Hotel Marcopolo Pvt Ltd

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Temple de Pashupatinath

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Marcopolo Pvt Ltd

Bar-salon
Espace pour enfants
Casse-croûte
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Bar-salon

Avis

5,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Kamal Pokhari, Kathmandu, 44601
  • Durbar Marg
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place Kathmandu Durbar
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Temple de Pashupatinath
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Kathmandou (KTM-AĂ©roport international de Tribhuvan)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kathmandou

Au cƓur de Kathmandou.Durbar Marg et MusĂ©e du palais de Narayanhiti se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. Temple de Pashupatinath et Asan Bazaar se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Durbar Marg - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Garden of Dreams - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Place Kathmandu Durbar - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Temple de Pashupatinath - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Boudhanath - 5 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • Kathmandou (KTM-AĂ©roport international de Tribhuvan) : Ă  4 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPiano Bar - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCourtyard - ‬3 min Ă  pied
  • Himalayan Java Coffee Lounge
  • â€ȘThe Chimney - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSky Lounge - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Marcopolo Pvt Ltd

HÎtel 3 étoiles prÚs de Temple de Pashupatinath
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Hotel Marcopolo Pvt Ltd. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

  • 1 building
  • 32 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Marcopolo Pvt Ltd possĂšde 32 climatisĂ©es dotĂ©es de : journaux (gratuits) et pantoufles. L’ameublement des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 24 po avec chaĂźnes par cĂąble. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire ou douche avec baignoire Ă  remous.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h 30.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 24 po avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Baignoire Ă  remous
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au dĂ©jeuner gratuit.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Marcopolo Business
Marcopolo Business Hotel
Marcopolo Business Hotel Kathmandu
Marcopolo Business Kathmandu
Marcopolo Business Hotel
Hotel Marcopolo Pvt Ltd Hotel
Hotel Marcopolo Pvt Ltd Kathmandu
Hotel Marcopolo Pvt Ltd Hotel Kathmandu

Avis pour Hotel Marcopolo Pvt Ltd

Avis

5,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 8.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 8.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 8.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 8.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 8.

7,0/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Hotel is right at the heart of the city. Staff was helpful.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

2/10 – Terrible

chirag

Points forts : Service et personnel

no management

When i reached hotel in night they say thee is no booking. i had to wait for more than 30 minutes for this. After this they gave me key of room which was occupied, after this they gave me another key which was also occupied. Than finally i spoke to manager on phone and than gave me room which was renovated with smell. i had no option to stay back. Next day they shifted me too another room. Also on check out reception was showing me invoice to pay, i told them its already paid during booking and than it took time to again check. Overall hotel is nice, with central location but lapse in management. Only their watchman( Gurkha) is kind enough to help and understand.
Séjour de 3 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

MARIA NILSA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recomendable

Es un buen hotel
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Sunil

Points forts : Propreté, confort de la chambre

feedback

1. Business Hotel but internet not working. 2. Rooms with no room no. Overall experience not very good, so check out one day early.
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Rent og romslig

Hotellet har grei standard, med noe upÄlitelig wifi. Da vi var der drev de med oppussing i fÞrste etasje som ga noe stÞy. Pluss er at hotellet hadde veldig hÞy renslighetsstandard. Minus var frokosttilbudet, som man godt kan stÄ over. Bra valuta for pengene generelt, men vÊr obs pÄ at hotellet ligger utenfor de andre hotellomrÄdene. 5 minutter Ä gÄ til Durbar Marg, 10 minutter til Thamel.

4/10 – MĂ©diocre

Domenico

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

6/10 – Acceptable

satya, USA

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Gives you worst room possible first!

Washroom flush not working!!!! The reception staff gives you the worst room (backyard facing with washroom flush not working) first even if the hotel is empty! Security Guards and room service guys are good though.