ANA Crowne Plaza Kanazawa by IHG

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel 4 Ă©toiles prĂšs de MarchĂ© Ìmichƍ

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ANA Crowne Plaza Kanazawa by IHG

Service aux chambres – repas
Chambre Standard, 2 lits jumeaux | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, minibar
Point d’intĂ©rĂȘt
Salle de banquet
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
16-3 Showa Machi, Kanazawa, Ishikawa-ken, 920-8518
  • MarchĂ© Ìmichƍ
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Jardin Kenroku-en
    â€Ș2 min en voiture‬
  • ChĂąteau de Kanazawa
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Komatsu (KMQ)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige, 2 lits jumeaux (Minifridge)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 2 lits jumeaux (Minifridge, High Floor)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 2 lits doubles (Imperial)

  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite royale, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits jumeaux (High Floor)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 2 lits jumeaux (High Floor)

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit jumeau

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Prestige, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 1 grand lit (High Floor)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 lit jumeau (High Floor)

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Prestige, 1 grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige, 2 lits jumeaux (Humidifier)

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 lit double

9,2 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double (High Floor)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 2 lits jumeaux (Air Purifier)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kanazawa

Au cƓur de Kanazawa.HĂŽtel est Ă  quelques pas de Salle de concert Ishikawa Ongakudƍ et de Motenashi Dome. MarchĂ© Ìmichƍ et Izumi Kyoka Kinenkan Museum se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© Ìmichƍ - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Jardin Kenroku-en - 2 min en voiture - 2.0 km
  • ChĂąteau de Kanazawa - 3 min en voiture - 1.7 km
  • MusĂ©e d'art contemporain du XXIe siĂšcle - 3 min en voiture - 2.7 km
  • ForĂȘt d'Honda - 3 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare de Kanazawa : Ă  3 min de marche
  • Komatsu (KMQ) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€Șă‚ŽăƒŒă‚ŽăƒŒă‚«ăƒŹăƒŒ - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șéźšæ­Žă€… - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șă‚«ă‚čă‚±ă‚€ăƒ‰ ăƒ€ă‚€ăƒ‹ăƒłă‚° - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șć°æŸćŒ„ćŠ© - ‬3 min Ă  pied
  • â€Ș慫慆汋金æČąé§…ć‰ćș— - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ANA Crowne Plaza Kanazawa by IHG

HĂŽtel 4 Ă©toiles prĂšs de MarchĂ© Ìmichƍ
There are 4 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 17007 square feet (1580 square meters) and includes conference space. The business-friendly ANA Crowne Plaza Kanazawa by IHG also features concierge services, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Kanazawa hotel.

  • 249 guestrooms or units
  • 19 levels
  • 4 dining venues
  • Meeting rooms
  • 17007 sq ft of conference space
  • 1580 sq m of conference space
  • Built in 1990
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
ANA Crowne Plaza Kanazawa by IHG possÚde 249 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Les chambres ont la télévision numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Langues

Anglais, japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place (1 500 JPY par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 3 300 JPY par adulte et de 1 800 JPY par enfant
  • 4 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseurs avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale sera perçue par l’hĂ©bergement. Le montant de la taxe municipale varie entre 200 JPY et 500 JPY par personne et par nuit, en fonction du tarif de la chambre par nuit. Veuillez prendre note que les rĂ©servations dont la valeur est infĂ©rieure Ă  5 000 JPY (excluant les taxes) par personne et par nuit sont exemptĂ©es, d’autres exemptions peuvent s’appliquer.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 3300 JPY par adulte et 1800 JPY par enfant
  • Stationnement libre-service : 1500 JPY par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Crowne Plaza ANA Kanazawa Hotel
Crowne Plaza Ana Hotel Kanazawa
Crowne Plaza Ana Kanazawa
Kanazawa Ana Crowne Plaza
Crowne Plaza Kanazawa
Kanazawa Crowne Plaza

Avis pour ANA Crowne Plaza Kanazawa by IHG

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 516 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 343 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 101 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 1001.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Régis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

JEAN CLAUDE, Cormeilles En Vexin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien situé mais un peu cher

Ma chambre Ă©tait assez bruyante (peut-ĂȘtre Ă  cause du systĂšme de climatisation de l'hĂŽtel visible de la chambre quelques Ă©tages plus bas). Le petit-dĂ©jeuner est correct.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Jordi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

herve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel trĂšs bien placĂ© avec gare pour les trains , routiĂšre et station de taxi dans un rayon de 50 mĂštres autour de l'hĂŽtel Hotel de grande qualitĂ© avec un dĂźner buffet Ă  moins de 30€ jexrecommande chaleureusement Un seul (tout petit)reproche les chambres sont trĂšs petites

10/10 – Excellent

Ming Yan Jade

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æ–°ć©šæ—…èĄŒ

é ć…ˆć‘ŠçŸ„é…’ćș—ć› æ–°ć©šæ—…èĄŒćˆ°é‡‘æŸ€ïŒŒć…„äœć…ˆé…’ćș—é€äžŠćżƒæ„ć’­ïŒŒććˆ†çŽ°ćżƒă€‚ 酒ćș—é™„èż‘æœ‰äžć°‘ć•†ćș—ïŒŒèłŒç‰©é»žéƒœććˆ†æ–čäŸżă€‚ ćŠ‚æžœć†ćˆ°é‡‘æŸ€æ™șè€ƒæ…źć†ć…„äœă€‚
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Giovanni

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
buon hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

YASUHIRO

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Takeshi, Kofu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æ”Žć ŽăŻć€ă„
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Ying Dan

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Ying Dan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

èż‘è»Šç«™çš„æ–čäŸżéžæ“‡

æ—©é€ćŸˆæŁ’ïŒŒæˆżé–“äž€èˆŹă€‚ć…©äșșäœæ™‚ïŒŒèĄŒæŽćŸ—æ”Ÿćœ°äžŠæˆ–ćșŠäžŠæ‰èƒœæ‰“開。 æ”Žćź€éąç›†èŁ‚ç—•ïŒŒæČ–æ°ŽéŠŹæĄ¶ćŸˆć€§èČ。
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

TAMURA

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

PEI YIN

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Christine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was a lovely hotel close to the train station. The staff were friendly and helpful. We would stay here again.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ciro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Naomi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Makoto

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
駅ぼすぐそばăȘăźă§äŸżćˆ©ă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

TAKESHI

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Ernesto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Edward

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Terrible view of rusting mechanical equipment and other building’s walls even on the 8th fl. The toilet was broken and the property is just a bit run down.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

TAKEUCHI

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Junya

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It is an old and dated hotel but I liked that the room was big and it was clean. The location is excellent, just next to the station. I enjoyed my stay.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Osawa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

TAKANO

Séjour de 2 nuits en mars 2025