River Kwai Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Pont de la riviÚre Kwaï

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement River Kwai Hotel

Piscine extérieure
Studio Deluxe room | Minibar, lit d’appoint (supplĂ©ment), accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Massage thaĂŻ
Suite room | Salle de séjour | Téléviseur
Extérieur

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
284/15-16 Sangchoto Road, Muang, Kanchanaburi, Kanchanaburi, 71000
  • Rue piĂ©tonne de Kanchanaburi
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • CimetiĂšre militaire de Kanchanaburi
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Pont de la riviĂšre KwaĂŻ
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Studio S room

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Studio Deluxe room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Kanchanaburi

À Kanchanaburi .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Kanchanaburi vous serez Ă  10 minutes de marche de CimetiĂšre militaire de Kanchanaburi et de Rue piĂ©tonne de Kanchanaburi. Kanchanaburi Skywalk et MusĂ©e Thailand-Burma Railway Centre se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rue piĂ©tonne de Kanchanaburi - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Skywalk de Kanchanaburi - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • CimetiĂšre militaire de Kanchanaburi - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MusĂ©e Thailand-Burma Railway Centre - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Pont de la riviĂšre KwaĂŻ - 7 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Bangkok (DMK-AĂ©roport international de Don Mueang) : Ă  148 min en voiture

Restaurants

  • â€Șàžàč‹àž§àžąàč€àž•àž”àč‹àžąàž§àž«àž±àž§àž™àžČ - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPhoenix Coffee - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘGlitzy Pub - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘàžŁàč‰àžČàž™àž‚àč‰àžČàž§àž•àč‰àžĄàž«àž±àž§àž™àžČ - ‬8 min Ă  pied
  • â€Șàž«àč‰àž­àž‡àž­àžČàž«àžČàžŁàžȘàžšàžČàžąàžˆàžŽàž• àž•àž±àž§àč€àžĄàž·àž­àž‡àžàžČàžàžˆàž™àžšàžžàžŁàž” - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

River Kwai Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Pont de la riviÚre Kwaï
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. River Kwai Hotel offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. River Kwai Hotel also features a terrace, a garden, and concierge services. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Kanchanaburi hotel.

  • 155 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
River Kwai Hotel possĂšde 155 climatisĂ©es dotĂ©es de : eau embouteillĂ©e (gratuite) et articles de toilette (gratuits). TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble. Cet hĂŽtel Ă  Kanchanaburi offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et minibar. Des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont aussi disponibles. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, thaĂŻ

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 200 THB par adulte et de 100 THB par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Climatisation
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à minuit.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 500.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 200 THB par adulte et 100 THB par enfant
  • Lit d’appoint : 500.0 THB par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 0715519000011

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

River Kwai Hotel Kanchanaburi
River Kwai Kanchanaburi
River Kwai Hotel Hotel
River Kwai Hotel Kanchanaburi
River Kwai Hotel Hotel Kanchanaburi

Avis pour River Kwai Hotel

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 18 avis sur 116.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 46 avis sur 116.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 37 avis sur 116.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 116.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 116.

7,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

sebastien

Points forts : Propreté

Prestation moyenne

Chambre trĂšs spacieuse. Douche a l italienne sans pente pour Ă©vacuer l eau, du coup grande flaque d eau au milieu de la salle de bain. Éponger si on veut y circuler.Pas d eau chaude. Petit dĂ©jeuner bof pour les EuropĂ©ens
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Établissement laisser a l'abandon. Eau de la chambre couleur orange.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Arnauld

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Bernard

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Accueil de l'hÎtel bien,mais les chambres sont vieillissantes, néanmoins bien équipée, la piscine est trÚs bien.
Séjour de 3 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'impression d'arriver dans un grenier amĂ©nagĂ© . Une vue sur un parking , pas de prises de courant Ă  la tĂȘte du lit , trĂšs loin de la zone oĂč se trouve le pont .
Séjour de 2 nuits en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2018

6/10 – Acceptable

Detlef

Points forts : Propreté, service et personnel
Sicher kÀmpfen alle Hotels mit sinkende GÀstezahlen aber einige technische Instandhaltungen vor allen Dingen im SanitÀrbereich sollten möglichst bald erfolgen. Sonst sehr schnell am Bahnhof, Busbahnhof, Am Skywalk und Innenstadt.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Akira

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
ć…šäœ“çš„ă«æ–œèš­ăŒè€æœœćŒ–ă—ăŠă„ăŠă€â˜…ăźæ•°ă§èš€ă†ăšäž€ă€æ˜Ÿăƒ›ăƒ†ăƒ«ăšèš€ă†ć°è±Ąă€‚
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Henning

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Torben

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Fint til prisen og god service
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Nick

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jeffrey

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Try somewhere else

Room is run down. Has not been updated for at least 30 years western breakfast was stale bread. Thai food not much better. The bar at the pool has not been used for decades.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Daniel

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Trevor

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Wendy

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Kurt

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Kurt

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Sommai, BKK

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
àč€àž›àž™àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàž—àž”àčˆàž•àž±àč‰àž‡àžàž„àžČàž‡àčƒàžˆàč€àžĄàž·àž­àž‡ àž•àčˆàž­àž™àž‚àč‰àžČàž‡àč€àžàčˆàžČ àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àžšàžŁàžŽàžàžČàžŁàž”àž”
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 – Bien

Neil, Houston

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Decent hotel in good location. Nice restaurant, pool, and breakfast. Spacious room, a bit dated but clean. Staff friendly and helpful. Good stay overall.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Nattharat

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

àž«àž„àž±àžšàž”àž”àžĄàžČàžàžàž

Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Nattharat

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

àčƒàžˆàžàž„àžČàž‡àč€àžĄàž·àž­àž‡àč€àž„àžąàžąàžą àžȘàž°àž”àž§àžàžĄàžČàžàž

Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rooms on a River.

A hotel with some rooms that are literally on the river. These rooms have balconies, which give a wonderful view of life on the river. Basic but clean. An easy walk to restaurants and the railway museum and military graveyard.
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Debels

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

àčàžąàčˆàžĄàžČàžàč†àč†àč†àč†

àč„àžĄàčˆàžĄàž”àž—àž”àčˆàžˆàž­àž”àžŁàž–àž‚àž­àž‡àž„àž™àž—àž”àčˆàžžàž±àžàč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàž•àč‰àž­àž‡àč„àž›àžˆàž­àž”àč„àžàž„àčƒàž«àč‰àžŁàž–àž—àž”àčˆàžĄàžČàč€àž—àž”àčˆàžąàž§àžšàžČàžŁàčŒàžˆàž­àž”àč€àž•àč‡àžĄàč„àž›àž«àžĄàž”àž«àč‰àž­àž‡àž™àč‰àžłàž„àčŠàž­àžšàžšàž”àč‰àžàč‡àžȘàžàž›àžŁàžàžĄàžČàžàžžàž™àž±àž‡àž‡àžČàž™àžàč‡àžžàžčàž”àžˆàžČàč„àžĄàčˆàž”àž”
Séjour de 1 nuit en décembre 2019