Donald Gordon Hotel and Conference Centre

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style victorien, à proximité de Queen's University et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Donald Gordon Hotel and Conference Centre

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Cour
Point d’intĂ©rĂȘt
Point d’intĂ©rĂȘt
Cour

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
421 Union Street, Kingston, ON, K7L 3N6
  • Place, PĂ©nitencier de Kingston
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e pĂ©nitentiaire du Canada
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Queen's University
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Kingston, ON (YGK-Norman Rogers)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(108 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(17 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit et 1 canapé-lit

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kingston

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel à Kingston vous serez à 10 minutes de marche de Pénitencier de Kingston et de Musée pénitentiaire du Canada. Lac Ontario et George Taylor Richardson Memorial Stadium (stade) se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Site historique national de la maison Bellevue - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • PĂ©nitencier de Kingston - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MusĂ©e pĂ©nitentiaire du Canada - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Queen's University - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Front de mer, Kingston - 6 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare de Kingston : Ă  8 min en voiture
  • Kingston, ON (YGK-Norman Rogers) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTim Hortons Express - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTim Hortons - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬4 min en voiture
  • â€ȘWingstop - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Donald Gordon Hotel and Conference Centre

HÎtel 3 étoiles de style victorien, à proximité de Queen's University et avec accÚs direct au centre de congrÚs
Public spaces have free WiFi and wired Internet. Business amenities include a 24-hour business center and 15 meeting rooms. Free breakfast is served daily. A fitness center, a vending machine, and a garden are also featured at the business-friendly Donald Gordon Hotel and Conference Centre. Self parking is free.

This Victorian Kingston hotel is smoke free.

  • 80 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1841
  • Full breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Donald Gordon Hotel and Conference Centre possÚde 80 climatisées dotées de : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. La prĂ©paration de lit est assurĂ©e tous les soirs et l'entretien mĂ©nager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : sĂ©choir Ă  cheveux.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert de 7 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 22 décembre 2025 au 2 janvier 2026 (ces dates ne sont pas définitives).

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CAD 20 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 20 CAD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Donald Gordon Conference Centre Hotel Kingston
Donald Gordon Conference Centre Hotel
Donald Gordon Conference Centre Kingston
Donald Gordon Conference Centre
Donald Gordon Conference Centre Hotel Kingston
Donald Gordon Conference Centre Hotel
Donald Gordon Conference Centre Kingston
Hotel Donald Gordon Conference Centre Kingston
Kingston Donald Gordon Conference Centre Hotel
Hotel Donald Gordon Conference Centre
Donald Gordon Conference
Donald Gordon Conference
Donald Gordon Hotel and Conference Centre Hotel
Donald Gordon Hotel and Conference Centre Kingston
Donald Gordon Hotel and Conference Centre Hotel Kingston