Hotel Topaz

Hébergement 3.0 étoiles
Complexe hÎtelier 3 étoiles pour la famille avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Topaz

Terrasse/patio
Buffet
Chambre avec lits jumeaux | Literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire, minibar
Coin salon du hall
Piscine extérieure, chaises longues

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Aniwatte, Kandy, 2000
  • HĂŽpital gĂ©nĂ©ral de Kandy
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Lac de Kandy
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Temple de la Dent
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre triple Deluxe

  • 37 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Kandy

Dans le quartier historique.À moins de 3 km de complexe hĂŽtelier Ă  Kandy, vous trouverez Temple bouddhiste et stade de bouddha Bahirawakanda et Beffroi de Kandy. Commonwealth War Cemetery et Asgiriya International Stadium se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital gĂ©nĂ©ral de Kandy - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Lac de Kandy - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Parc Wales - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Temple de la Dent - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Palais royal de Kandy - 4 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • Gare de Kandy : Ă  10 min en voiture
  • Colombo (CMB-AĂ©roport international de Bandaranaike) : Ă  161 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘSoul Food - ‬4 min en voiture
  • â€ȘKandyan Muslim Hotel - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDindigul Thalappakatti - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘDinemore - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Topaz

Complexe hÎtelier 3 étoiles pour la famille avec 2 restaurants
Hotel Topaz offers its guests a full-service spa, an outdoor tennis court, and an outdoor pool. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. A children's pool, a rooftop terrace, and spa services are also featured at the family-friendly Hotel Topaz. A shopping center shuttle and a train station drop-off service are available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Kandy resort.

  • 1 building
  • 73 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 1976
  • Karaoke
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Hotel Topaz possÚde 73 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de : lit avec matelas en mousse à mémoire et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Complexe touristique propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, français, japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 3 000 LKR par adulte et de 1 500 LKR par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • BibliothĂšque
  • KaraokĂ©
  • Magasinage
  • Piano
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Douche cascade
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 12 h 30 à 23 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Topaz n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for LKR 2500.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 3000 LKR par adulte et 1500 LKR par enfant
  • Lit d’appoint : 2500.0 LKR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 24 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du rĂ©veillon de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Topaz
Hotel Topaz Kandy
Topaz Kandy
Hotel Topaz Kandy
Hotel Topaz Resort
Hotel Topaz Resort Kandy

Avis pour Hotel Topaz

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 32.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 32.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 32.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 32.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 32.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Un hĂŽtel pour passer 1-2 nuits

L'hĂŽtel se trouve sur les hauteurs, la vue est belle, par contre loin du centre et difficile d'accĂšs sans un moyen de transport. Le dĂ©jeuner n'est pas trĂšs bon ni appĂ©tissant, mĂȘme si il y le choix.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Dario, Miami

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful property with super friendly staff and good food options for breakfast and dinner. Incredible view of Kandy and surroundings.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Nadeeka

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I would just like to thank the staff of Hotel Topaz for making our stay so comfortable! From the minute you enter the hotel the staff was always so friendly and always willing to take care of any questions we had. The housekeeping staff made sure our room was always spotless and they would go so far to make the bed in a different design every day. We were there for nine nights and so details like this were something we looked forward to and always put a smile on our faces. Special thank you to the restaurant staff - Supervisor Puspakumar is so attentive and made sure his staff were looking after the guests. Thank you to the waiters Kavindu, Sampath, and Malinda who took brilliant care of us. Also, Chef Ashitha's food is wonderful and breakfast is just fantastic at this hotel. A detail I would like to mention is that the pool facilities are being renovated however every detail was thought through and they gave us hotel transportation to and from a nearby hotel pool so that we did not miss out on swimming. Thank you Hotel Topaz and I so look forward to returning!
Séjour de 9 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Haris

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is beautiful. Clean rooms, good space, comfortable beds & good ambience. Pool is nice too! The property is on the hill so the view is amazing. I would recommend booking it
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Ajith Wellington

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property is high on the hill so had beautiful views from our room and from the restaurant and roof terrace. Very nice pool but lots of steps down to it so we used it less than we normally would have. Not an easy trip into Kandy town, we would walk down but would always get a tuk-tuk back as it was so hilly.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Lars

