Castle Lodge

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Killarney National Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Castle Lodge

Téléviseur
Réception
Restaurant
Vue sur la cour
Chambre Standard avec lits jumeaux | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Muckross Road, Killarney, Kerry, County Ker
  • CathĂ©drale Sainte-Marie
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • INEC Killarney (salle de concerts)
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau de Ross
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Killarney (KIR-Kerry)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Killarney

SĂ©jour au Scrahane.HĂŽtel du quartier Scrahane, est Ă  5 minutes de marche de Parc national de Killarney et de Église St. Mary's. CathĂ©drale Sainte-Marie et INEC Killarney (salle de concerts) sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc national de Killarney - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • CathĂ©drale Sainte-Marie - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • INEC Killarney (salle de concerts) - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • ChĂąteau de Ross - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Muckross House (demeure historique) - 11 min en voiture - 6.6 km

Transport

  • Gare de Killarney : Ă  10 min de marche
  • Killarney (KIR-Kerry) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘO'Donoghue's Public House - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘJohn M. Reidy's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘHannigan's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTango Street Food - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFlesk Restaurant - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Castle Lodge

3-star hotel near Killarney National Park
As a guest of Castle Lodge, you'll find a terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance. Public spaces have free WiFi. Castle Lodge also features a garden, concierge services, and laundry facilities. Parking is available for a fee.

This 3-star Killarney hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 24 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • No smoking on site
Castle Lodge propose 24 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, polonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (supplĂ©ment)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 8 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 10 EUR par personne

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 10 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte UnionPay, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Irlande). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Castle Guesthouse Killarney
Castle Lodge Guesthouse
Castle Lodge Guesthouse Killarney
Castle Lodge Killarney
Castle Lodge
Castle Killarney
Castle Lodge Hotel
Castle Lodge Killarney
Castle Lodge Hotel Killarney

Avis pour Castle Lodge

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 103 avis sur 206.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 66 avis sur 206.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 206.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 206.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 206.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Bénédicte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien situé et agréable

Etablissement facile à trouver, propre, accueillant. Chambre trÚs grande, clean, juste petit inconvénient la pomme de douche qui est fixe et pas pratique.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Hotel proche du centre ville

Bon hÎtel proche du centre ville.Les pubs et les magasins sont à 5 mn à pieds.Parking limité.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Déçue

Points positifs: prÚs de tout et le déjeuner. Sinon, c'est plus qu'ordinaire. C'est vieux, le tapis est sale, les meubles de la chambre trÚs endommagés... Surévalué. Grosse déception.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Bel hĂŽtel mais peu confortable

Bel hÎtel plein de charme Accueil au top avec de nbre bons conseils Mais hÎtel ayant une isolation phonique inappropriée: on entend ts ses voisins. Heureusement, ns etions cÎté cour. Je n'ose imaginer le bruit cÎté national (anneau du Kerry) Literie à revoir également

6/10 – Acceptable

Patrick, Angers

Points faibles : Service et personnel
HÎtel quelque peu vieillissant qui mériterait une bonne rénovation. Accueil assez froid au petit déjeuner, et un service trÚs moyen.

10/10 – Excellent

lamaignere, talence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PARFAIT

>tres bon accueille malgré une arrive tardive. chambre propre et confortable. bien place a 10 min a pied du centre ville et tu port. accuille en Français avec de bon conseille pour allais diner petit dejeune parfait. Reçus un mail de confirmation peut de temps apres la reservation directement de l'hÎtel.

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs agréable

Séjour d'une nuit trÚs agréable Petit déjeuner copieux Chambre confortable Situation proche du centre ville

10/10 – Excellent

Nancy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place to stay

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

John

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mary, Cincinnati

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quaint and a short walk to town. Clean and breakfast was good. Only thing was one night our heat didn’t come on until morning, but the first night it was on. Great location. Thanks for your hospitality.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Greg

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice facility and a great location to the city center
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ibrahim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I lliked everthing in the lodge
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location. Good accommodations.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Tracy

The staff was very helpful. The breakfast ladies really had it down and were very efficient. Rooms were clean and comfortable.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Yi-Chen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy check in Very clean:)
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Gunnar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Charles

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

von Reding

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tolles Lodge mit sehr freundlichem Personal. Kleines und feines Zimmer.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Esmeralda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was a great location and very clean room. As a female solo traveler I felt safe, loved the single room with all its amenities and convenience. Room 4 had a magical view of the mountains. Room was recently renovated and the breakfast was delicious, I would come back and the staff was really kind and communicative.

2/10 – Terrible

Denise

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Desperately needs an update

Our room (room 6, Nov 2023). Had a very strong mold/mildew odor. It made it difficult to sleep and breathe. We should have left and gone elsewhere, or we should have seen if another room was available, but we were exhausted and wanted sleep. Neither of us got much sleep. The mattresses were new (delivered that day actually) but the rug and furniture was holding all sorts of terrible smells and mold. The shower had almost no water pressure, and the toilet wouldnt stop running. Additionally, tiny little sugar ants (not sure if thats what they call them here) kept showing up walking on nightstands. We did let them know upon checkout.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

John

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023