ibis Styles Karratha

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Karratha

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Styles Karratha

Réception
Piscine extérieure
3 bars-salons
Minibar, bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Réception

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
35 - 45 Searipple Road, Karratha, WA, 6714
  • Karratha City Shopping Centre
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Karratha Village
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Karratha Golf Course
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Karratha, Australie-Occidentale (KTA)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale, Plusieurs lits

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Standard, Plusieurs lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Karratha

Au cƓur de Karratha.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Karratha Village et Karratha City Shopping Centre. City Park et Shakespeare Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Karratha City Shopping Centre - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Karratha Village - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • City Park - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Karratha Golf Course - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Office de tourisme de Karratha - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Karratha, Australie-Occidentale (KTA) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘThe Tambrey - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMuffin Break - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘJamaica Blue - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Styles Karratha

HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Karratha
There's a restaurant on site. You can unwind with a drink at one of the 3 bars/lounges. A business center and 2 meeting rooms are available.

WiFi is free in public spaces. The business-friendly ibis Styles Karratha also features an outdoor pool, laundry facilities, and a front-desk safe. For a fee, parking is available.

This 3.5-star Karratha hotel is smoke free.

  • 47 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 bars or lounges
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Pool or billiards table
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Dining venue
Ibis Styles Karratha possÚde 47 climatisées dotées de : un minibar et cafetiÚre-théiÚre. Téléviseur avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Karratha offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert sur place (15 AUD par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  9 h moyennant des frais de 35 AUD par personne
  • 3 bars-salons
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 60.00 AUD
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 60.00 AUD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.4 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 35 AUD par personne
  • Stationnement non couvert libre-service : 15 AUD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 60.00 AUD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 60.00 AUD
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.4 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 20 h 30.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Ibis Karratha
Ibis Styles Hotel Karratha
Ibis Styles Karratha
Karratha Ibis
Karratha Ibis Styles
ibis Styles Karratha Hotel
ibis Styles Karratha Hotel
ibis Styles Karratha Karratha
ibis Styles Karratha Hotel Karratha

Avis pour ibis Styles Karratha

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 31 avis sur 182.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 79 avis sur 182.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 40 avis sur 182.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 182.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 182.

7,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Stuart

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Harold

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
People knocking on doors for long periods of time in the middle of the night and others in groups outside the room talking for hours in the early hours of the morning. Shame because otherwise the facility and service was really good.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Terrie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Robert

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
It very Old property
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Clinton

Voyage en famille
Very nice hotel, great location
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Kelvin

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

robert

.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Mruthyunjaya

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
There were no water bottles. Cleanliness wasn't up to the mark.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Mike

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Tired and overpriced for average tourist.

Handy to Karratha Shopping Centre and Integrity bus stop as we were utilising public transport for our visit along the west coast. Sadly this hotel is tired and needs a good makeover or knocking down and re-building. The adjacent ‘Sports bar’ is non-existent and likely long been closed due to more modern hotels charging comparable prices in the neighbourhood. The bistro was very lightly patronised for a school holiday period and with limited menu options. You can’t charge premium prices around $300.00 a night and only offer THREE star rooms and facilities.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Chad

Séjour de 10 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Ethen Van de

Voyage en groupe
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Fantastic venue great staff and the pool area is unreal great working man stay away
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

IOLANY

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The front desk employees were very helpful
Séjour de 4 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Chris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very comfortable and convenient location
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
cozy and comfortable. room was tidy, but floors weren't clean. had lots of ants.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Sharna

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Jody

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

What, unavailable pool

It was great but the pool wasn't available
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

BRUCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Csilla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is a FIFO place, right in the heart of the town. We had a great time in there. Wherever we did go we come across some lovely people. Exceptional hotel staff, at any level. Thank you all for making our stay memorable.
Séjour de 6 nuits en mai 2022

4/10 – MĂ©diocre

Tiana

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
mostly everything was okay but i didn’t appreciate getting woken up every morning at the crack of dawn but the loud cleaning staff
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Christine

Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Ariffin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is in good area,near shopping centre and the room we staying is good and clean
Séjour de 2 nuits en février 2022

2/10 – Terrible

michael

Séjour de 1 nuit en décembre 2021