18 & 20, Jalan Setia Tropika 1/1, Taman Setia Tropika, Johor Bahru, Johor, 81200
Centre commercial Paradigm Mall Johor Bahru
6 min en voiture
Centre commercial Sutera
6 min en voiture
Centre commercial KSL City
11 min en voiture
Johor Bahru (JHB-aéroport international Senai)
16 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double
Chambre Standard double
10 m²
2 personnes
1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double
Chambre Deluxe double
10 m²
2 personnes
1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite supérieure
Suite supérieure
10 m²
3 personnes
1 lit double et 1 lit jumeau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Deluxe
Suite Deluxe
10 m²
2 personnes
1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite familiale
Suite familiale
12 m²
4 personnes
2 lits doubles
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Standard
Chambre simple Standard
8 m²
1 personne
1 lit jumeau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux
Chambre Standard avec lits jumeaux
10 m²
2 personnes
2 lits jumeaux
À propos du quartier
Johor Bahru
Séjour au Setia Tropika.En séjournant à hôtel du quartier Setia Tropika, vous serez à moins de 5 km de La Stella Water Theme Park et à moins de 10 km de Centre commercial Paradigm Mall Johor Bahru. Mydin Shopping Centre (centre commercial) et Centre commercial Angsana Johor Bahru se trouvent également à moins de 10 km.
À proximité
Centre commercial Paradigm Mall Johor Bahru - 6 min en voiture - 6.4 km
Centre commercial Sutera - 6 min en voiture - 6.4 km
Danga Bay - 10 min en voiture - 9.7 km
Centre commercial KSL City - 11 min en voiture - 14.2 km
PlaceJohor Bahru - 13 min en voiture - 13.0 km
Transport
Kempas Baru Station : à 3 min en voiture
Aéroport international de Senai (JHB) : à 23 min en voiture
Restaurants
Restoran Sup Tulang ZZ - 4 min à pied
Restoran Puyuk Besar - 6 min à pied
Restoran Sajian Seri Bayu - 5 min à pied
Foodzania - 3 min à pied
Restoran Kome Thai - 6 min à pied
À propos de cet hébergement
Super OYO 494 EG Hotel
Hôtel près de Centre commercial Paradigm Mall Johor Bahru à Johor Bahru
Super OYO 494 EG Hotel offers its guests an elevator. The front desk is open around the clock.
Smoking is allowed in designated areas at this Johor Bahru hotel.
41 guestrooms or units
Elevator
Smoking in designated areas
Super OYO 494 EG Hotel possède 41 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite). La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Les clients pourront accéder à leur hébergement par une entrée privée.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients présentant une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.
Méthodes d’accès
Entrée privée
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. Les clients qui présentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complète au moins 14 jours avant l’arrivée à l’établissement.
À noter
Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Hébergement également appelé
OYO 494 EG Hotel Johor Bahru
OYO 494 EG Johor Bahru
OYO 494 EG
OYO 494 EG Hotel
Super OYO 494 EG Hotel Hotel
Super OYO 494 EG Hotel Johor Bahru
Super OYO 494 EG Hotel Hotel Johor Bahru
Avis pour Super OYO 494 EG Hotel
Avis
6,4
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 6 avis sur 23.
10 – Excellent
6
Note de 8 – Bien, d’après 4 avis sur 23.
8 – Bien
4
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 23.
6 – Acceptable
5
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 23.
4 – Médiocre
3
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 23.
2 – Terrible
5
6,6/10
Propreté
6,0/10
Service et personnel
5,8/10
Commodités
5,6/10
État et installations de l’hébergement
6,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
SATOSHI
15 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This hotel is a little clean. Staffs in this hotel is kind but the room is a little small and a little dark and no window. In addition, bus stop and station is not near this hotel, so guests must go this hotel by taxi or car. And you pay 50RM per one stay as deposit. Deposit is returned by staffs when staffs finish checking your room.
SATOSHI
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
Amirludin
Voyage d’affaires
5 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Easy access and near to all facilities.
Amirludin
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
Moganakumaran
20 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Moganakumaran
Séjour de 12 nuits en octobre 2023
10/10 – Excellent
Ezza
16 oct. 2023
Ezza
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 – Excellent
LUEN
Voyage en famille, Voyage d’affaires
15 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
LUEN
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
4/10 – Médiocre
Shaik
6 sept. 2023
Shaik
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 – Acceptable
MUHAMMAD AMMAR
Voyage en famille avec de jeunes enfants
13 juill. 2023
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
ok
MUHAMMAD AMMAR
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
2/10 – Terrible
georgeson
Voyage en famille
17 avr. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
georgeson
Séjour de 1 nuit en avril 2023
6/10 – Acceptable
Wendy Vanessa
10 avr. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel
Facing main road the window are broken hence cant even close and noisy at night
Wendy Vanessa
Séjour de 1 nuit en avril 2023
6/10 – Acceptable
anderson
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
24 déc. 2022
Points forts : Service et personnel
Condition can be improve
anderson
4/10 – Médiocre
Nor Hazli
21 avr. 2022
Nor Hazli
Séjour de 1 nuit en avril 2022
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
19 janv. 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
What an experience
One of the worst hotel i ever stayed in. Rude receptionist who check every people going into her hotel. May it closee soon and pls stop recommend this hotel to any guest anymore
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
2/10 – Terrible
Nor Hazli
Voyage en famille
7 nov. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bad service
Poor service
Nor Hazli
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 – Excellent
Mis
2 mars 2020
Mis
Séjour de 2 nuits en février 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
19 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
16 oct. 2019
Points faibles : Service et personnel, commodités
Property owner not attentive to request posted in Expedia...
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
small but comfortable room
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage de couple, Voyage d’affaires
2 août 2019
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
When we arrived there was no water. There was a water cut in JB. However the hotel did not inform me in advance. I could have cancelled the booking and made other arrangements. When I queried why they didn't inform me, the receptionist said the online booking staff had emailed me. I told her I only received one email from Expedia and one SMS from the hotel. Both were to confirm the booking. That's it. What a big fat liar! And then there's no Wi-Fi in the room even though it said so on the site. The towel rack in the bathroom was coming off the wall. And to top it all off, there was no electricity in the morning because the fuse box blew out. Shockingly bad hotel. No apologies and no compensation. WE WILL NOT BE COMING HERE AGAIN!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en avril 2019
4/10 – Médiocre
Rishi zam
26 févr. 2019
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rishi zam
Séjour de 3 nuits en février 2019
8/10 – Bien
Zaty
31 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.