Ascot Boutique Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Centre commercial de Melrose Arch

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ascot Boutique Hotel

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Réception
Chambre supérieure | Vue de la chambre
Extérieur
Bar-salon dans le hall

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
59 Grant Avenue, Norwood, Gauteng, Johannesburg, Gauteng, 2192
  • Centre commercial de Rosebank
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Centre commercial de Melrose Arch
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Centre commercial de Sandton
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Johannesburg (JNB-O.R. Tambo Intl.)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Standard, 1 grand lit et 1 canapé-lit

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre supérieure

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Johannesburg

SĂ©jour au Norwood.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Norwood, vous trouverez Houghton Golf Club et Satyagraha House. Teatro VitĂłria et Club de golf de Killarney se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Johannesburg Zoo - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Centre commercial de Rosebank - 4 min en voiture - 4.5 km
  • Centre commercial de Melrose Arch - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Place Nelson Mandela - 8 min en voiture - 8.1 km
  • Centre commercial de Sandton - 9 min en voiture - 8.1 km

Transport

  • Gare de Johannesburg Sandton : Ă  19 min en voiture
  • Rosebank Station : Ă  15 min en voiture
  • Johannesburg (JNB-O.R. Tambo Intl.) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLoof Coffee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDebonairs Pizza - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBa-Pita - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAndersons Nursery - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBaha Taco - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ascot Boutique Hotel

HÎtel 4 étoiles prÚs de Centre commercial de Melrose Arch
Along with a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A steam room, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at Ascot Boutique Hotel. Self parking is free.

This 4-star Johannesburg hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 15 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
Ascot Boutique Hotel possĂšde 15 climatisĂ©es dotĂ©es de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les chambres ont un balcon. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor unique et comprennent un bureau. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Langues

Anglais, français, zoulou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Ascot Boutique Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Classement national

Classement fourni par Tourism Grading Council of South Africa (TGCSA) – l'organisme sud-africain officiel responsable de l'assurance qualitĂ©.

Hébergement également appelé

Ascot Boutique
Ascot Boutique Hotel
Ascot Boutique Hotel Johannesburg
Ascot Boutique Johannesburg
Boutique Ascot
Boutique Hotel Ascot
Ascot Boutique Hotel Hotel
Ascot Boutique Hotel Johannesburg
Ascot Boutique Hotel Hotel Johannesburg

Avis pour Ascot Boutique Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 69 avis sur 184.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 78 avis sur 184.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 184.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 184.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 184.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Belen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very good. Staff impeccable. Rooms great. Breakfast slightly sub par.
Séjour de 4 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Sandrine, nantes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonnes prestations et quartier dynamique

Bonnes prestations et quartier dynamique

10/10 – Excellent

Elisabeth, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Super séjour, quartier calme et hotel trÚs propre et agréable. Super petit déjeuner et personnels sympathiques

10/10 – Excellent

Elisabeth, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Hotel trÚs agréable et personnels trÚs serviables surtout Félix. Il nous a beaucoup aidé, dÚs que nous ne comprenions pas ce qu'il disait en anglais, il le faisait traduire via internet.

10/10 – Excellent

Alain & Christophe, Reunion island

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

personnel remarquable. ..

Party avec sono un peu forte le samedi.

10/10 – Excellent

JORDAN, LYON FRANCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel de qualité. Personnel hors pair.

Excellent hĂŽtel avec un service impeccable, un restaurant parfait et ... le sourire en plus !

8/10 – Bien

Leonard

Voyage de couple
Points forts : Commodités
The TV was not working. Improve parking arrangement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Muyiwa

Séjour de 8 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

JAMES

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Its okay for where it is
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Nancy

Voyage d’affaires
Parking is an issue for bakkies
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Rally

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
great enavironment, very clean and beautiful. and great service from all the hotel staff. 100 🌟 for them all
Séjour de 11 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Lance

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hole in the wall

Unexpectedly great... Late booking on my end, pleasantly surprised.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Kaysean

Points forts : Propreté, service et personnel

Tap water

Only complaint was that the water in the room was a brown colour
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good ROI and super location

No nonsense stay for Business travellers or backpackers. Clean property with a small seating area, that also serves as a bar, right at the reception. Spacious Bathrooms that may be old but are properly functional. Balconies attached to the room for getting some fresh air. Good bang for your buck if you are not looking to spend lavishly just for the night stays. Safe surroundings with plentiful restaurants and coffee shops within a 5 minute walk.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Nathan, Middle Sackville

Points forts : Propreté, service et personnel
Staff was amazing . Place a bit dated but maybe that’s their vibe .
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Jamie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Laundry facilities are nearby, but not on the premises. There are a lot a restaurants and stores close by. So, the hotel location is very good.
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Hangwi

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Afeez

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Reception staff need improvement

Aircondition wasn’t functioning, loadshedding was also a problem and the hotel doesn’t provide alternative for the guests during these times. The guest is left on his own to remain in the dark rather than turning on a generator to keep their guest comfortable. Basically, friendly are most of the staffs, from the cleaning staff to the bar‘s. The reception staff need improvement on their customer service. However, a tall guy in the reception was very friendly and attended to my needs and as him do the same from guest that came from America but the ladies couldn’t be bordered. The ladies are just their for their wages and not to assist the guest. The park attendant, was a pain inbrĂŒnstigere ass! Always wanting money after getting you a space to park and I don’t know if the hotel is aware. The night wasn’t always quiet as you hear the noises of people ( definitely not guest) around midnight which disturb my sleep. The area was very okay and accessible to many local stores and shopping mall-Norwood shopping mall.
Séjour de 20 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Jacqualine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

RM

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pleasant

Clean and neat. Friendly staff.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service from Michelle and Siyabonga was excellent! Would stay again.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

2/10 – Terrible

Baheeyah

Séjour de 1 nuit en mars 2020

2/10 – Terrible

Adriano De AraĂșjo Cravo r

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020