La Quinta Inn & Suites by Wyndham Katy

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Katy Mills Mall (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Katy

Extérieur
Centre d’entraünement physique
Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility) | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Réception

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
5303 Katy Mills Circle, Katy, TX, 77494
  • Place, Katy Mills Mall (centre commercial)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Parc aquatique Typhoon Texas
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Katy Park (parc)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(17 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(116 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(36 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(101 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Katy

Dans une zone commerciale.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Katy Mills Mall (centre commercial) et à moins de 3 km de Parc aquatique Typhoon Texas. ArÚne Leonard E. Merrell Center et Main Event sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Katy Mills Mall (centre commercial) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parc aquatique Typhoon Texas - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • ArĂšne Leonard E. Merrell Center - 2 min en voiture - 2.6 km
  • Katy Park (parc) - 5 min en voiture - 6.0 km
  • Centre commercial LaCenterra at Cinco Ranch - 8 min en voiture - 8.2 km

Transport

  • AĂ©roport intercontinental George Bush (IAH) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKaty Mills Mall Food Court - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Cheesecake Factory - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRainforest Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Katy

HÎtel 3 étoiles prÚs de Katy Mills Mall (centre commercial)
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Katy offers its guests an indoor pool and a fitness center. WiFi is free in public spaces. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 500 square feet (46 square meters) and includes conference space. A vending machine, gift shops/newsstands, and laundry facilities are also featured at the business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Katy. Self parking is free.

This 3-star Katy hotel is smoke free.

  • 100 guestrooms or units
  • 500 sq ft of conference space
  • 46 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Gift shop
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Katy possÚde 100 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Katy Katy
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Katy Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Katy Hotel Katy

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Katy

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 719 avis sur 1326.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 289 avis sur 1326.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 140 avis sur 1326.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 89 avis sur 1326.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 89 avis sur 1326.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Pedro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Rita

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible experience/ Foul smell throughout hotel

This experience this time was extremely disappointing and unacceptable. My party reserved a total of three rooms — one for myself, one for my aunt and grandmother, and another for a friend. During our most recent visit, the entire hotel had a pervasive musty, mildew-like odor, far worse than what we experienced during our last stay. Previously, we were told the odor came from the laundry area when towels were being washed, but this time it seemed the entire hotel was affected, including the guest rooms and hallways. Upon checking into my room, it was immediately clear that the space had not been properly cleaned. There were visible stains on the walls, dirty windows, and a filthy bathroom. The carpet near the air conditioning unit was coming apart, and the overall condition of the room was very poor. The smell was terrible! I immediately began to feel sick to my stomach. I contacted the front desk and spoke to a receptionist who was kind and apologized. I asked if there were any air fresheners or plug-ins that could help, and she said I could come downstairs later to pick some up. Shortly after, a staff member did come by to spray the carpet, but unfortunately, the odor remained. When I went down later to pick up the plug-ins, a different front desk attendant greeted me with a rude attitude. She told me there were no air fresheners available and acted as though I was out of line for even asking. Eventually, she offered to let me check another room, but was the same
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kaveh

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Jorge L

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Buen hotel mal servicio

Estuve 4 noches, nunca limpiaron la habitación. Al hacer check in me dijeron que solo tenían habitación con cama King, cuando Yo había reservado 2 matrimoniales. Me comentaron que checarían si había alguna limpia. Después de la 4 noches entiendo por qué al hacer check in no había habitaciones
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Sophia

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible Smell in rooms.

I had deep concerns regarding a recent stay at La Quinta Inn & Suites by Wyndham Katy located at 5303 Katy Mills Cir, Katy, TX 77494, from Saturday July 4 through Monday, July 7. I have stayed at this property a couple times before, but unfortunately, the experience this time was disappointing and unacceptable. My party reserved a total of three rooms from Friday, July 4- July 7: one for myself, one for my friend’s aunt and grandmother, and another for my friend. The rooms had a musty, mildew-like odor, which was different than what we experienced during our last stays. Previously, the odor was only on the 1st floor in the hallway and lobby area, but it now has expanded in rooms and hallways. We were told the odor came from the laundry area when towels were being washed. Some of our rooms had visible stains on the walls, dirty windows, and a filthy bathroom. Some of the carpet near the air conditioning unit was coming apart, and the overall condition of the room was very poor. The smell was terrible! I immediately began to feel sick to my stomach.  I contacted the front desk and spoke to a receptionist who was kind and apologized. She offered air fresheners or plug-ins to help the smell, but I knew that wouldn’t solve this problem. I asked if I could be moved to a room without carpet, but she mentioned that it wasn’t any available. This was an unacceptable experience and we would like to be reimbursed for the inconvenience and disappointment.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Tanya

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible Stay

The room had a foul odor, possibly the carpet. The linen wasnt clean and there were ants crawling by the door, along the wall and carpet. This was the worst hotel stay ever.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wrong Room

I was checked into a room that was already occupied.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Briana

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
The hotel room was decent. The bathroom door would not open completely and would get stuck. Also the pool is indoor but extremely cold. Guests on the floor above and to the side were extremely disrespectful and loud all night. sounded like there was a zoo above us until 2 AM. Did like the convenience of the closeness to the mall and park.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Ashley

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
The smell of ammonia in the hotel is insane! I get this is a pet friendly facility and that’s great. Hotels that allow pets should have certain floors designated to pets. I left my pets at home and slept in the smell of dog piss all night.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Cristel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great couples trip.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jasmine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No complaints
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kimberly

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice stay ! Clean and comfortable.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
Top notch
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Duc, Springfield

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very good
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

William

Voyage d’affaires
No hot water
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Gregory

Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Kyron

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
I like the location. I didnt like the rooms not being clean and dirty towels not taking out or given clean ones.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Justin

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very great location.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Omar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

shahwaiz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 13 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

darrin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Not The Best Stay

Rooms smelled like mildew, phone didn’t work, no hot water and none of it was addressed
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Claudia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The property was visibly clean however it had a really strong moldy smell. They don't seem to have good ventilation especially in the bathrooms. Apart from this, everything was great. Great customer service, perfect location, and everything looked good. The moldy smell just took away from the experience.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Leticia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice area to stay in. There are plenty of stores shops in the area.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Charlotte

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very comfortable.
Séjour de 1 nuit en juin 2025