Hilton Garden Inn Kitchener/Cambridge

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hilton Garden Inn Kitchener/Cambridge

Hall
Suite Junior, 1 très grand lit | Minibar
Extérieur
Suite Junior, 1 très grand lit | Literie hypoallergénique, bureau
Hall

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
746 Old Hespeler Rd, Cambridge, ON, N3H5L8
  • Jardin de papillons de Cambridge
    ‪9 min en voiture‬
  • Kitchener Memorial Auditorium Complex
    ‪11 min en voiture‬
  • African Lion Safari (parc animalier)
    ‪21 min en voiture‬
  • Kitchener, ON (YKF-aéroport international de la région de Waterloo)
    ‪10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 36 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre standard, très grand lit

  • 22 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits

  • 25 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Junior, 1 très grand lit

  • 50 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, baignoire à jets (1 King)

  • 45 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Cambridge

Dans une zone commerciale.À moins de 3 km de hôtel à Cambridge, vous trouverez Cambridge Ice Centre (patinoire) et Cineplex Cinemas Cambridge. Parc Riverside et Wedges 'N Woods Golf Academy (terrain d'exercice de golf) se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Réserve naturelle de Shade's Mills - 7 min en voiture - 5.8 km
  • Jardin de papillons de Cambridge - 9 min en voiture - 9.7 km
  • Kitchener Memorial Auditorium Complex - 11 min en voiture - 14.8 km
  • Bingemans (organisation d'événements, centre de divertissement) - 16 min en voiture - 19.8 km
  • African Lion Safari (parc animalier) - 21 min en voiture - 20.8 km

Transport

  • Gare de Kitchener : à 18 min en voiture
  • Toronto, ON (YYZ-aéroport international Pearson) : à 51 min en voiture

Restaurants

  • ‪Tim Hortons - ‬16 min à pied
  • ‪Tim Hortons - ‬8 min à pied
  • ‪Beertown Public House - ‬14 min à pied
  • ‪Subway - ‬14 min à pied
  • ‪Burger King - ‬14 min à pied

À propos de cet hébergement

Hilton Garden Inn Kitchener/Cambridge

Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
Hilton Garden Inn Kitchener/Cambridge offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 1400 square feet (130 square meters) and includes conference space. A vending machine, gift shops/newsstands, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn Kitchener/Cambridge. Self parking is free. A complete renovation of Hilton Garden Inn Kitchener/Cambridge was completed in September 2022.

This 3-star Cambridge hotel is smoke free.

  • 122 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 1400 sq ft of conference space
  • 130 sq m of conference space
  • Built in 2004
  • Deli
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Kitchener/Cambridge propose 122 chambres dotées de : cafetière-théière et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Un téléviseur à écran plat de 47 po avec chaînes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais, filipino, français, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Épicerie/dépanneur
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 9,95 à 14,95 CAD par adulte et de 9,95 à 14,95 CAD par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 107 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimètres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimètres de hauteur)
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 47 po avec chaînes spécialisées par câble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Guides des restaurants
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients doivent télécharger l’application mobile Hilton Digital Key de l’hébergement avant l’enregistrement.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 CAD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100.00 CAD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 9.95 CAD et 14.95 CAD par adulte et entre 9.95 CAD et 14.95 CAD par enfant
  • Animaux de compagnie : 75.00 CAD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Kitchener/Cambridge
Hilton Garden Inn Kitchener/Cambridge Cambridge
Hilton Garden Inn Kitchener/Cambridge Hotel
Hilton Garden Inn Kitchener/Cambridge Hotel Cambridge
Hilton Garden Inn Cambridge
Hilton Kitchener Cambridge
Hilton Garden Inn Kitchener Hotel Cambridge
Hilton Garden Inn Kitchener/Cambridge Hotel
Hilton Garden Inn Kitchener/Cambridge Cambridge
Hilton Garden Inn Kitchener/Cambridge Hotel Cambridge

Avis pour Hilton Garden Inn Kitchener/Cambridge

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 450 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’après 328 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’après 122 avis sur 1001.
Note de 4 – Médiocre, d’après 60 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’après 40 avis sur 1001.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Steeve

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

melissa

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Non
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The kitchen needs an upgrade, the standards are low. The service was excellent. The blind in our room was broken.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Marquy

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 – Médiocre

Stéphane

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
This is not at the level an Hilton are normally
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Lac long

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Normal
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Denis

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre spacieuse et confortable. Lobby sympathique.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 – Acceptable

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Correct, sans plus

On semble déranger le personnel en arrivant pour le Check In… Un autre hotel qui n’affiche pas que la piscine n’est pas ouverte en cause de rénovation alors que j’avais réservé cet hotel pour la piscine.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Isabelle

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

abdelmajid

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Robert jr

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Hélène

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très agréable!

N hésitez pas à visiter le Conservatoire de papillons !
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Gilles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Richard

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Je vais choisir un autre hotel la prochaine fois!

Cet hotel a besoin d'un sérieux rafraîchissement! Le petit déjeuner devrait être inclus. Le wifi inclus n'est pas optimal; je ne peux croire que nous devions défrayer des dollars pour accéder au Wifi performant... Je vais à Cambridge/Kitchener régulièrement et je choisirai un autre hotel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Ana, Mississauga

Points forts : Propreté, service et personnel
Shower was terrible. Very noise hallways constant at 230am aup until 7am. Very disruptive sleep.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Scott

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Keerthana

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The only perks of this hotel were that it was closer to the highway, shopping centre and there was ample parking but oh man the service was not that great. The receptionist dropped one of our room cards and did not give us another one, we were told there would be 2 water bottles but we did not get any so we ended up waiting at reception (we left to make a reservation) and no one was at the front desk. We waited, yelled hello and eventually after 10 minutes went to our room and tried calling with no answer. So after a few hours tried calling again and this guy answered the phone, we asked if we could have 2 water bottles brought to our room (since we were in our pajamas) and the receptionists was adamant we came down but eventually came to the door without uniform/name tag which threw us off. On a side note, the washroom was dirty too, especially the toilet. I was not a fan.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Denis

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Allison

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good location, clean and reasonable. Pool is extremely tiny but nice to have, but also very cold so it could be kept warmer for sure, otherwise all good and a pleasant stay
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Taylor

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jessica

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

jim, Bloomfield

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Asked Expedia to allow a change in date. Medical appointment changed gave 10 days notice before date of reservation. After at least 3 requests for the change the response from Expedia changed from cancel to revised to cancel and ended up Expedia didn't do anything. Always always deal directly with the hotel. Expedia will never be used again by our family. Disappointed with Expedia customer service.
Séjour de 1 nuit en février 2025