Mirador Hotel Kaohsiung

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Marché de nuit de Liuhe

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mirador Hotel Kaohsiung

Cour
Coin salon du hall
Extérieur
Jardin
Restaurant

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
No. 77, Wufu 2nd Road, Xinxing District, Kaohsiung, 800
  • Central Park
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© de nuit de Liuhe
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Pier-2 Art Center
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Kaohsiung (KHH-AĂ©roport international de Kaohsiung)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Kaohsiung

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Kaohsiung, vous serez à moins de 3 km de Marché de nuit de Liuhe et de Pier-2 Art Center. Zone Commerciale Yuansu Yujhu et Zone commerciale du district de Xinkujiang se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Central Park - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • MarchĂ© de nuit de Liuhe - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Love River - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • 85 Sky Tower - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Pier-2 Art Center - 4 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare de Kaohsiung : Ă  4 min en voiture
  • Station Central Park : Ă  6 min de marche
  • Kaohsiung (KHH-AĂ©roport international de Kaohsiung) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€Șäș«æș«éŠšäș”犏ćș— - ‬1 min Ă  pied
  • â€Ș瓠仔èČŽ - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șäž‰ć•†ć·§çŠ - ‬3 min Ă  pied
  • â€Șæ”·ć€©äž‹æ”·ç”ąé€ć»ł - ‬4 min Ă  pied
  • â€Ș憰桔B-TOD â€”æ–‡ćŒ–ćș— - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mirador Hotel Kaohsiung

HÎtel 3 étoiles prÚs de Marché de nuit de Liuhe
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Mirador Hotel Kaohsiung.

This 3-star Kaohsiung hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 34 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 2010
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mirador Hotel Kaohsiung propose 34 chambres dotées de : pantoufles et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble.

Cet hĂŽtel Ă  Kaohsiung offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 120 TWD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 120 TWD par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des couvre-chaussures.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International et l’argent comptant. Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des couvre-chaussures.

À noter

  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Mirador Hotel Kaohsiung
Mirador Kaohsiung
Mirador Hotel Kaohsiung Hotel
Mirador Hotel Kaohsiung Kaohsiung
Mirador Hotel Kaohsiung Hotel Kaohsiung

Avis pour Mirador Hotel Kaohsiung

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 59 avis sur 268.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 141 avis sur 268.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 53 avis sur 268.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 268.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 268.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Assase, Toulouse

Points forts : Service et personnel

Bien, mais ..

L'hÎtel est correct dans l'ensemble, sauf que nous avons eu l'odeur des égouts provenant de la salle de bain..c'est "un peu " désagréable. Nous avons rien dit car nous ne voulions pas faire d'histoire et que nous étions dans la chambre que pour dormir.

6/10 – Acceptable

Patrick, Taipei

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Decevant

DĂ©ception lors de notre sĂ©jour, chambre petite mais raisonnable pour le prix, pas de penderie mais un placard bas avec trois porte manteau dans la chambre, la salle de bain avec petite douche et le rideau qui Ă©tait trop court de +/- 50cm, ce qui inonde la piĂšce d’eau en prenant sa douche. RĂ©ponse de la rĂ©ception, on ne peut rien faire c’est la faute du design de la chambre (pour rire) on nous donne trois serviettes de sol pour Ă©ponger l’eau ?? La climatisation ne voulait pas monter au dessus de 21°/C avec beaucoup de bruit, donc l’arrĂȘt forcĂ© de la climatisation pendant la nuit. Des cries dans le couloir entre les enfants et les parents (deux chambres) qui criaient porte ouverte aprĂšs 22h et tĂŽt le matin, du jamais vĂ©cu. Le petit dĂ©jeuner compris dans le prix de l’hĂŽtel, sur plateau individuel petite portions, nous avons dĂ©jeunĂ© dans le jardin fleurie seule compensation pendant notre sĂ©jour. Dommage pour nous car le personnel est trĂšs sympathique.

10/10 – Excellent

Véronique, Dijon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

mirador hotel Ă  Kaohsiung

Cet hotel est trÚs bien : le personnel est trÚs aimable toujours à la disposition du client, les chambres sont confortables, le petit déjeuner agréable. Seul bémol : une baignoire au lieu d'une douche. TrÚs bien placé, c'est un hotel de trÚs bon rapport qualité prix.

