La Quinta Inn & Suites by Wyndham Kansas City Beacon Hill

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Crown Center

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Kansas City Beacon Hill

Réception
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Extérieur
Centre d’affaires
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
2321 Troost Ave, Kansas City, MO, 64108
  • Crown Center
    ‪11 min à pied‬
  • LEGOLAND® Discovery Center
    ‪13 min à pied‬
  • Salle omnisports T-Mobile Center
    ‪2 min en voiture‬
  • Kansas City, Missouri (MCI-Aéroport international de Kansas City)
    ‪30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(24 avis)
  • 46 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(19 avis)
  • 42 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(55 avis)
  • 42 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(124 avis)
  • 46 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 46 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

9,2 sur 10
Merveilleux
(23 avis)
  • 46 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 42 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur la ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(32 avis)
  • 46 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility/Hearing Impaired)

8,0 sur 10
Très bien
(2 avis)
  • 46 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

8,6 sur 10
Excellent
(27 avis)
  • 42 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Kansas City

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Beacon Hills, vous serez à moins de 3 km de Crown Center et de Salle omnisports T-Mobile Center. De plus, University Health Truman Medical Center est à moins de 1 km et LEGOLAND® Discovery Center est à moins de 3 km.

À proximité

  • Crown Center - 11 min à pied - 1.0 km
  • LEGOLAND® Discovery Center - 13 min à pied - 1.1 km
  • Science City at Union Station (musée pédagogique) - 19 min à pied - 1.7 km
  • Salle omnisports T-Mobile Center - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Kansas City Convention Center (centre de congrès) - 3 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Gare de Kansas City Union : à 7 min en voiture
  • City Market Tram Stop : à 4 min en voiture
  • Aéroport international de Kansas City (MCI) : à 26 min en voiture

Restaurants

  • ‪Spectators Sports Bar and Grill - ‬17 min à pied
  • ‪Panera Bread - ‬19 min à pied
  • ‪Torn Label Brewing Co. - ‬18 min à pied
  • ‪Burnt End BBQ - ‬3 min en voiture
  • ‪One East - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Kansas City Beacon Hill

Hôtel 3 étoiles près de Crown Center
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is served daily. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Kansas City Beacon Hill also features a fitness center, a fireplace in the lobby, and laundry facilities. Free self parking is available.

This 3-star Kansas City hotel is smoke free.

  • 93 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2019
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Kansas City Beacon Hill possède 93 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaînes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec pomme de douche hydromassante.

Cet hôtel à Kansas City offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour.

Activités

  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 42 po avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 USD par unité d’hébergement et par séjour
  • Frais d'administration : 5.00 USD par unité d’hébergement, par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

LA Quinta INN Suites Kansas City
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Kansas City Beacon Hill Hotel

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Kansas City Beacon Hill

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 892 avis sur 1495.
Note de 8 – Bien, d’après 330 avis sur 1495.
Note de 6 – Acceptable, d’après 139 avis sur 1495.
Note de 4 – Médiocre, d’après 74 avis sur 1495.
Note de 2 – Terrible, d’après 60 avis sur 1495.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Jean Jacques

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Propre chambre très spacieuse
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

LYNDEL, HESSTON

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – Médiocre

Kathy

Points forts : État et installations de l’hébergement
close to my attraction was only plus. at check in ,manager was in a hurry to get on some converance call. key card wouldn't work after being out all day. had to drag a very tired and wet child back down to desk to have key cards scanned again. shower leaked around cord, so you did not get a lot of water out of spray. fridge did not work. sorry but you asked.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

KaLinda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great customer service

Front desk, staff was very friendly very personal and making it a warm and welcoming experience away from home
Séjour de 4 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

Sophia

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

6/10

Stayed here a few times, it’s an okay experience. The price is mainly for free parking and location. Clean but very thin walls. The previous people in our room set the alarm clock for 6am, which inconveniently woke us up. Aren’t the staff supposed to check alarm clocks when they clean/reset the room for the next guests? We were unable to fall asleep after due to the thin walls. At 6:30am we could hear a crying baby, two dogs barking (in separate rooms), and children running in the hallway. All noises were from different rooms on the floor, once again, very thin walls. Overall it’s usually a fine experience, this visit made me regret spending close to $200 for an experience similar to a $80 motel.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Sierra

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It did the job :) Fine place, good breakfast, nice staff!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Austin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Staff was extremely professional and polite. Rooms were clean. My bathroom had broken things in it to start. But it was clean
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Always an issue with this hotel

For the most part this stay was okay. It was fairly quiet, our room was adequate and the breakfast was ok but our biggest issue with this particular visit was the shower. We stayed 2 nights. The first morning when we showered we both had very little water pressure and Luke warm water at best. We said something to the front desk on our way out and were told it was because the hotel was full. The second morning when we showered the water was a little bit warmer but the pressure was still bad. The water handle was turned fully in the hot position and I did not have to add any cold to make the temp cooler. I was strictly using only hot water and it was just warm enough to be comfortable and not be cold. If you wanted better water pressure you had to take a cold shower because the pressure got better with the cold water. We seem to always have an issue with this hotel. Last time it was noise and we changed rooms twice because of the disrespect of the other guests. Walls are thin. We like the location of this hotel because it is close to our daughter’s house but unfortunately after our last 2 experiences I don’t think that we will be back which is disappointing because I am always a fan of convenience.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

David

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The hotel was OK. clientele hanging out in front of the hotel, and some of the people that were checking in were a little shady, and there was a strong scent of marijuana all the time in the building. I can tell the room that I was in had been smoked in. Probably will not stay at this property again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Jordan

Voyage d’affaires
if you are going to bait and switch on pricing and collect $5 per night from EVERY third party guest, could you at least hire some security to make sure there aren’t homeless people hanging out in your lobby at 2am trying to sell me random crap they stole from Walgreens. This is a La Quinta, not a Motel 6. Do better.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Amber

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room needed to be deep cleaned, found room dusty when we arrived and bathroom needed to be mopped(especially around vanity). Shower head had very very low pressure as well. Great staff at the desk, they were very welcoming and nice!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jack

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
The property was great, with close proximity to downtown and other attractions.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Samantha

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Laryssa

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Leticia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Easy to check in and checkout! It is conveniently located in downtown. The room was clean. We enjoyed our stay there stay here. They had a good variety of food for breakfast.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Traci

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

bryon

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Domanike, Kansas City

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ronnette

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Barbara

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Lindy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025