Grand Avenue Bali

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Seminyak

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Avenue Bali

Villa, 4 chambres, piscine privée | Vue sur le jardin
Extérieur
Téléviseur ACL
Jardin
Déjeuner préparé sur commande (6 USD par personne)

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Spa
  • Piscine

Explorez la région

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Jalan Bumbak No. 22, Kerobokan, Bali, 80361
  • Club de RĂ©crĂ©ation Finns
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Plage de Berawa
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Plage de Canggu
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Villa, 1 chambre, piscine privée

  • 90 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 trĂšs grands lits ou 1 lit jumeau

Villa, 3 chambres, piscine privée

  • 180 mÂČ
  • 3 chambres
  • 6 personnes
  • 3 grands lits

Villa, 4 chambres, piscine privée

  • 300 mÂČ
  • 4 chambres
  • 8 personnes
  • 3 grands lits et 2 lits jumeaux

Villa, 2 chambres, piscine privée

  • 180 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 lits jumeaux

Villa, 1 chambre, piscine privée (Suite)

  • 100 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Kerobokan

Séjour au Umalas.En séjournant à hÎtel du quartier Umalas, vous serez à 3,7 km de Plage de Berawa.

À proximitĂ©

  • Club de RĂ©crĂ©ation Finns - 3 min en voiture - 1.6 km
  • Plage de Berawa - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Plage de Batu Bolong - 5 min en voiture - 3.2 km
  • Plage de Canggu - 5 min en voiture - 3.2 km
  • Plage d’Echo - 6 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTacos Aqui - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘDaeng Burger Bali - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Meat Emporium - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBali Buda - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Sundari - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Avenue Bali

HÎtel 4,5 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Seminyak
Grand Avenue Bali offers its guests a children's pool, an indoor pool, and an outdoor pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Grand Avenue Bali. An airport shuttle (available 24 hours) and a beach shuttle are available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Kerobokan hotel.

  • 20 guestrooms or units
  • Built in 2005
  • Manager's reception (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • Onsite shopping
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Grand Avenue Bali possĂšde 20 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. L’ameublement des chambres est unique. Les lits ont un matelas lit avec matelas Ă  plateau-coussin. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble.

La salle de bain comprend : pantoufles, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Kerobokan offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 3 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages thaĂŻ et des soins du visage. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie et rĂ©flexologie.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 6 USD par personne
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de scooters/cyclomoteurs Ă  proximitĂ©
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint
  • Surface de cuisson

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 29 avril 2022 au 28 avril 2024 (ces dates ne sont pas définitives).
Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Grand Avenue Bali n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 6 USD par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 25 USD par vĂ©hicule
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Grand Avenue Bali
Grand Avenue Bali Kerobokan
Grand Avenue Bali Villa
Grand Avenue Bali Villa Kerobokan
Grand Avenue Bali Hotel Kerobokan
Grand Avenue Bali Kerobokan
Grand Avenue Bali Hotel
Grand Avenue Bali Kerobokan
Grand Avenue Bali Hotel Kerobokan

Avis pour Grand Avenue Bali

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 37 avis sur 70.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 17 avis sur 70.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 70.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 70.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 70.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

Philipp, porto

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
trÚs déçue par la propreté de l'établissement restaurant en travaux ,et tout est mal entretenue le personnel est trÚs agréable et a l'écoute
Séjour de 10 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Jean-Pierre C

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

quiet villa with private pool in Bali

Nicely decorated villa, made of 2 rooms in separate houses around a private pool in blue/grey stone. The staff is very helpful and smiling.

10/10 – Excellent

Jasmine, South Africa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The private villas are beautiful
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
What had the potential to be a 5 star stay quickly turned into the worst accommodation we've ever experienced. Upon arrival we were greeted by friendly staff and shown to our villa. The first thing I noticed was how dirty the floors were, there were little brown spots all over the tile like it hadn't been mopped in ages. After seeing that, I checked the bathtub as we were on vacation and it was one of the reasons I had booked the room. The tub didn't look like it had been wiped down so I had to call reception to see if someone could come clean it so we could take a bath later. Not too long after, someone came around to clean it or so I thought. I'm not sure if it was a language barrier but after they left I checked the tub and it was in the exact same state, so I really have no idea what they did. We didn't have a bath the entire stay as on the 2nd night there were some kind of animal feces in it (took pics to send Expedia). Aside from the cleanliness or lack thereof, this property was missing many of the basic amenities that Expedia had listed such as WIFI (we were told it was under maintenance the first day, then after the "wifi guy" apparently came to fix it we were told it was working but it still wasn't) it didn't work the entire time we were there which made it very difficult to check in with family back home. I literally don't have enough space here to list everything that was wrong with our stay, I will be contacting Expedia and letting them know. BOOK SOMEWHERE ELSE!
Séjour de 2 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The pool is awful. Looks dirty. Needs either good clean and or repainting. The restaurant does not serve beer so had to walk to another place for dinner so i could have a beer also. No fridge.very dangerous to walk No sidewalks and narrow road. In the middle of nowhere. Needs alot of tlc.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

