Hilton Garden Inn Kitchener/Cambridge

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Kitchener/Cambridge

Déjeuner et souper servis sur place
Hall
Hall
Piscine intérieure
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Gym
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
746 Old Hespeler Rd, Cambridge, ON, N3H5L8
  • Place, Parc Riverside
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Place, Cambridge Ice Centre (patinoire)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, CinĂ©mas Cineplex Cambridge
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Hamilton, ON (YHM-aĂ©roport international John C. Munro Hamilton)
    â€Ș46 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, baignoire Ă  jets (1 King)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(26 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre standard, trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(44 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cambridge

Dans une zone commerciale.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Cambridge, vous trouverez Cambridge Ice Centre (patinoire) et CinĂ©mas Cineplex Cambridge. Parc Riverside et Wedges 'N Woods Golf Academy (terrain d'exercice de golf) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc Riverside - 1 min en voiture - 2.2 km
  • Cambridge Ice Centre (patinoire) - 6 min en voiture - 2.5 km
  • CinĂ©mas Cineplex Cambridge - 6 min en voiture - 2.5 km
  • UniversitĂ© de Waterloo - 19 min en voiture - 28.8 km
  • McMaster University - 41 min en voiture - 55.7 km

Transport

  • Gare de Kitchener : Ă  18 min en voiture
  • Toronto, ON (YYZ-aĂ©roport international Pearson) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTim Hortons - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘFast Eddie's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBeertown Public House - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Kitchener/Cambridge

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Hilton Garden Inn Kitchener/Cambridge offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 1400 square feet (130 square meters) and includes conference space. A vending machine, gift shops/newsstands, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn Kitchener/Cambridge. Self parking is free. A complete renovation of Hilton Garden Inn Kitchener/Cambridge was completed in September 2022.

This 3-star Cambridge hotel is smoke free.

  • 122 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 1400 sq ft of conference space
  • 130 sq m of conference space
  • Built in 2004
  • Deli
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Kitchener/Cambridge propose 122 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 47 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 9,95 Ă  14,95 CAD par adulte et de 9,95 Ă  14,95 CAD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimĂštres de hauteur)
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 47 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Hilton Digital Key de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 9.95 CAD et 14.95 CAD par adulte et entre 9.95 CAD et 14.95 CAD par enfant
  • Animaux de compagnie : 75.00 CAD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Kitchener/Cambridge
Hilton Garden Inn Kitchener/Cambridge Cambridge
Hilton Garden Inn Kitchener/Cambridge Hotel
Hilton Garden Inn Kitchener/Cambridge Hotel Cambridge
Hilton Garden Inn Cambridge
Hilton Kitchener Cambridge
Hilton Garden Inn Kitchener Hotel Cambridge
Hilton Garden Inn Kitchener/Cambridge Hotel
Hilton Garden Inn Kitchener/Cambridge Cambridge
Hilton Garden Inn Kitchener/Cambridge Hotel Cambridge

Avis

Avis pour Hilton Garden Inn Kitchener/Cambridge

8,4

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 480 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 312 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 109 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 59 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 42 avis sur 1002.

Avis

6/10 – Acceptable

Steeve

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

melissa

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Non
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The kitchen needs an upgrade, the standards are low. The service was excellent. The blind in our room was broken.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Marquy

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Stéphane

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This is not at the level an Hilton are normally
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Lac long

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Normal
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Denis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre spacieuse et confortable. Lobby sympathique.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 – Acceptable

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Correct, sans plus

On semble dĂ©ranger le personnel en arrivant pour le Check In
 Un autre hotel qui n’affiche pas que la piscine n’est pas ouverte en cause de rĂ©novation alors que j’avais rĂ©servĂ© cet hotel pour la piscine.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Isabelle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

abdelmajid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Robert jr

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

HélÚne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs agréable!

N hésitez pas à visiter le Conservatoire de papillons !
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Julie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Disappointed that there was no smart t.v. to watch prime and/or Netflix.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

2/10 – Terrible

Bruce

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Spent 8 nights at Hilton Garden Inn and never received a free breakfast. Because I used Expedia my 8 days did not count on my Hilton Garden Inn account. Because I used Expedia I lost at least 1 free night and possibly 2. I got charged a business rate and i was not there for business. The overall cleanliness of Hilton Garden Inn's has fallen sharply over the past year. I believe needs to reimburse me for 2 nights.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

JAMES BENJAMIN

Voyage en famille, Voyage de couple
The hotel made a mistake and did not reserve the restaurant for a wedding party of 16 people. We were forced to find a restaurant to accommodate 16 people at 8:15PM. It was very upsetting for the bridge and groom as well as other guests. This caused a large issue for the wedding.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Gregory

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Eddy

Points forts : Propreté, service et personnel
The staff where very helpful and friendly
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Sandra

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Rooms could have bedn a little cleaner. Our room had no carpet and you can see where it hasn't been swept. Our suite was wonderful, except peeling of flooring that showed up in my wedding pics. Peeling on wall. Hair in sink.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The front desk service is friendly and the room is clean and comfortable. Cleaning is done every other days, but you can request cleaning if needed. It's a good experience and I will come back again.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Arun

Séjour de 8 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Elnaz

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Design, parking
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

JOY Samantha

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
love the location
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Lori

Séjour de 1 nuit en septembre 2025