The Marion on Nicol

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe près de Centre commercial de Sandton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The Marion on Nicol

Conception de l’immeuble
Terrain de l’hébergement
Chambre avec lits jumeaux | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité
Intérieur
Couloir

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Déjeuner disponible
  • Gym
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Cnr Stirling & Hamilton Roads, Hurlingham, Sandton, Gauteng, 2132
  • Centre commercial de Sandton
    ‪3 min en voiture‬
  • Centre de convention de Sandton
    ‪4 min en voiture‬
  • Place Nelson Mandela
    ‪4 min en voiture‬
  • Johannesburg (JNB-O.R. Tambo Intl.)
    ‪25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

  • 100 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre double (King)

  • 100 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Johannesburg

Séjour au Sandton.En séjournant à hôtel du quartier Sandton, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial de Sandton et de Centre de convention de Sandton. Hyde Park Corner et Johannesburg Stock Exchange se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Centre commercial de Sandton - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Centre de convention de Sandton - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Place Nelson Mandela - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Centre commercial de Rosebank - 6 min en voiture - 5.5 km
  • Centre commercial de Melrose Arch - 9 min en voiture - 8.2 km

Transport

  • Gare de Johannesburg Sandton : à 7 min en voiture
  • Rosebank Station : à 12 min en voiture
  • Johannesburg (JNB-O.R. Tambo Intl.) : à 38 min en voiture

Restaurants

  • ‪Rustic Cafe - ‬4 min en voiture
  • ‪Gin Eatery 011 Sandton Gate By The Baron - ‬20 min à pied
  • ‪420 Cafe Jozi - ‬20 min à pied
  • ‪Mugg & Bean - ‬18 min à pied
  • ‪Milk Bar Parkmore - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

The Marion on Nicol

Hôtel 5 étoiles de luxe près de Centre commercial de Sandton
The Marion on Nicol offers its guests a full-service spa, 3 outdoor swimming pools, a sauna, and a 24-hour fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center, meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 1065 square feet (99 square meters) and includes conference space. Spa services, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the luxury The Marion on Nicol. An area shuttle within 5 km and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. Self parking and valet parking are free. The property offers extended parking privileges.

This 5-star Johannesburg hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 24 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 1065 sq ft of conference space
  • 99 sq m of conference space
  • Built in 2010
  • Manager's reception (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
The Marion on Nicol possède 24 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un lecteur de DVD et un minibar. Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un ameublement unique. Les lits lit avec matelas Select Comfort sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes spécialisées numériques. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et une cafetière à espresso. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde et pomme de douche hydromassante, de même que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un coffre-fort pour ordinateur portable. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Camelot Spa comprend 4 salles de soins, y compris des salles pour les couples et des espaces de soins aménagés à l’extérieur. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des soins du visage. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, hydrothérapie et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplément (dans un rayon de 5 km)
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire
  • Navette entre l’hôtel et le casino (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le parc d’attractions (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement de longue durée sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert moyennant des frais de 75 ZAR par personne
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • 3 piscines extérieures
  • Bain de vapeur
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps en coton égyptien
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Baignoire et douche séparées
  • Baignoire profonde
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière à espresso
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 6 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 18 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children 11 and younger are not allowed at this property. All guests older than 11 are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 1250 ZAR par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 75.00 ZAR par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 750.00 ZAR par véhicule (aller-retour)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les enfants de 11 ans et moins ne sont pas autorisés à cet établissement.

Classement national

Classement fourni par Tourism Grading Council of South Africa (TGCSA) – l'organisme sud-africain officiel responsable de l'assurance qualité.

Hébergement également appelé

Marion Nicol
Marion Nicol Hotel
Marion Nicol Hotel Johannesburg
Marion Nicol Johannesburg
Marion Nicol Hotel Sandton
Marion Nicol Sandton
The Marion on Nicol Hotel
The Marion on Nicol Sandton
The Marion on Nicol Hotel Sandton

Avis pour The Marion on Nicol

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 13 avis sur 24.
Note de 8 – Bien, d’après 6 avis sur 24.
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 24.
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 24.
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 24.

9,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,8/10

État et installations de l’hébergement

Avis

10/10 – Excellent

james

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Fantastic staff

This is a lovely boutique hotel, the rooms are well appointed, the food on offer was superb and a choice of 3 swimming pools and spa treatments made ideal for relaxing. The staff were amazing.
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Xolani

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

Nobuyoshi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

静かで快適なホテル

ロケーションは少し中心部から離れますが、静かで部屋も家具がそれぞれの部屋で違い広く快適でした。食事はオーダー式の朝食でおいしかったです。
Séjour de 3 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Charles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 – Excellent

Howard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Really nice weekend breakaway

Was a very pleasant weekend break and we will definitely be back! Had the most amazing spa there too!
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Stunning

It’s was superb and classy. Will definitely gonna go back there with the voucher
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

