent hotel facilities and a very good restaurant.