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Hotell med fantastisk utsikt over Kandy

Et flott utsiktshotell med en fantastisk utsikt. Ligger litt langt fra sentrum. Hotellet er godt brukt, litt slitent. De har god service og er vennlige. Vi var litt uheldige med aircondition pÄ rommet, men det resulterte i oppgradering til et stort flott rom. Badebassenget var bra. Hotellet er ypperlig for familie og eller flere som reiser sammen. Som par kan det bli litt langt fra sentrum om man Þnsker Ä oppleve noe av kveldslivet i Kandy - men det er mulig met TUK TUK.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Sabrina

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
æ€§ä»·æŻ”èż˜ćŻä»„
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
An average hotel with friendly staff
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is outside Kandy transport is required to and from Shuttle bus is mainly for staff Hotel is primarily used by travel firms Views are brilliant
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Rajiv, Vienna, VA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location; clean rooms and great staff. Restaurant was also very good
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

VIJAY ANAND

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

one night stay at Topaz Kandy

The hotel has a good view and the service was good.. but the property is old and the rooms are okay.. ideal for a short stay..
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Sara Jane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A hotel with a view

A very nice hotel on top of a hill with a stunning view. 10-15 min walk from hustle and bustle of Kandy, which is a bonus. Smooth check in which was important after a long flight and a long taxi ride from the airport to Kandy. Staff very helpful and attentive, a huge comfy clean room with a nice view. Breakfast buffet highly recommended: a very good variety of food (including English and Asian), very good quality, very tasty. We have also tried their buffet and were not disappointed. The hotel has also a nice pool area with a pool bar. This hotel was a pleasant surprise. Advertised on Hotels.com as 3* but I think it is 4* Highly recommended.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Owen

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Amazing views of Kandy from Hotel Topaz.

Arrived at the hotel in mid afternoon and received a warm welcome. The hotel is challenging to find but the location views when inside the hotel are so great. We enjoyed the use of the SPA there and being a hotel.com we got 50% of the fees instead of the standard discount which was nice. The only thing which was lacking was the disappointing food in the restaurant and at breakfast. Maybe not as well suited for westerners but that was my only criticism. Also we got a late check out so enjoyed the pool for a little longer.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Want to go nack

Loved it. Older hotel but well maintained and great atmosphere as well as service
Séjour de 4 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Peter

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Peaceful location outside Kandy

Nice hotel great pool and service was excellent. Food was great as well.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

4/10 – MĂ©diocre

Family, Europe

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Nice location on hill but very badly soundproofed

Guests should not use even room numbers and at the beginning of corridor. Use rooms on level 3 with 317 onwards. Corridor and room doors are very badly soundproofed. In morning all shuttle cars and minubuses come, you can not open window, airpolution and noise. Hotel is used by asian Tour operators, which start arround 7am. Attention in expedia booking it is mentioned extra bed per stay but hotel want to charge per night for kid. Accommodation for drivers costs extra other hotels offer free.
Séjour de 5 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Raman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2017

8/10 – Bien

Percy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Scenic location

Buffet was value for money. Service was friendly. Only negative was its location being far from town area for shopping, etc.

4/10 – MĂ©diocre

Keith, leicestershire england

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Beautiful views staff unprofessional

Beautiful hotel set high above Kandy about a kilometre out from tbe city. No transport to town other than staff minibus at 7.30 and 3 times shortly after lunch. Nothing back up when asked reception unhelpful "we have no tuk tuk tele' numbers" to go down in the evening. Booked hotel car to take us to the train station when we left with reception they also rang our room to confirm night before but when we came to leave they new nothing about it. Customer relations officier was also poor in dealing with the matter offering us a later taxi to late for the train. Staff did not inspire confidence!

8/10 – Bien

Sara, Hotel Topaz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastisk udsigt

Hotellet er gammelt, men et dejigt hotel til prisen. VĂŠrelserne var store og gode, god mad og god service. Det bedste med hotellet er nok udsigten over byen og fjeldene. Ville overnatte der igen