Yatri Suites and Spa

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Temple de Pashupatinath

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Yatri Suites and Spa

Suite Junior | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire
Coin salon du hall
Suite exécutive | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire
Façade de l’hĂ©bergement
Salle à déjeuner

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Bar
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Amrit Marg, Thamel, Kathmandu, 44600
  • Garden of Dreams
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Durbar Marg
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place Kathmandu Durbar
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Kathmandou (KTM-AĂ©roport international de Tribhuvan)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits

Suite exécutive

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit double

Chambre Deluxe double

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 36 mÂČ
  • 5 chambres
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kathmandou

Vacances au centre-ville de Kathmandou.En séjournant à hÎtel du quartier Thamel, vous serez à quelques pas de Three Goddesses Temples et à 5 minutes de marche de Garden of Dreams. Durbar Marg et Musée du palais de Narayanhiti sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Garden of Dreams - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Durbar Marg - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Place Kathmandu Durbar - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Swayambhunath (Temple du singe) - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Temple de Pashupatinath - 5 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Kathmandou (KTM-AĂ©roport international de Tribhuvan) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMomo Hut - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHimalayan Java - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNamaste Cafe & Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFire & Ice - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘOr2k - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Yatri Suites and Spa

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Temple de Pashupatinath
Yatri Suites and Spa offers its guests a full-service spa and a sauna. There are 3 restaurants and 2 coffee shops/cafes, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Yatri Suites and Spa. A shuttle from the airport to the hotel is free (available 24 hours). Self parking is free.

This 4-star Kathmandu hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 100 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 3 dining venues
  • 2 coffee shops
  • Meeting rooms
  • Built in 2017
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
Yatri Suites and Spa propose 100 chambres dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d'un dĂ©cor et d'un ameublement distincts. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et sĂ©choir Ă  cheveux. La prĂ©paration de lit est assurĂ©e tous les soirs et l'entretien mĂ©nager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service gratuit de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 10 km)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • Cours de yoga
  • Écotourisme
  • Entreposage de vĂ©los
  • Excursions en vĂ©lo
  • Navette pour les vĂ©los
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • SpĂ©lĂ©ologie
  • Station de rĂ©paration pour les vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Tours d’avion ou d’hĂ©licoptĂšre

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 66 centimĂštres de large)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Sol lisse dans la chambre
  • Tapis Ă  long poil dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 8 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 8 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 20.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
N° d'identification fiscale : 7646756333764376746
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend le dispositif de sĂ©curitĂ© suivant : des protections pour fenĂȘtres
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Le numĂ©ro d'identification fiscale est 7646756333764376746. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Un enfant de 8 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Hotel Buddy Kathmandu
Buddy Kathmandu
Hotel Buddy
Yatri Suites and Spa Hotel
Yatri Suites and Spa Kathmandu
Yatri Suites and Spa Hotel Kathmandu

Avis pour Yatri Suites and Spa

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 30 avis sur 62.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 62.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 62.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 62.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 62.

8,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

André

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs agréable séjour!

TrÚs agréable séjour ; personnel souriant et accueillant; chambre confortable, petit déjeuner copieux et varié; trÚs bien placé dans Thamel.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

2/10 – Terrible

KUNIHIKO

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jayaram, Inglewood

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

David, Mesa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

masako

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăƒ­ăƒ“ăƒŒă‚„ć»Šäž‹ă«æŻ”ăčăŸă‚‰ă€éƒšć±‹ăŻç¶șéș—ă€‚ăƒˆă‚€ăƒŹăŻäž‹æ°ŽăźćŒ‚ă„ă€‚
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sean

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful accommodations and a great staff. In the heart of Thamel but quiet and comfortable. Would highly recommend.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Atul Kumar

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Liang

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Heuiseog

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Marlon

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everyone was so kind and friendly, doing everything required to make our stay as comfortable as possible, the manager did an exceptional job the place is clean and spacious overall a great experience
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Nimesh

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Pill youn

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Ashley

Points forts : Service et personnel, commodités
The property was located well within Thamel and I enjoyed my stay here for the most part. I had a bad experience with the rooms locks on the bathroom door and they had to break the door in, this wasn’t the greatest experience and the other bathroom in my suite hadn’t been cleaned in a long time or during my stay there and had feathers from birds outside the window on the floor, and lots of dirt and dust all over. Despite this my stay here was mostly positive and helped me relax after 3 weeks of travel in Nepal.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

György

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

3 nap Thamelben

KivĂĄlĂł szoba, nagymĂ©retƱ. Tiszta volt, semmi kifogĂĄsolhatĂłt nem talĂĄltam benne. 4 csillagos szoba volt, reggelivel. A szobĂĄk tisztĂĄk Ă©s a fĂŒrdƑszoba is tiszta volt. A reggeli is megfelelƑ. RecepciĂłs kedves Ă©s segĂ­tƑkĂ©sz volt. Ár Ă©rtĂ©k arĂĄnyban nagyon jĂł vĂĄlaszĂĄs. AjĂĄnlom a hotelt.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Misuk, Nepal

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Where to start, first sink didn't have any water called to get it fixed. Second shower only have very hot or very cold not able to get the perfect temperature, end up taking a cold shower. TV channels were not working had to ask twice to fix it. I am glad I didn't go to breakfast on the first day, The second day the selection they had was really bad, eggs was the most interesting in the menu and guess what they didn't have any asked to make more, manager offered me fried rice. This was at 9am. I really hope they improve.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No problems with it ...............................
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
ă‚čタッフさんがèŠȘ戇でフレンドăƒȘăƒŒă§ćź‰ćżƒă—ăŸă—ăŸïŒăŠéƒšć±‹ă‚‚ç¶șéș—でćșƒă€…ăšă—ăŠćż«é©ïŒ ç«‹ćœ°ăƒ™ă‚čăƒˆïŒăŸăŸæłŠăŸă‚ŠăŸă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ïŒ
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Marianne

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Ruiping Genevieve

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great service and comfortable experience

Fantastic service, superb standard of room (we were upgraded to a suite), decent breakfast and great location given the price. Porters were super friendly and the concierge staff were very very helpful and kind. The only thing, unfortunately, was that the hotel was experiencing a (one-off, we were told) failure of their hot water pipe on the last night we were there. This was apparently triggered during the Holi festival when many guests took more showers than often, draining the hot water supply and also somehow leading it to become murky over the subsequent three days. But we noted hat this was an infrastructural issue out of the hotel’s control and had happened to other hotels in the area too. To make up for the difficulties faced, the very kindly manager Bhuwan offered us a complimentary ride to the airport the day we left - a move that was well appreciated.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Steve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2019