2/10 – Terrible

Maxim

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ĐžĐ±ĐŒĐ°Đœ ĐČ ĐŸĐ±ŃŠŃĐČĐ»Đ”ĐœĐžĐž: ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ Đ·Đ°Đ±Ń€ĐŸŃˆĐ”Đœ!

ĐžĐ±ĐŒĐ°Đœ ĐČ ĐŸĐ±ŃŠŃĐČĐ»Đ”ĐœĐžĐž! Ń„ĐŸŃ‚ĐŸĐłŃ€Đ°Ń„ĐžĐž ĐœĐ” ŃĐŸĐŸŃ‚ĐČДтстĐČĐŸĐČалО ĐŽĐ”ĐčстĐČĐžŃ‚Đ”Đ»ŃŒĐœĐŸŃŃ‚Đž. ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ старыĐč Đž, ĐČĐžĐŽĐžĐŒĐŸ, был Đ·Đ°Đ±Ń€ĐŸŃˆĐ”Đœ ĐœĐ° ĐœĐ”ŃĐșĐŸĐ»ŃŒĐșĐŸ лДт. ЎажД зДрĐșала ĐČ ĐČĐ°ĐœĐœĐŸĐč ĐœĐ”Ń‚! ĐČ ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€Đ” жОĐČут пауĐșĐž Đž ĐœĐ°ŃĐ”ĐșĐŸĐŒŃ‹Đ”. ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€Đ° ĐłŃ€ŃĐ·ĐœŃ‹Đ”, ĐČ Đ±Đ°ŃŃĐ”ĐčĐœĐ” Đ±ĐŸĐ»ĐŸŃ‚ĐŸ. Đ·Đ°ĐŒĐșĐž, Đ±Đ°Ń‡ĐŸĐș ŃƒĐœĐžŃ‚Đ°Đ·Đ° ŃĐ»ĐŸĐŒĐ°ĐœŃ‹. Ń…ĐŸŃ‚Đ”Đ»Đž ĐČĐ”Ń€ĐœŃƒŃ‚ŃŒ ĐŽĐ”ĐœŃŒĐłĐž, ĐœĐŸ Đ±Ń‹Đ»ĐŸ ĐŽĐŸĐ»ĐłĐŸ сĐČŃĐ·Ń‹ĐČаться с hotels.com, а ĐœĐŸŃ‡Đ”ĐČать гЎД Ń‚ĐŸ ĐœĐ°ĐŽĐŸ Đ±Ń‹Đ»ĐŸ. счотаю Ń‡Ń‚ĐŸ саĐčт таĐșжД ĐČĐžĐœĐŸĐČат ĐČ ĐŸĐ±ĐŒĐ°ĐœĐ”, таĐș ĐșаĐș ĐœĐ” ĐżŃ€ĐŸĐČДрОл ŃĐ»Đ”ĐŒĐ”ĐœŃ‚Đ°Ń€ĐœĐŸ ĐžĐœŃ„ĐŸŃ€ĐŒĐ°Ń†ĐžŃŽ ĐŸĐ±ŃŠŃĐČĐ»Đ”ĐœĐžŃ.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ć†™çœŸăšé•ă„ă™ăŽăŠé©šăăŸă—ăŸă€‚ ăƒ‡ăƒ©ăƒƒă‚Żă‚čéƒšć±‹ă«äșˆçŽ„ă—ăŸăźă§ă™ăŒă€ ç‹­ă™ăŽăŠç”ć±€æ–™é‡‘ăƒ—ăƒ©ă‚čしど ă‚čă‚Šă‚ŁăƒŒăƒˆăƒ«ăƒŒăƒ ă«ć€‰æ›Žă—ăŠă‚‚ă‚‰ă„ăŸă—ăŸă€‚

4/10 – MĂ©diocre

Adam, Wollongong

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Disappointing, rude, falsely advertised.

Very disappointing. Took 20 minutes to find someone for reception. Booked a room that was supposed to be 88 sq mtrs but it was 20. Girl at reception rude, manager rude. Girl said phones not working, but then answered the phone!!! Manager not willing to offer solution just told us to cancel. Won't go back there.

