Radisson Blu Plaza Resort & Convention Centre Karjat

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Blu Plaza Resort & Convention Centre Karjat

Bar-salon dans le hall
Salle de bal
Piscine extérieure
Extérieur
Jardin

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Gym

Explorez la région

Map
Village Khandpe, District Raigad, Karjat, Maharashtra, 401201
  • Passage montagneux Tamhini Ghat
  • Yogeshwari Temple
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Della Adventure
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, balcon

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Tente

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe (Business Class)

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Villa, 2 chambres (02 Bedroom Villa)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 109 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Deluxe

  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe

  • 67 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure (Base)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Karjat

À Karjat .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 5 km de Yogeshwari Temple et Ă  moins de 10 km de Kondane Cave. ND's Film World est Ă  moins de 20 km et Charlotte Lake est Ă  moins de 32 km.

À proximitĂ©

  • Yogeshwari Temple - 5 min en voiture - 3.7 km
  • Adlabs Imagica (parc d'attractions) - 32 min en voiture - 26.8 km
  • Della Adventure - 37 min en voiture - 33.5 km
  • Parc aquatique Wet N Joy Water Park Lonavala - 50 min en voiture - 49.0 km
  • Grottes de Karla - 53 min en voiture - 47.7 km

Transport

  • Bhivpuri Road Station : Ă  16 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  142 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOriginal Ramakant on old highway - ‬24 min en voiture
  • â€ȘSaltt - ‬12 min en voiture
  • â€ȘDada Kondkes Bageshree Garden Restaurant and Bar - ‬23 min en voiture
  • â€ȘBageshree - ‬23 min en voiture
  • â€ȘKarjat Dahba - ‬10 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Blu Plaza Resort & Convention Centre Karjat

HÎtel 5 étoiles pour la famille avec piscine extérieure
Radisson Blu Plaza Resort & Convention Centre Karjat offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A business center and a meeting room are available. The luxury Radisson Blu Plaza Resort & Convention Centre Karjat also features spa services, a garden, and concierge services. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 5-star Karjat hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 128 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2016
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • Beauty salon
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Radisson Blu Plaza Resort & Convention Centre Karjat possÚde 128 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel à Karjat offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande).

Le spa sur place dispose de 6 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois, des massages thaï et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 11 h et 18 h
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 2 000 INR par adulte et de 1 000 INR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Galerie d’art
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par navette. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 48 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 6 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 2 jours avant leur arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Radisson Blu Plaza Resort & Convention Centre Karjat n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 500 INR par jour
  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 10000 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 5000 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 10000 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  17 ans : 3000 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 2000 INR par adulte et 1000 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 7000 INR par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
N° d'identification fiscale : 27AACCH8196F1ZA
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le numĂ©ro d'identification fiscale est 27AACCH8196F1ZA. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 6 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 2 jours avant l’arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

Il est interdit d'apporter de la nourriture ou des boissons de l'extérieur.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est autorisĂ© Ă  Radisson Blu Plaza Resort & Convention Centre Karjat.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Radisson Blu Resort Karjat
Radisson Blu Karjat
Radisson Blu Resort Spa Karjat

Avis pour Radisson Blu Plaza Resort & Convention Centre Karjat

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 39 avis sur 106.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 39 avis sur 106.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 106.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 106.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 106.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Suresh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel , Breakfast buffet all was very good. But the approach road is pathetic. 7-8 kms of dirt gravel and potholes. Will not go again only because of this reason
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Anupam

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

ABHISHEK

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Harshit

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
7 out of 10 people in my family got severe food poisoning after first night dinner at the property. I stayed there on 15th night and then checked out immediately on 16th.

2/10 – Terrible

Deepak

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property typically caters to weddings, and most facilities get closed. Beware while going from Dec to Mar in particular due to perpetual functions. Terrible roads and fairly ignorant staff to boot.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Average hotel. Not a 5*, maybe 3.5 star

Average, hotel has power cuts during the day and we experienced it multiple times. Although they have a generator it takes a few minutes to kick in. I thought the rooms offer some mountain view or valleys but nothing exists. The location too is quite remote and interior and driving on bas roads is a big issue
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Sumeet

Points forts : Propreté, service et personnel
Not so good not so bad
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

SATISH

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good quiet relaxing stay
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

ASHOK, Ardsley

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Peace and Tranquility. Great place for few days
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Ashwin

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Kailash

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Once is enough.Better to avoid.

Not so good. approach to the Hotel is very bad. Roads are in Bad shape broken & pot Holes. Food is not good. Breakfast places are not defined. Swimming pool is very dirty. No body foolos the Rules.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Abdulla

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Radisson: We choose high-rated property for convenience and service as we just want to enjoy our time when we pay such huge amount. Day 1: Check In was too late as server was down (Not an issue we accommodated that time for lunch and we checked in at 04:30). Day 1: Problems with housekeeping and it took 2 hours to come and place the bed for us at night Day 2: Problems with inhouse electricity (Power in and out) Day 2: No power at 04:30AM and we had to keep calling the engineer to fix the electricity. Disappointment from such a high level property
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Sameer

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Christopher

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Saif

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Sharon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Stay was good. Was charged for the high tea which was not expected as I have stayed in many places and high tea has always been a part of the package. Also something has to be done with regard to the number of flies especially in the kids zone and also at the dinner buffet. Otherwise all was good
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Rahul

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Stay was good however buggy service through golf cart was not maintaining time properly due to overcrowding.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

sushil

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Major Ravi

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is good. Perhaps one of those very few properties which have good enough arrangements to engage young kids. Is pet friendly too. The only negative is the food. Food is not that great and especially the management of food in the morning free buffet - it's chaotic. Rest - it's super.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Pratik

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

MINAL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Chirag

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Vishnu

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
1) Very courteous staff 2) Well maintained and clean property 3) Fun park in a resort is a nice concept (can be slightly more moderately priced though) 4) Well maintained open areas and swimming pool
Séjour de 2 nuits en mars 2023