Gateway Malaysia - Johor Bahru

Hébergement 2.5 étoiles
Hébergement familial prÚs de Centre commercial The Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Gateway Malaysia - Johor Bahru

Aire de jeu extérieure pour enfants
Aire de jeu extérieure pour enfants
Chambre économique (Small) | Piscine | 2 piscines extérieures
Aire de jeu extérieure pour enfants
Chambre Standard, vue sur la mer (Medium) | Vue sur la rue

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Bayu Puteri Apartment 2, A-10-10, Johor Bahru, Johor, 80150
  • Centre commercial KSL City
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Service de douanes et de quarantaine de Johor Bahru
    â€Ș5 min en voiture‬
  • PlaceJohor Bahru
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Johor Bahru (JHB-aĂ©roport international Senai)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Dortoir partagé, mixte

  • 26 mÂČ
  • 6 personnes
  • 3 lits superposĂ©s (jumeaux)

Chambre Standard, vue sur la mer (Medium)

  • 11 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre économique (Small)

  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Johor Bahru

SĂ©jour au bord de la mer.En sĂ©journant Ă  maison d’hĂŽtes du quartier Centre commercial et politique, vous serez Ă  moins de 5 km de Centre commercial The Mall et de Centre commercial KSL City. Service de douanes et de quarantaine de Johor Bahru et Parc Ă  thĂšme Angry Birds de Johor Bahru sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial The Mall - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre commercial KSL City - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Service de douanes et de quarantaine de Johor Bahru - 5 min en voiture - 6.4 km
  • PlaceJohor Bahru - 5 min en voiture - 6.8 km
  • Centre commercial Komtar JBCC - 6 min en voiture - 7.1 km

Transport

  • Kempas Baru Station : Ă  13 min en voiture
  • Station Kranji : Ă  11 min en voiture
  • AĂ©roport international de Senai (JHB) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAh Koong Restaurant äșšć€çșŻæ­Łè„żćˆ€é±Œäžž - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Ah Meng é˜żæ˜Žćź¶äčĄäž‰æ„ŒćčČ米çȉ - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRestoran Pekin 挗äșŹæ„Œ - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘKopilicious - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Mammy MM&ZA Enterprise - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Gateway Malaysia - Johor Bahru

Hébergement familial prÚs de Centre commercial The Mall
Gateway Malaysia - Johor Bahru offers its guests 2 outdoor swimming pools and a children's pool. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available on request) and a beach shuttle are available for a fee. A terrace, barbecue grills, and a garden are also featured at the family-friendly Gateway Malaysia - Johor Bahru. The guesthouse can provide concierge services and a complimentary grocery shopping service. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Johor Bahru guesthouse.

  • 2 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Refrigerator in a common area
  • Lockers available
Gateway Malaysia - Johor Bahru possĂšde 2 climatisĂ©es dotĂ©es de : eau embouteillĂ©e (gratuite) et sĂ©choir Ă  cheveux. Cette maison d’hĂŽtes Ă  Johor Bahru offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil.

Langues

Anglais, malais, ourdou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 6 h et 0 h 30
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Location de scooters/cyclomoteurs Ă  proximitĂ©
  • Location de vĂ©los
  • Piscine pour enfants
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Services de diffusion en continu

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 90 % du tarif de la chambre
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 90 % du tarif de la chambre
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [Block A, Bayu Puteri Apartment 2, Second Entrance]
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hÎte et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 99 MYR par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 299 MYR par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 7 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 140 MYR par chambre (aller simple)
  • Navette - enfant : 140 MYR (aller simple), (de 12 Ă  18 ans)
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 299 MYR par nuit
  • Animaux de compagnie : 99 MYR par nuit et par animal de compagnie
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 90 % du tarif de la chambre
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 90 % du tarif de la chambre

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 15 ans
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 15 ans. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Veuillez noter que le propriétaire vit en permanence dans cet établissement. Les clients ont l'usage exclusif de la chambre. Toutes les autres parties sont communes.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Un enfant de 7 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Gateway Malaysia - Johor Bahru.

Hébergement également appelé

Air Water & Sleep Apartment Johor Bahru
Air Water & Sleep Apartment
Air Water & Sleep Johor Bahru
Air Water Sleep
Air Water & Sleep Johor Bahru
Air Water & Sleep Guesthouse Johor Bahru
Air Water & Sleep Guesthouse
Gateway Malaysia Johor Bahru
Gateway Malaysia - Johor Bahru Guesthouse
Gateway Malaysia - Johor Bahru Johor Bahru
Gateway Malaysia - Johor Bahru Guesthouse Johor Bahru

Avis pour Gateway Malaysia - Johor Bahru

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 1.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 1.

10/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Iman irfan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020