THE ONE HOTEL

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Kirsehir

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement THE ONE HOTEL

Hall
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Extérieur
Extérieur
Hall

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
KUSDILLI MAH. TERME CAD., 74, Kirsehir, Kirsehir, 40100
  • Place, UniversitĂ© Ahi Evran
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, MĂ©dersa de Cacabey
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, MosquĂ©e et Tombeau Ahi Evran
    â€Ș16 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre double pour 1 personne, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit jumeau

Chambre quadruple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 grands lits jumeaux

À propos du quartier

Kirsehir

À Kirsehir .Vous serez Ă  quelques pas de UniversitĂ© Ahi Evran et Ă  15 minutes de marche de MĂ©dersa de Cacabey. MĂ©dersa de Cacabey et Stade Ahi se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© Ahi Evran - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • MĂ©dersa de Cacabey - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • MosquĂ©e et Tombeau Ahi Evran - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Parc Kent - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Stade Ahi - 2 min en voiture - 1.5 km

Transport

  • Nevsehir (NAV-Cappadoce) : Ă  76 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘArabıca Coffee Kırsehir - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘGrand Terme Hotel - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSimit Teknesi - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘArabica Coffee House Kırßehir - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

THE ONE HOTEL

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Kirsehir
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. THE ONE HOTEL also features a library, concierge services, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Kirsehir hotel.

  • 40 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Concierge
  • Library
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Lockers available
THE ONE HOTEL propose 40 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et pantoufles. Cet hĂŽtel Ă  Kirsehir offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). La salle de bain comprend : douche et sĂ©choir Ă  cheveux. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chaise haute
  • Épicerie/dĂ©panneur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 10 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 7 h Ă  10 h en semaine et de 7 h Ă  11 h les fins de semaine

Activités

  • BibliothĂšque
  • Magasinage
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 79 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (150 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 1500 TRY par personne et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 209

Avis

Avis pour THE ONE HOTEL

9,4

Exceptionnel

9,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 11 avis sur 14.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 14.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 14.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 14.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 14.

Avis

10/10 – Excellent

Tulay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Yuichi

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æ–œèš­ăŻæ–°ă—ăéƒšć±‹ăŻćż«é©ă§ă—ăŸă€‚æœéŁŸă‚‚çŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ 3äșșでたトăƒȘăƒ—ăƒ«ăƒ«ăƒŒăƒ ăźćˆ©ç”šă§ă—ăŸăŒéƒšć±‹ă«ă‚żă‚Șăƒ«ăŒäșșæ•°ćˆ†ç”šæ„ăŒă•ă‚ŒăŠăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Elif

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Gerardus

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Positive Aspects: Exterior and Common Areas: The hotel’s exterior and common areas are well-maintained, suggesting recent refurbishments. Room Air Conditioning: The air conditioning in the room worked well, providing comfort despite other issues. Breakfast Area: Spacious and neatly decorated with a buffet that meets three-star expectations. Areas for Improvement: Language Barrier and Customer Service: Staff primarily spoke Turkish, complicating check-in and indicating a focus on local tourists. Improved language accommodation and flexibility in customer service would help. Lobby Climate Control: The lack of air conditioning in the lobby was uncomfortable during high temperatures; air curtains could help regulate indoor climate. Room Amenities and Cleanliness: Outdated or broken items, along with smoking allowances, led to unpleasant odors. Non-smoking rooms or better ventilation could improve guest comfort. Bathroom Condition: The bathroom showed signs of aging, with fixtures needing repair to meet quality standards. Breakfast Offerings: With limited variety catering to Turkish tastes, enhancing options and equipment like the coffee machine could better serve international guests. While the hotel has positives, significant improvements in customer service, language accommodation, and room and bathroom quality are needed. This assessment reflects your ambivalence: not a bad hotel, but one with potential for growth.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Yusuf ziya

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Kırßehir the one otel

Harika bir deneyim oldu. Otelin temizliği kahvaltısı sĂŒper. TeßekkĂŒr ediyoruz.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Yusuf

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Bektaß

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Hasan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025