8/10 – Bien

CHIN NAN

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
äčŸæ·š
Séjour de 1 nuit en avril 2020

10/10 – Excellent

hsuan-jui

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ćŸˆäčŸæ·šçš„æ—…ćș— 隔音OK
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

æČ’æŠ±æœ‰æœŸæœ›ć°±äžæœƒć€±æœ›

朖片ćȘäŸ›ćƒè€ƒă€‚ æŻ”ćœ–ç‰‡æź˜èˆŠïŒŒèŠ±ćœ’æ—„äč…ć€±äżźïŒŒæŹ„æ†ć·Čç”ŸéœïŒŒç‰†çŽ™é™łèˆŠç™Œé»ƒïŒŒć€§ć»łćŠæˆżé–“ç‡ˆć…‰äžè¶łïŒŒæˆżé–“é›–ç„¶æœ‰ć€§çȘ—æˆ¶ïŒŒćŻæƒœć°æ­Łæ°‘ć±…ïŒŒæ‰“é–‹çȘ—ç°ŸćŻä»„ç›ŽæŽ„èˆ‡ć°éąæ‰“æ‹›ć‘Œäș†ïŒŒæ„ŸèŠș䞍ć€Șć„œă€‚
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Louise

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
é™„èż‘éŁŸćș—éžæ“‡ć€šïŒŒé›ąć•†ćœˆćŸˆèż‘ïŒŒèƒœæ»żè¶łäž€èˆŹéœ€èЁ é›ąäž­ć€źć…Źćœ’æ·é‹ç«™æœ‰7-8ćˆ†é˜æ­„çš‹ïŒŒèĄŒæŽć€šçš„è©±ïŒŒæŻ”èŒƒäžæ–čäŸż æˆżé–“é™łèˆŠïŒŒç‰†ćŁæœ‰éœ‰ïŒŒćșŠć€Șè»ŸïŒŒæ•Žć€‹äșș郜掉é€Č掻äș†
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Chin-Han

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ćŸˆç‰čćˆ„çš„äœćźżé«”é©—

æČ’æƒłćˆ°ćœšćž‚ć€äčŸćŻä»„æœ‰é€™æšŁçš„äœćźżé«”é©—ïŒ ç©șäž­ć°èŠ±ćœ’è¶…æŁ’çš„
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

CHEN-LIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ć€§ć»łæ„ŸèŠșäžéŒŻïŒŒæœć‹™äșșć“ĄćŸˆćźąæ°ŁïŒŒé›»æąŻèŁĄçš„äœˆçœźæœ‰ć°é©šć–œïŒŒæˆżé–“é›–æ„ŸèŠșè€èˆŠäœ†é‚„çź—æ•Žæœ”ă€‚
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Amos

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Shih-Hsien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Weikun

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Chenglin

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ćœè»ŠèŒƒäžæ–čäŸżïŒŒć…¶é€˜æ„ŸèŠșćŸˆć„œ
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Yi-Hui

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

wen qing

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

选错鄭ćș—

æœćŠĄæ€ćșŠäžæ»Ąæ„ïŒŒæˆżé—ŽçŠ¶ć†”è‰Żć„œ
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

