Mas des Herbes Blanches Hotel & Spa - Relais & ChĂąteaux

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Parc naturel régional du Lubéron

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mas des Herbes Blanches Hotel & Spa - Relais & ChĂąteaux

Piscine intérieure, piscine extérieure, 10 h à 20 h, cabanas gratuites
Chambre supérieure double | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Terrain de l’hĂ©bergement
Suite Junior | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Randonnée

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Piscine

Explorez la région

Map
Lieu dit Toron, Joucas, 84220
  • ChĂąteau de Gordes
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Abbaye Notre-Dame de SĂ©nanque
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Village des bories
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Avignon (AVN-Caumont)
    â€Ș42 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior

  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite du Mas

  • 70 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite avec piscine semi-privée

  • 60 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Supérieure avec piscine semi-privée

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 60 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Joucas

Dans un parc rĂ©gional.À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez CarriĂšres d'ocre de Roussillon et ChĂąteau de Gordes. Village des bories et Abbaye Notre-Dame de SĂ©nanque sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau de Gordes - 10 min en voiture - 8.0 km
  • Caves du Palais Saint-Firmin - 10 min en voiture - 8.0 km
  • CarriĂšres d'ocre de Roussillon - 10 min en voiture - 7.9 km
  • Abbaye Notre-Dame de SĂ©nanque - 13 min en voiture - 11.0 km
  • Village des bories - 14 min en voiture - 10.8 km

Transport

  • Gare de L'Isle-sur-la-Sorgue - Fontaine-de-Vaucluse : Ă  32 min en voiture
  • Avignon (AVN-Caumont) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Bastide de Pierres - ‬10 min en voiture
  • â€ȘLa Trinquette - ‬11 min en voiture
  • â€ȘLe Renaissance - ‬10 min en voiture
  • â€ȘAuberge de Carcarille - ‬7 min en voiture
  • â€ȘRestaurant l'escalier - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Mas des Herbes Blanches Hotel & Spa - Relais & ChĂąteaux

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Parc naturel régional du Lubéron
Mas des Herbes Blanches Hotel & Spa - Relais & ChĂąteaux offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. A 24-hour fitness center, a sauna, and spa services are also featured at the luxury Mas des Herbes Blanches Hotel & Spa - Relais & ChĂąteaux. Self parking and valet parking are free.

This 5-star Joucas hotel is smoke free.

  • 48 guestrooms or units
  • Built in 1973
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Mas des Herbes Blanches Hotel & Spa - Relais & Chùteaux propose 48 chambres dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. Les chambres ont un balcon ou patio. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : des journaux gratuits et un coffre-fort, ainsi que un téléphone. Les appels locaux, interurbains et internationaux sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Sothys comprend 3 salles de soins et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des massages suĂ©dois et des soins du visage. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : rĂ©flexologie. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Relais & ChĂąteaux ».

Langues

Anglais, français, allemand, italien, portugais, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Table Ă  langer

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 35 EUR par adulte et de 18 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Galerie d’art
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Tours d’avion ou d’hĂ©licoptĂšre

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)
  • Service de champagne

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels internationaux gratuits
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 7 jours avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© pendant en hiver.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 35 EUR par adulte et 18 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Mas Herbes Blanches Hotel Joucas
Mas Herbes Blanches Hotel
Mas Herbes Blanches Joucas
Mas Herbes Blanches
Mas Herbes Blanches Relais ChĂąteaux Hotel Joucas
Mas Herbes Blanches Relais ChĂąteaux Hotel
Mas des Herbes Blanches HĂŽtel Spa Relais ChĂąteaux
Mas des Herbes Blanches Hotel & Spa - Relais & ChĂąteaux Hotel
Mas des Herbes Blanches Hotel & Spa - Relais & ChĂąteaux Joucas

Avis pour Mas des Herbes Blanches Hotel & Spa - Relais & ChĂąteaux

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 104 avis sur 153.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 31 avis sur 153.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 153.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 153.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 153.

9,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Aymeric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Paisible

Séjour en amoureux dans un environnement paisible
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Delphine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Séjour en famille 2 jours

Établissement avec des infrastructures de qualitĂ© , trĂšs bien situĂ© , petit dĂ©jeuner et dĂ©jeuner avec vue trĂšs agrĂ©able. Déçus par la qualitĂ© du service Ă  la piscine , cocktails pas digne d’un 5 Ă©toiles. Pas d’accueil par le voiturier, le qualitĂ© d’une service global de l’hĂŽtel n’est pas au rdv d’un 5 Ă©toiles
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

richard

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Un manque de personnel pour ce type d’hîtel . Correction possible car tout est magnifique
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Joel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
tres chic
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Joseph

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

CEDRIC

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le lieu est trĂšs joli et trĂšs bien entretenu. Les chambres et les installations sont conçues avec goĂ»t et sans ĂȘtre ostentatoire. L’hĂŽtel s’intĂšgre Ă©lĂ©gamment dans le paysage du Luberon et en offre une des plus belles vues. Enfin et surtout: du premier au dernier contact, le personnel est charmant, attentionnĂ© et professionnel. La qualitĂ© d’accueil est exceptionnelle et donne envie de revenir.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Frank

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout était parfait - séjour trÚs agréable - Domaine magnifique - Staff au top - service,gentillesse,simplicité - Nous recommandons sans hésitation -
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Damien

Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Remy

Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

KAMEL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

florence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

Un séjour de deux nuits en couple . L hÎtel est trÚs beau surplombant une paysage magnifique . Les soins sont à la hauteur . TrÚs bon séjour
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Evelyne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Quentin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2020

6/10 – Acceptable

sylvain

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

herve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Flavio

Points faibles : Service et personnel

Je suis déçu.

HonnĂȘtement, j’attendais beaucoup plus de l'hĂŽtel. Le service est trĂšs mauvais. La plupart des employĂ©s servent les clients sans aucune sympathie et semblent rendre service au client qui paie pour les services. La structure de l'hĂŽtel ne correspondent pas aux images du site internet, je n'ai pas trouvĂ© le confort attendu. Je ne le recommande pas et je ne reviendrai pas.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

celine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bien.

Un séjour parfait. Personnel attentif et poli. Petit havre de paradis! On reviendra
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Nathalie, PEGOMAS

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs belle établissement Personnel aux petits soins des clients Séjour magnifique
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nature, calme et charme

Séjour fantastique dans un cadre exceptionnel et un trÚs bon service des équipes - Merci
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour avec piscine privée

Séjour de 6 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Joelle

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Sébastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top!

Séjour de 2 nuits en octobre 2018