4/10 – MĂ©diocre

Aiden

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Facilities: Shabby, Horrible, Run-down; Value: Over-priced; Service: Professional, Respectful; Cleanliness: Grubby;

6/10 – Acceptable

Danielle, Australia - VIC - Melbourne

Points faibles : Propreté
Facilities: Basic; Value: Over-priced, Could be better; Cleanliness: Lacking, Very worn and tired.; This place is absolutely NOT 5-star (as they self-rate). It's worn and tired and change of management seems to be for the worse. This place is fading.

10/10 – Excellent

Michelle, Australia - SA - Regional SA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Facilities: Good; Value: Fantastic; Next door is the most amazing Beauty massage and spa centre. Owned by Yucinta she is incredible, I tried most treatments, all were amazing.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

é™ă‹ă«ă‚†ăŁăă‚ŠéŽă”ă›ăŸă—ăŸă€‚

どたă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă‚‚æ˜Žă‚‹ăć„ȘしくべどもèŠȘ戇でした。è‰Č々ăȘèłȘ敏をしども笑顔でć„Șă—ăç­”ăˆăŠăă‚ŒăŸă—ăŸă€‚ăă‚ŒăŒă“ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§äž€ç•Șè‰Żă‹ăŁăŸæ‰€ă§ă™ă€‚ ăŠéƒšć±‹ăźćż«é©ćșŠăŻăƒ—ăƒ©ă‚€ăƒ™ăƒŒăƒˆăƒ—ăƒŒăƒ«ăŒă‚ă‚‹ă‚żă‚€ăƒ—ăźéƒšć±‹ăŻè‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ 静かăȘć Žæ‰€ă«ă‚ă‚Šæ»žćœšäž­ăŻă‚†ăŁăă‚ŠéŽă”ă›ăŸă—ăŸă€‚

10/10 – Excellent

Julianne, Elwood Victoria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic will definitely be back

Grand Avenue was a fantastic find. I spent many hours researching for a one bedroom pool villa where I could relax and be away from the hustle and bustle of Seminyak and Legian. Grand Avenue ticked all the boxes. I had originally booked a room for 3 days and then a villa for 4 days. On arrival I was upgraded to the one bedroom pool villa for the whole of my stay. The staff were friendly and welcoming and always ready to help. The outdoor bathrooms are very spacious and the bedrooms are all air conditioned where you can lock yourselves away. I checked out most of the villas and they are all great. There is also a pool for use for all the people who just book a room and not a villa. The 2BR villa is very spacious if there a few of you. I will be booking in for next year. I have been to Bali five times and wanted a different location and Grand Avenue is just perfect for a relaxing holiday. I made use of the shuttle everyday to Seminyak and the staff were very accommodating as to where I could be dropped off. To top off my stay I was given a late checkout at no extra charge and was able to relax in my room until 8:30pm before my 11:00pm flight. This kind gesture was a perfect ending to a great holiday. Thank you to all the staff who made my holiday so fantastic. See you next year. Loved the breakfast too. I recommend the nasi goreng and papaya juice.

10/10 – Excellent

C, Australia - VIC - Melbourne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Facilities: Home away from home; Value: Bargain; Service: Outstanding; Cleanliness: Spotless, Pristine; Great villa, helpful staff, filtered water provided in room.

8/10 – Bien

takako, 東äșŹ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

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10/10 – Excellent

Matt, Australia - NSW - Regional NSW

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Facilities: Outstanding; Value: Fantastic; Service: Flawless, Remarkable, Outstanding; Cleanliness: Spotless, Immaculate;

10/10 – Excellent

Shane, Australia - WA - Fremantle

Points forts : Propreté, service et personnel
Value: A steal; Service: Flawless; Cleanliness: Beautiful;

8/10 – Bien

Paul, Australia - VIC - Melbourne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Facilities: N; Service: Extremely friendly; Definitely not 5-star, but very nice. Needs some maintenance.

4/10 – MĂ©diocre

christine, australia

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Disappointing

Old and tired rooms, hair in the shower recess , fridge freezer was completely frozen over , fridge was standing in blocks of wood, dirty glasses with the previous tenants toothpaste residue, generally not a pleasant experience .

6/10 – Acceptable

Hannah, Australia - WA - Perth

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Food (all room service & breakfast) was pretty gross. I was disappointed that most features stated on wotif didn't exist. The place was run down.

8/10 – Bien

Sarah, New Zealand - Wellington

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

10/10 – Excellent

mingee, Australia - WA - Perth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

10/10 – Excellent

Trevor, Australia - QLD - Sunshine Coast

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Facilities: Outstanding; Value: Bargain; Service: Flawless; Cleanliness: Spotless;

10/10 – Excellent

Andy, New Zealand - Otago

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was great to be semi rural but close to town, nice and quiet.