Au cœur de Kandy.À 5 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Lac de Kandy et Parc Wales. Palais royal de Kandy et Temple de la Dent sont également à moins de 1 km.
À proximité
Lac de Kandy - 1 min à pied
Parc Wales - 4 min à pied
Palais royal de Kandy - 6 min à pied
Temple de la Dent - 6 min à pied
Réserve forestière d'Udawattakele - 9 min à pied
Transport
Gare de Kandy : à 6 min en voiture
Colombo (CMB-Aéroport international de Bandaranaike) : à 160 min en voiture
Restaurants
Salgado Hotel & Bakery - 2 min à pied
Pizza Hut - 3 min à pied
Cafe 1886 By Salgado Bakers - 2 min à pied
The Last Drop - 3 min à pied
Burger King - 4 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel Casamara
3.5-star hotel near Kandy Lake
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. An outdoor pool, a terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Hotel Casamara.
Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Kandy hotel.
1 building
35 guestrooms or units
5 levels
Meeting rooms
Deli
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (limited hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Concierge
Terrace
BBQ grill(s)
Newspapers in lobby (free)
Elevator
Smoking in designated areas
Bar or lounge
Coffee shop
Bar by the pool
Dining venue
Hotel Casamara possède 35 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).
Cet hôtel à Kandy offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.
Langues
Anglais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Casse-croûte/épicerie fine
Piscine extérieure
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limité à 2 appareils.
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limité à 2 appareils.
Stationnement et transport
Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire offert entre 6 h et 23 h 30
Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
Stationnement sur place disponible sur demande seulement
Nombre limité de places de stationnement sur place (max. de 6 places par unité)
Stationnement sur place incluant des places hors rue
Repas et boissons
Déjeuner continental offert tous les jours moyennant des frais de 7 USD par adulte et de 4 USD par enfant
Casse-croûte/épicerie fine
Repas en couple ou privés
Un bar attenant à la piscine
Un bar-salon
Un café-restaurant/café
Un restaurant
Activités
Piscine extérieure
Accessibilité
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par satellite
Chambre
Draps fournis
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Bidet
Brosse à dents et pâte dentifrice sur demande
Douche
Pantoufles
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Eau embouteillée gratuite
Minibar
Service aux chambres restreint
Autres
Bureau
Climatisation
Coffre-fort
Fer et planche à repasser sur demande
Téléphone
Ventilateur de plafond
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 23 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Cet hôtel de quarantaine accepte uniquement les réservations effectuées par des voyageurs devant se placer en quarantaine (c.-à-d. des voyageurs internationaux). Vous pourriez devoir fournir une preuve avant votre arrivée.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 21 et plus.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Hotel Casamara n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are available for USD 12.0 per day.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dîner de la veille de Noël (24 décembre), par adulte : 30 USD
Tarif du dîner de la veille de Noël (24 décembre) - enfant de 5 à 11 ans : 15 USD
Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 30 USD
Tarif du dîner de la veille du Jour de l’An (31 décembre) - enfant de 5 à 11 ans : 15 USD
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner continental : environ 7 USD par adulte et 4 USD par enfant
Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 90 USD par véhicule
L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Lit d’appoint : 12.0 USD par jour
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les fêtes et les événements de groupe sont autorisés sur place.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Les fêtes et les événements de groupe sont autorisés sur place. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 21 an(s) et plus.
À noter
Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limité à 2 appareil(s). Le Wi-Fi est aussi gratuit dans les aires communes, mais est limité à 2 appareil(s).
Hébergement également appelé
Hotel Casamara Kandy
Hotel Casamara
Casamara Kandy
Casamara
Casamara Hotel Kandy
Hotel Casamara Hotel
Hotel Casamara Kandy
Hotel Casamara Hotel Kandy
Avis pour Hotel Casamara
Avis
8,2
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 26 avis sur 70." "
10 – Excellent
26
Note de 8 – Bien, d’après 29 avis sur 70." "
8 – Bien
29
Note de 6 – Acceptable, d’après 12 avis sur 70." "
6 – Acceptable
12
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 70." "
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 70." "
2 – Terrible
2
8,2/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
Karim
2 avr. 2019
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Moyen
Bon rapport qualité prix. Très proche du Temple de la Dent, de plusieurs petits temples interessants en ville, de bons restaurants et des transports. Le staff était sympathique, le petit déjeuner bien, et il y a un certain charme dans l’an deco coloniale. La piscine est un plus.
Malheureusement la propreté n’est pas 100% au rendez-vous - ce n’est-ce pas sale en soi, mais pas vraiment clean (tapis noircis, petites taches dans les draps...). Et l’an chambre était une peu vétuste (trous dans les murs par endroits...). A l’inverse, le hall, le restaurant du rez-de-chaussée et la piscine sont bien entretenus. L’hôtel présente malgré tout un rapport qualité/prix correct pour sa situation en hyper centre et au vu des tarifs plus élevés pratiqués à Kandy par rapport au reste du pays.
Karim
Séjour de 1 nuit en mars 2019
6/10 – Acceptable
Robert
27 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien mais le gros problème il y a une mosquée et à 5h du matin il y’a la prière pendant 1h30 donc pas cool
Robert
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 – Excellent
Kajsa
19 janv. 2024
Kajsa
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
Yuki
17 janv. 2024
Points forts : Service et personnel
Yuki
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 – Acceptable
Daniel
9 oct. 2023
Points forts : Propreté
Daniel
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 – Bien
Daniel
Voyage en famille
4 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cumplió con nuestras expectativas y la atención fue muy amable y atenta.
Daniel
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 – Bien
Ranishka
18 juin 2023
Ranishka
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 – Bien
Johan
20 avr. 2023
Johan
Séjour de 3 nuits en avril 2023
8/10 – Bien
Ricky
Voyage en groupe
16 mars 2023
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Quite happy with my stay and will visit again.
Overall I'm quite happy with my stay. Minor problem with the hot water system but, special thanks to Razik, one of the staff who is very helpful and resolve the problem promptly.
This hotel is located at a very convenient location in town with shops nearby where I can easily find convenient items. The beautiful lake of Kandy is just 5 minutes walk away.
The only point I rated satisfactory is cleanliness because of the towels provided which didn't look very fresh although I'm sure they are clean.
Ricky
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great find in central Kandy
Great hotel in a very central location in Kandy. Our room was a good size and the hotel was able to provide a cot for our baby which we really appreciated. The staff were all incredibly friendly and welcoming and the breakfast was good - filled us up after a long journey the day before! All in all a really good stay, thanks for having us!