Dedeman Kemer Resort - Ultra All Inclusive

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille avec piscine intérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Dedeman Kemer Resort - Ultra All Inclusive

Piscine intérieure, piscine extérieure en saison, 6 h à 19 h, parasols
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Restaurant
Plage à proximité, cabana (gratuite), chaise longue, parasol
Aire de restauration

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Tout inclus
  • Gym
  • Spa
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Ataturk ve Demokrasi Bulvari, No: 67, Kemer, Antalya Region, 07980
  • Place, Plage publique Merkez Bati de Kermer
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Rue Liman Caddesi
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Marina de Kemer
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Antalya (AYT-AĂ©roport international d'Antalya)
    â€Ș59 min en voiture‬

Options de chambre

Superior Room, Pool View

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Grand Superior Room, Mountain View

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Superior Room, Mountain view

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Grand Superior Room, Pool View

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre économique

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Kemer

Au cƓur de Kemer.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Kemer, vous trouverez Plage publique Merkez Bati de Kermer et Rue Liman Caddesi. Marina de Kemer et Parc et plage Moonlight se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage publique Merkez Bati de Kermer - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Rue Liman Caddesi - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Marina de Kemer - 5 min en voiture - 3.0 km
  • Parc et plage Moonlight - 6 min en voiture - 3.4 km
  • CitĂ© antique de Phaselis - 14 min en voiture - 15.0 km

Transport

  • Antalya (AYT-AĂ©roport international d'Antalya) : Ă  61 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRose Residance Lobby Bar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘOtium BAR - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSofra Alacarte Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLobby Bar @ Crystal Aura Beach - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLobby bar - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Dedeman Kemer Resort - Ultra All Inclusive

HÎtel 5 étoiles pour la famille avec piscine intérieure
Dedeman Kemer Resort - Ultra All Inclusive is an all-inclusive hotel. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Dedeman Kemer Resort - Ultra All Inclusive offers its guests a seasonal outdoor pool, a children's pool, a waterslide, and an indoor pool. There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar and a poolside bar. Public spaces have free WiFi.

A fitness center, spa services, and a terrace are also featured at the luxury Dedeman Kemer Resort - Ultra All Inclusive. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Kemer hotel.

  • 350 guestrooms or units
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Cabanas on the beach (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
Dedeman Kemer Resort - Ultra All Inclusive possÚde 350 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 37 cm avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Kemer offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Glissade d’eau
  • Jeux pour enfants
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 25 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage

Activités

  • Club pour enfants gratuit
  • Glissade d’eau
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Tours d’avion ou d’hĂ©licoptĂšre
  • VĂ©lo de montagne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 75 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (75 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 cm avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 12 h 30 à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Dedeman Kemer Resort - Ultra All Inclusive n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 150 EUR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 18-04-2024/126

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 21 avril jusqu'au 31 octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Club Jovia Kemer
Dedeman Kemer Resort
Dedeman Kemer Ultra Inclusive
Dedeman Kemer Resort - Ultra All Inclusive Hotel
Dedeman Kemer Resort - Ultra All Inclusive Kemer
Dedeman Kemer Resort - Ultra All Inclusive Hotel Kemer

Avis

Avis pour Dedeman Kemer Resort - Ultra All Inclusive

8,6

Excellent

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 130 avis sur 181.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 181.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 181.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 181.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 181.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

1 seule nuit

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Aleyna

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bonne hĂŽtel

TrĂšs bon sĂ©jour Ă  l’hĂŽtel Dedeman l'hĂŽtel est trĂšs propre le service impeccable je suis vraiment pas déçus au contraire agrĂ©ablement surprise car il y avais beaucoup de mauvais commentaires. Je vous recommande vivement cette hĂŽtel.
Séjour de 6 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

VEDAT, ANTALYA

Perfect spa and massage
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Pinar

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not good value for money

The rooms were small, lamp was not working, hair dryer socket was broken. It was never fixed despite us telling the receptionist. Food was not fresh and there was not enough. People were drinking sisha during children’s entertainment.
Séjour de 5 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Abdul

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Mehmet

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Es war ein Albtraum so etwas haben wir noch nie erlebt bitte nicht buchen ekelhaft konnten kaum schlafen essen unhygienisch auch nicht gegessen mussten zwei Tage leider ĂŒbernachten got sei Dank ist vorbei heute haben wir mitbekommen das es eigentlich keine dedemann Hotel ist nur der Name wurde wahrscheinlich gekauft so etwas kann nicht dedemann sein.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Edis

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Unfortunately, the experience did not match our expectations based on the pictures and promotional video. The rooms looked quite different in person—clearly not up to 5-star standards. Housekeeping was inconsistent; while some rooms received daily sheet changes, thorough cleaning, and fridge refills, others had to request these services despite displaying the “clean room” sign. Cleanliness was also an issue—plates and coffee mugs were dirty on several occasions. The food was repetitive and lacked variety. Desserts were almost always the same, and surprisingly, there were no authentic Turkish desserts like baklava, which we were looking forward to. The music at the beach and pool was the same every day, which quickly became monotonous. In the evenings, loud music continued until 11:30 PM, making it difficult to sleep if your room was near the balcony area. WiFi connectivity was poor throughout the hotel and beach—especially near or beyond the grill area where there was barely any signal. Staff in the brunch area were not particularly friendly, especially the woman at the potato station, who was noticeably rude. Overall, this was not a great experience. The service, facilities, and food did not reflect the quality promised or expected of a 5-star hotel. We were hoping for much more based on the photos and descriptions online, but unfortunately, it fell far short.
Séjour de 9 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Esen

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The photos and the real hotel environment are not matching !!!
Séjour de 5 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Tuncay

Points faibles : Propreté
Séjour de 5 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Guven

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The hotel wasnt ready for the season
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hallway was clean, and the scent wasn’t too strong or artificial.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Willhelm

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Das WLAN funktionierte problemlos und ohne Anmeldung.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

callum

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
Even the little soap bars were nice. Not cheap quality like some other places.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Fran

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Das Hotel hat meine Erwartungen in Sachen Sauberkeit und Service ĂŒbertroffen
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Skylar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Die BettwĂ€sche war frisch und roch angenehm – darauf achte ich besonders.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Matteo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Das Housekeeping-Team war freundlich und arbeitete effizient, Die Mitarbeiter waren stets höflich und hilfsbereit, was meinen Aufenthalt angenehmer machte
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Das Empfangsteam war herzlich und effizient, sodass der Check-in reibungslos verlief
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

leigh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Alles war blitzsauber, und das Reinigungspersonal war Ă€ußerst grĂŒndlich
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Emma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Das Personal war sehr aufmerksam und hat uns von Anfang an willkommen geheißen
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Val

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff made sure everything was perfect and took care of even the smallest details
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Damarion

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel staff went above and beyond to ensure our comfort
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The fresh scent of cleanliness in the hallways and rooms was a delightful touch
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Das Empfangspersonal begrĂŒĂŸte uns herzlich und machte den Check-in angenehm
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

chris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The cleaning staff worked efficiently without disturbing the guests
Séjour de 1 nuit en avril 2025