Hotel Blue Nile

Hébergement 4.0 étoiles
4-star hotel near Payyambalam Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Blue Nile

Centre d’entraünement physique
Suite Club, 1 trĂšs grand lit | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Suite Club, 1 trĂšs grand lit | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Spécialités cuisine internationale
Hall

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Gym
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Map
SN Park Road, Kannur, Kerala, 670001
  • Plage de Payyambalam
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Kanoor Fort
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Fort de St. Angelo
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Kannur (CNN-Kannur Intl.)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Club, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Kannur

À proximitĂ© de la plage.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Kannur, vous trouverez Plage de Payyambalam et Kanoor Fort. Tellicherry Fort et MusĂ©e Arakkal sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Payyambalam - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Tellicherry Fort - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Kanoor Fort - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Fort de St. Angelo - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Muzhappilangad Drive-in Beach - 15 min en voiture - 15.7 km

Transport

  • Gare de Kannur : Ă  9 min de marche
  • Kannur (CNN-Kannur Intl.) : Ă  65 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMVK Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘOnden Hotel - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBaker Boys - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSahibs Grill Kitchen - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘVaishnavi's - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Blue Nile

4-star hotel near Payyambalam Beach
Hotel Blue Nile offers its guests an indoor pool, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. A nightclub, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Blue Nile. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

This 4-star Kannur hotel is smoke free.

  • 43 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Continental breakfast (free)
  • Nightclub
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel Blue Nile possÚde 43 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à DEL avec chaßnes numériques. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BoĂźte de nuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes numĂ©riques

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 10 h à 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 900.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 4000 INR par chambre (aller-retour)
  • Lit d’appoint : 900.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et la Carte Blanche. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel Blue Nile Kannur
Blue Nile Kannur
Hotel Blue Nile Hotel
Hotel Blue Nile Kannur
Hotel Blue Nile Hotel Kannur

Avis pour Hotel Blue Nile

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 4.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 4.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 4.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 4.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 4.

5,0/10

Propreté

5,0/10

Service et personnel

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Andy

Points faibles : Propreté, service et personnel

Needs to improve

Needs to sort itself out. Junior staff are great the main man on reception was surly and not helpful. For its star rating it needs to do more.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Rohan, Bangalore

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not a 4 star hotel

Though the hotel claims to be a 4 star, from my experience of staying in 4 and 5 star hotels, it doesn't come close. The quality of facilities need serious upgradation. There are other hotels nearby offering a better value for money.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 – Acceptable

SHRIKRISHNA

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Hotel room is big. However the cleanliness is not good. The cleaning staff just goes through motion. If you don't initiate they will not do anything. The restaurant require some more dishes on menu. During breakfast we have to ask for items which are not available.
Séjour de 3 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Lorne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place to stay in Kannur

Beautiful little Hotel. Very close to Train station, just 30 RSI in a Turk-Tuk Very clean, Friendly and helpful staff. Good meals in Restaurant It also has Wine, Liquor & Beer sales outlet Good internet
Séjour de 1 nuit en mars 2018