19, Jalan Sentral 24, Taman Nusa Sentral, Nusa Jaya, Johor Bahru, 79100
Eco Botanic at EcoWorld Gallery
4 min en voiture
Centre commercial Aeon Mall Bukit Indah
4 min en voiture
LEGOLAND® Malaysia
6 min en voiture
Johor Bahru (JHB-aéroport international Senai)
21 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure
Chambre supérieure
8 m²
2 personnes
1 grand lit
À propos du quartier
Johor Bahru
À Johor Bahru .En séjournant ici, vous serez à moins de 5 km de Eco Botanic at EcoWorld Gallery et à moins de 10 km de LEGOLAND® Malaysia. Centre commercial Sutera et Centre commercial Paradigm Mall Johor Bahru sont à moins de 15 km.
À proximité
Eco Botanic at EcoWorld Gallery - 4 min en voiture - 3.4 km
Centre commercial Aeon Mall Bukit Indah - 4 min en voiture - 4.9 km
LEGOLAND® Malaysia - 6 min en voiture - 6.4 km
Centre commercial Sutera - 9 min en voiture - 10.1 km
Centre commercial Paradigm Mall Johor Bahru - 9 min en voiture - 11.6 km
Transport
Kempas Baru Station : à 15 min en voiture
Aéroport international de Senai (JHB) : à 23 min en voiture
Restaurants
Cookies & Ginger - 7 min à pied
Thirteen Units - 15 min à pied
Woodfire Burger - 5 min en voiture
佳香点心茶楼 - 12 min à pied
Aneela Seafood - 4 min à pied
À propos de cet hébergement
Gem Hotel Nusajaya
Hôtel près de LEGOLAND® Malaysia à Johor Bahru
Gem Hotel Nusajaya offers its guests tour/ticket assistance and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.
12 guestrooms or units
2 levels
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Tour and ticket information
Gem Hotel Nusajaya possède 12 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à DEL avec chaînes par satellite.
La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement gratuit hors site
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à DEL avec chaînes par satellite
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Eau embouteillée gratuite
Autres
Climatisation
Fer et planche à repasser sur demande
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt en argent comptant : 50.00 MYR par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.
Hébergement également appelé
Gem Hotel Nusajaya Johor Bahru
Gem Nusajaya Johor Bahru
Gem Nusajaya
Gem Hotel Nusajaya Hotel
Gem Hotel Nusajaya Johor Bahru
Gem Hotel Nusajaya Hotel Johor Bahru
Avis pour Gem Hotel Nusajaya
Avis
6,0
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 9.
10 – Excellent
0
Note de 8 – Bien, d’après 4 avis sur 9.
8 – Bien
4
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 9.
6 – Acceptable
2
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 9.
4 – Médiocre
2
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 9.
2 – Terrible
1
6,8/10
Propreté
6,4/10
Service et personnel
4,0/10
Commodités
6,6/10
État et installations de l’hébergement
Avis
4/10 – Médiocre
Denis
21 mars 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TERRIBLE - not more than 1 night
TERRIBLE. The walls are so thin that you can ear people speaking ( very loudly, even at 5am) at the reception. If you turn on the air condition you can also ear the very loud noise of the water in the tubes. The bathroom was clean, the room was decent. In overall, considering the price, it is fine for one night no more.
Denis
Séjour de 10 nuits en mars 2020
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
3 mars 2020
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The bath tab did not function n the staff never change the room for us and we couldn’t bath n end up to check from the room with so much of disappointments in the early morning 6 am. Already late check but they never done anything clearly very very very terrible stay
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 déc. 2019
Ok.ok.ok.ok.ok
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
9 sept. 2019
Points forts : Propreté
Fair rating hotel. Just for a good short stay. Nothing much.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
12 févr. 2019
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
They didn't make up the room since I stay there for 2 days
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 – Bien
Muhd, Singapore
2 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Everything in the hotel is great for single occupancy, location is pretty bad as taxi is hard to come by, you have to “Grab” to get to where you want to go. Food is also hard to find as many shops around that area is closed.
Muhd
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 – Bien
Nurul Ain
20 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Overall ok.. hotel still new.. clean... surrounding also bit new..
Important is 10 min from puteri harbour...
Nurul Ain
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 – Bien
Zulkifli
9 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kepuasan penyedian adalah kepuasan pelanggan
Saya amat berpuas hati dari layanan
Staff FO yh begitu mesra. Dan keadaan bilik yh begitu selesa. *****
Zulkifli
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
7 mai 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It is a small room. Since the hotel is still new, the toilet is clean. However, no instant drinks and kettle provided inside the room.