iwen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

LIU YI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

仄花ç‚ș䞻的旅ćș—

ćœšæ–°æ±șć°‡é™„èż‘è”°è·Żć°±ćŻä»„ćˆ°é”ïŒŒæœ‰æäŸ›ć…èČ»ćœè»Šæœć‹™ïŒŒäœ†æ˜ŻćŠ‚æžœć€Șæ™šćˆ°ä蟿˜ŻæœƒæČ’有車䜍的ć»șè­°ææ—©ćˆ°é”ïŒŒäžç„¶é‚„æ˜ŻèŠè‡ȘèĄŒćˆ°é™„èż‘ćœè»Šć Žæ‰€ä»˜èČ»ćœè»ŠïŒŒé€Čé–€ćŸŒæ«ƒæȘŻäșșć“Ąäžæœƒæœ‰ä»€éșŒèżŽæŽ„çš„ć‹•äœœïŒŒćŻèƒœæˆ‘ć€‘ç•¶ć€©ć€Șæ™šæˆ–æ˜Żäșșć“Ąäžè¶łïŒŒäœ†ć·„äœœäșșć“Ąé‚„æ˜ŻæŒ‰ç…§äœćźżæ”çš‹ç‚șæˆ‘ć€‘ćšćź‰æŽ’ïŒŒćœšé€Čć…„æˆżé–“æ™‚ïŒŒæČ’æœ‰é‘°ćŒ™ïŒŒć·Čé«˜ç§‘æŠ€æ‰‹ć‹•èŒžć…„ćŻ†çąŒäŸ†é–‹éŽ–ïŒŒæ„ŸèŠșæ»żæ–°éźźçš„ïŒŒäžćƒæ„Ÿæ‡‰ćŒçš„é–€æ‰€èš­èšˆïŒŒé€Čć…„æˆżé–“ćœ°äž€æƒłæł•ćŒïŒŒć“‡~æˆżé–“æœ‰é»žć°ïŒŒäșŒçœŒçœ‹ćꌿ•Žć€‹æˆżé–“èš­èšˆïŒŒçŹŹäž€çœŒæ˜Żäž€ćŒ”ćșŠïŒŒçŹŹäșŒçœŒæ˜Żæ”Žćź€ïŒŒ5ćȘć·Šćłçš„ć€§ć°ïŒŒäœ†æ˜ŻćŻä»„çœ‹ć‡ș䟆有皍ç‚ș蚭蚈與æ“șèš­èŁéŁŸäș†é„‰æ‘éąšçš„æˆżé–“ïŒŒäž€èˆŹæ›æŽ—ç”šć“ćŠçŽ™æ‹–éž‹ïŒŒäœ†æ˜Żæ›æŽ—ç”šć“æ˜Żćœšé›»èŠ–æ—çš„æ«ƒć­ćŠæŠœć±œèŁĄïŒŒćŻèƒœć› äœæ”Žćź€ç©ș間ć€Șć°ç„Ąæł•æ“șæ”ŸïŒŒæ‰€ä»„æ”Ÿćˆ°äș†æ”Žćź€ć€–çš„æ«ƒć­äžŠïŒŒæœ‰é»žäžæ–čäŸżïŒŒćșŠçĄè”·äŸ†æ˜ŻćŸˆè»Ÿçš„é‚ŁçšźïŒŒć»șè­°çĄçĄŹćșŠçš„æœ‹ć‹èŠè€ƒæ…źäž€äž‹ïŒŒć†·æ°Łæ˜ŻćŻä»„è‡Șć·±èȘżçš„é‚„äžéŒŻïŒŒæ—©é€ćˆ†ç‚șäž­ćŒćŠè„żćŒïŒŒçŸé»žçŸç…źïŒŒæŻ”é€é€ć·ćŠć€–éąèČ·çš„é€èŠć„œäž€é»žïŒŒćŻä»„ćƒéŁœïŒŒć·Č澂捀這ćƒčäœïŒŒæˆ‘ćŒæ±ș的氏èČŽäș†äž€é»žïŒŒäœ†æ˜Żæˆżé–“äčŸæ·šćșŠćŸˆć„œäčŸæČ’æœ‰éœ‰ć‘łćŠç…™ć‘łć”·~
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
é›ąèŻć—ć€œćž‚ć•†ćœˆèż‘ä»„ć€–, ć…¶ä»–éƒœäžçź—æ–čäŸż, ćŸ—é ć€§çœŸé‹èŒžçł»ç”±æˆ–è‡Ș駕
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

LIJUNG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

PEI HAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

食ăčるこずには曰らăȘă„ïŒ†é«˜é›„ă‚’æ„œă—ă‚€ă“ăšăźă§ăă‚‹ăƒ›ăƒ†ăƒ«

MRTäž­ć€źć…Źćœ’é§…(R09)ă‹ă‚‰ă€ćŸ’æ­©7ćˆ†ăă‚‰ă„ă«ă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚æœéŁŸă«ăŻă€äž­èŻăšè„żæŽ‹ăŒă‚ă‚Šă€äž­èŻăŻăŠă‹ă‚†ă§ă™ă€‚ăŸăŸă€ć‘šèŸșă«ăŻă€ć€šăăźéŁŸć ‚ăŒă‚ă‚Šă€ć€œćž‚ăźé›°ć›Čæ°—ă‚’æ„œă—ă‚ă‚‹ć•†ćș—èĄ—ă‚‚ă‚ă‚ŠăŸă™ăźă§ă€éٟăčă‚‹ă“ăšă«ăŻć›°ă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

CHUN CHEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
飯ćș—ćžƒçœźäžéŒŻïŒŒäžéŽæˆżé–“äžć€ ć€§ïŒŒćŁçŽ™ä蟿œ‰äș›è„«èœïŒŒæ—©é€é‚„äžéŒŻ.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018