Quality Inn

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Merritt

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn

Piscine intérieure
Lit avec matelas Ă  plateau-coussin, bureau, fer et planche Ă  repasser
Façade de l’hĂ©bergement
Hall
Buffet

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Gym
  • Piscine
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
4025 Walters Street, Merritt, BC, V1K 1K1
  • Nicola Valley Memorial Arena (salle polyvalente)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • HĂŽtel de Ville de Merritt
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Centre d'Art de la VallĂ©e Nicola
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(14 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

À propos du quartier

Merritt

À Merritt .Vous trouverez Champ Sommet de Banc et Parc Central Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Merritt. Parc CommĂ©moratif des Lions et Parc Rotary se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Nicola Valley Memorial Arena (salle polyvalente) - 2 min en voiture - 2.0 km
  • HĂŽtel de Ville de Merritt - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Centre d'Art de la VallĂ©e Nicola - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Merritt Golf & Country Club - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Nicola Valley Museum and Archives - 4 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Kamloops, Colombie-Britannique (YKA) : Ă  67 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTim Hortons - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘGarden Sushi - ‬4 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘValley Graze Box - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMughal Gardens - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Merritt
Quality Inn offers its guests hot springs, an indoor pool, and a fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Quality Inn. Free self parking is available.

This Merritt hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 56 guestrooms or units
  • Full breakfast (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Dining venue
Quality Inn possÚde 56 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Il y a des sources chaudes intĂ©rieures et extĂ©rieures ouvertes entre 10 h et 21 h. La tempĂ©rature de l’eau des sources chaudes est de 104 °F.

Langues

Anglais, coréen

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Source chaude intĂ©rieure/extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h 30 à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 CAD par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 CAD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 21 h.
  • Les sources thermales sont accessibles de 10 h Ă  21 h.
  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Quality Inn Merritt
Quality Merritt
Quality Inn Hotel
Quality Inn Merritt
Quality Inn Hotel Merritt

Avis pour Quality Inn

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 290 avis sur 908.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 362 avis sur 908.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 158 avis sur 908.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 64 avis sur 908.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 34 avis sur 908.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Pascale

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Il n'y avait pas de rideaux de douche, mais le propriétaire a vite réglé ça, il y avait un morceau de papier sur le tapis, mais les lits étaient propres et confortables
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Johanne, Dollard Des Ormeaux

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Philippe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 – Acceptable

Jeannot

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

TrĂšs moyen

Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Sylvio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It's a good hotel for a stop over: good location, clean, good breakfast. Only downside is that the pool was too cold for my kids to go in and the price is fairly expansive for a very normal room.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

José

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Check in possible Ă  14h, or a l’arrivĂ©e une dame nous dit que ce n’est pas possible, qu’il faut revenir vers 15h30-16h!! Nous avions choisi cet hĂŽtel justement pour l’heure du Check in car vol vancouver le lendemain. DĂ©jeuner pas terrible. Personnels dĂ©bordĂ©s, Thermos de cafĂ© vides, pains vides puis rempli avec des surgelĂ©s ! Les clients attendaient Ă  l’entrĂ©e de la cuisine leurs commandes (bacon, omelette,..), hygiĂšne ? Pas de Check out Ă  l’accueil mais au dĂ©jeuner (bĂątiment annexe de l’hĂŽtel). Sinon, chambre ok
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien placé

Nous avons profité des environs pour visiter les lieux touristiques

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs propre et tranquille, grande chambre et bon lit. Le buffet est assez varié et bon.

10/10 – Excellent

Jacynthe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel sympa et pratique

HĂŽtel sympa et pratique sur la route des Rocheuses

8/10 – Bien

Rocky, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien pour 1 étape

HĂŽtel calme, bien pour 1 nuit de repos. L'endroit est par contre sans intĂ©rĂȘt.

8/10 – Bien

Eva

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was super quiet.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Marg

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a good place to stay
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Adam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Chia Ching

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad experience

Horribly. The carpet is gross. The building is too old.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Phil

Hot ton great - pool to cold!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Bryan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were awesome
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Bill

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The beds are comfy, and the rooms are clean, but there is no night staff. The room next to us didn't stop partying until midnight, keeping my eleven year old up. And without a staff to stop things like this, I fear it will only get more dangerous.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Sherry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

RICHARD

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel rooms were very unclean. Rooms very outdated,wore my socks in the room,carpet looked like it was from the 70's. Way over priced. I could go on but I wont
Séjour de 1 nuit en mai 2025