Country Hearth Inn & Suites By OYO Sturgis

Hébergement 2.5 étoiles
Faites un séjour dans hÎtel à Sturgis

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Country Hearth Inn & Suites By OYO Sturgis

Coin salon du hall
1 chambre, bureau, accĂšs Ă  Internet haute vitesse, literie fournie
Hall
Extérieur
Extérieur

Avis

3,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
1730 S Centerville Rd, Sturgis, MI, 49091
  • Place, HĂŽpital de Sturgis
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Blue Gate Theater
    â€Ș24 min en voiture‬
  • Place, Shipshewana Flea Market
    â€Ș26 min en voiture‬
  • Airport, Goshen, IN (GSH-Goshen Municipal)
    â€Ș58 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 14 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 14 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 lit double, non-fumeur

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 14 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Sturgis

À Sturgis .Vous trouverez Oaklawn Terrace Park (parc) et Green Valley Golf & Health Club à moins de 3 km de hîtel. De plus, Hîpital de Sturgis est à moins de 5 km et Club de golf de Cedar Lake est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Green Valley Golf & Health Club - 3 min en voiture - 2.9 km
  • HĂŽpital de Sturgis - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Blue Gate Theater - 24 min en voiture - 28.2 km
  • MarchĂ© aux puces et enchĂšres de Shipshewana - 25 min en voiture - 28.9 km
  • Shipshewana Flea Market - 26 min en voiture - 28.9 km

Transport

  • Goshen, IN (GSH-Goshen Municipal) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘJimmy John's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘDaVinci's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘDairy Queen - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Country Hearth Inn & Suites By OYO Sturgis

Faites un séjour dans hÎtel à Sturgis
As a guest of Country Hearth Inn & Suites By OYO Sturgis, you'll find a vending machine, laundry facilities, and room service (during limited hours). WiFi is free in public spaces.

This Sturgis hotel is smoke free.

  • 62 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
Country Hearth Inn & Suites By OYO Sturgis possÚde 62 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Les chambres ont la télévision par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet haute vitesse
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Activités

  • Golf

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 USD
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Hébergement également appelé

Hearth & Suites By Oyo Sturgis
Country Hearth Inn Suites Sturgis
Country Hearth Inn Suites By OYO Sturgis
Country Hearth Inn & Suites By OYO Sturgis Hotel
Country Hearth Inn & Suites By OYO Sturgis Sturgis
Country Hearth Inn & Suites By OYO Sturgis Hotel Sturgis

Avis pour Country Hearth Inn & Suites By OYO Sturgis

Avis

3,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 97.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 97.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 97.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 97.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 67 avis sur 97.

3,4/10

Propreté

4,8/10

Service et personnel

3,6/10

Commodités

3,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

3,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Madison

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We felt very unsafe staying there. The rooms were not clean. There were cockroaches and bugs everywhere.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

James

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Scary looking area old falling apart in sorts.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Derek

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Derek

Points forts : Service et personnel
Floors were dirty but at least the Flooring is Rather New!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Keith

I booked a 2 bed room thru Expedia. My buddy and I showed up and they did not have a 2 bed room. We left after learning this without checking in and they billed my credit card anyway. Expedia tried to contact them but of course no answer. This place is only for the desperate
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Philip

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There is a lot of weekly rental customers that just seem to hang out.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Heather

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Tracy

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Nicole

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
No wfi really rude employees really bad customer service on the phones to find the place
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Brian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Love it good management
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Emilio

After booking and paying, hotel said there were no rooms so I had to book somewhere else. I am having a hard time getting my money back.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Scott

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room smelled horribly. There were homeless people in the parking lot. I used to be a truck driver and stayed in many, many many motel rooms. This was the worst and smelled the worst. I couldn't stay in the room and left to find normal accomodations.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

J

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
They turned me away. Said to try the place up the street which I dr. Need refund for lack of service ASAP
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Nathaniel

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
BUGS, BUGS, BUGS!!! This is the worst place I've EVER stayed! Roaches and bed bugs are just the beginning, there's probably a dozen other species of bugs that I don't know! HORRIBLE, DO NOT STAY HERE! I have a very hard time understanding how any health inspector could let this place stay open! Oh, and the TV didn't work, heat didn't work, and no mirror in the bathroom, if any of that matters above the BUG infestation! DO NOT STAY HERE!!!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

NATASHA

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Could not find a way to contact them directly regarding arriving late. I tried for 2 days prior to arrival. I COULD NOT CHECK IN. OFFICE LOCKED. NO RESPONSE TO KNOCKING ON DOOR & RINGING BELL. Ended up staying somewhere else.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Douglas

Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Alene

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
False advertising that has allegedly been been addressed by the staff to owner cause me to book a room they do not have. They tried to bait and switch but also apparently have a problem with their computers mixing up all the rooms and bed amounts etc. 10 Minutes of that and before we allowed them to complete the switch because I was tired, we found out there was also roaches at the facility. We left and cancelled. My trip was insured and I still don’t have my money back. The numbers posted in the lobby are not listed and they don’t answer the one that Expedia has on file. So I am stuck without my refund and with a notice from Expedia saying I will hear back in 72 more hours
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

kimberly

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property is a short drive to dining and shopping... The downside is that it was not what we expected. We have stayed at this property many a times, but I don't know if its because of the new owners, but there were bedbugs and cockroaches everywhere.. I did go to the desk a few times and they did change the bedding and spray for roaches, but its like the roaches got mad...They were on the walls, ceiling, dresser, they got in my CPAP machine. I asked about refund and there isn't any, so needless to say, our 3 nights, I did not get much sleep. The room wasn't ready when we got their, the maid said she didn't know when we were gonna get there and we had to wait about 1/2 hour for them to put a bed in a room for us because we requested 2 beds. The staff did what they could for us.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Dax

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Did not stay opened the door looked in closed it and went to the front desk and returned key
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Joyce

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was AWFUL
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Chris

I canceled it immediately, but they still charged me.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

william

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No rooms available

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Don

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don’t stay here

Cockroaches!! I paid for a king suit but upon arrival the put me in a single queen. When I asked for a refund of the difference I was told there was no money to do so!? Claim it takes a month for them to receive payment from hotels.com?
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Jasmine

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bed bug cockroachs it's dirty
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Amanda

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They were cockroaches the city inspector was there and they had to hide all their heaters
Séjour de 2 nuits en février 2025