2/10 – Terrible

Josias

Points faibles : Service et personnel
It was not great and we ended up asking for a re-fund. We checked in and was not warned that the restaurant was booked for a function. After we checked in we were escorted to our room, through a congested area where all the excess furniture was store. when we got to our room, the information pack was incomplete and we had to ask for the room service menu. We ran the bath and noted that there was no warm water. I then went to reception where I then had to move a table that was blocking off the restaurant area to get to reception where I was told that they are working on the issue. We where now officially stranded in our room and could not even clean-up to go to another restaurant in the area. We decided that we would rather cancel our stay and go home where we would at least be able to bath and go out for supper. The staff was apologetic and handled the situation well, but we the communication could've been better. We were disappointed as it has spoiled what was intended to be a romantic evening out and turned out to be a disaster.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Jarrod, Cape Town

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Adequate but Expensive Boutique Hotel

The location is very central but very close to a noisy main road. The hotel is very elegant but, in my opinion, lacks the finishing touches to be classified a 5-Star Boutique Hotel. There were no porters to assist with luggage on arrival and although a short walk to reception a porter would have been a great help. The room size is excellent and the bed was extremely comfortable, one of the best I've had at any hotel. I was disappointed with the choice of TV channels - there was only one news channel, one movie channel and the rest was sport. The wifi was very slow and I had to use my own mobile data card in the end. The bathroom was very weird, a glass encased room that has no privacy. It's situated in the passage from the main door to the room so if anyone walk in and out they will see whoever is in the bath and on the toilet. I would have sandblasted the windows to create some type of privacy at least. Some globes in the dining room were not working. It may sound petty but I believe a 5-star rating should ensure that these small issues should be taken care if immediately. The staff were efficient and friendly and the breakfast was very good. Overall I'd say that the hotel is adequate but lacks attention to detail. The rate was expensive and there are many other better hotels in this price range. If the little things were attended to it may well deserve the 5-star rating it has
Séjour de 1 nuit en juin 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beautiful hotel. Finished with attention to detail.

10/10 – Excellent

Not Provided

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Boutique At It's Best!

This is what boutique hotels are ALL about! Nailed in every way! Customer Service was impeccable.

10/10 – Excellent

Susan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Oasis of relaxation

Great boutique hotel with excellent service - friendly and attentive. Menu is fantastic, especially desserts. The bathroom was gorgeous with a soaker tub and tub "menu." Environment is super relaxing and it feels like an oasis.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Nice Hotel close to Sandton center

Pros: Location, Free Wifi, Spa Center, Shuttle service to Mandela Square and Gauteng Train station

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
The room showed 100 sqm on the description, but in fact it is less than 40 sqm. At first checked in a room with faulty safe and air conditioning that is not working. The reception employee agreed immediately to change the room after requesting the same, as if she was aware of that ! Payment was confirmed by Hotels.com but not reflecting on Marion system, so they holded on a deposit after checking out !

2/10 – Terrible

NKHETHENI, Welkom

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Never Again

*were given welcoming drinks on our arrival,our little girl offered a can of coke which surprisingly was charged when checking out. *signed an invoice with R2200 rate charge but paid R3000,explanation not clear. *didn't have baby sleeping court *was expected to pay for breakfast,thoughtwas included.

10/10 – Excellent

Shaz

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

A wonderful surprise

Wow, I did not expect this gem in the middle of a residential area. We did not leave the hotel - it felt like home and the food was wonderful. Very helpful staff. The spa treatment was great, especially after a Safari. I hope to come back some day.

10/10 – Excellent

riva, Johannesburg

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

A Beautiful Retreat

This is a special hotel. It is hidden away but so near to all facilities. Staff were so helpful and accommodating. Rooms and furnishing gorgeous. We were just upset that the Spa cancelled the massage the day before and as it was my husbands 60th and I wanted something special, we were a bit disappointed.

8/10 – Bien

Albert, Johannesburg

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Beautiful Hotel

We enjoyed our stay very much. Beautiful hotel. We loved our room.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Lovely hotel, great food, good management.

As the hotel is a little out of the centre of Sandton, there is a complimentary shuttle service provided by the hotel. Great food. Very comfortable rooms.

10/10 – Excellent

Mark, Toronto

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Marion almost on Nicol

Nice comfortable hotel, good breakfast, accommodated earlier (11am) check in. As a smaller hotel on a smaller street backs on William Nicol but entrance is on side street), taxis weren't familiar with it (recommend having directions).

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

The best kept secret in Sandton !!!

Excellent value for money in close proximity to the Sandron CBF bolstered by top class luxurious living, excellent staff and a most amazing fine dining experience - the kitchen is par excellence

10/10 – Excellent

Sliman, Amsterdam

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excellent service! Astonishing design

I enjoyed my stay very much. The staff is extremely professional and friendly! Excellent food quality and amazing comfortable room. I wish they would have a better gym.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.