ERIKA Boutiquehotel KitzbĂŒhel

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel de ski de luxe avec 2 piscines intérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ERIKA Boutiquehotel KitzbĂŒhel

Extérieur
Spécialités cuisine internationale
Terrasse/patio
Vue depuis l’hĂ©bergement
Chambre Deluxe double | Coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Josef-Pirchl-Str. 21, Kitzbuhel, Tirol, 6370
  • Domaine skiable KitzbĂŒheler Horn
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • TĂ©lĂ©cabine Hahnenkamm
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Lac Schwarzsee
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, 1 grand lit et 1 canapé-lit (3 Persons)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe double

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige, 1 grand lit et 1 canapé-lit, balcon (2 Adults and 1 Child)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 grand lit et 1 canapé-lit

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior, balcon

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

KitzbĂŒhel

SĂ©jour Ă  la montagne.À 5 minutes de marche de hĂŽtel Ă  KitzbĂŒhel, vous trouverez VallĂ©e de Brixen et Domaine skiable d'Hahnenkamm. Domaine skiable KitzbĂŒheler Horn et Église de KitzbĂŒhel se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Domaine skiable KitzbĂŒheler Horn - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • TĂ©lĂ©cabine du KitzbĂŒheler Horn - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • TĂ©lĂ©cabine Hahnenkamm - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Court de tennis de KitzbĂŒhel - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Lac Schwarzsee - 3 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gare de KitzbĂŒhel : Ă  6 min de marche
  • Salzbourg (SZG-W.A. Mozart) : Ă  75 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGoldene Gams-Rosshimmel - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘKitz Lounge - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCentro Cafe Bar Restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPano - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSimple Food & Drinks - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ERIKA Boutiquehotel KitzbĂŒhel

HÎtel de ski de luxe avec 2 piscines intérieures
After a day on the snow, indulge in a treatment at the full-service spa or enjoy a swim in one of the 2 indoor swimming pools. For a free ride to the slopes, hop on the mountain hotel's complimentary ski shuttle. At the end of the day, order aprĂšs-ski drinks at the hotel's bar.

There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. This luxury hotel also offers ski storage, a sauna, and a fitness center. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4.5-star KitzbĂŒhel hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 54 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1897
  • Ski equipment storage
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
ERIKA Boutiquehotel KitzbĂŒhel propose 54 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et peignoirs. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  KitzbĂŒhel offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 3 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des soins du visage et des exfoliations. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : rĂ©flexologie.

Langues

Anglais, allemand, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines intĂ©rieures

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Navette gratuite vers la station de ski
  • Stationnement sur place (10 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 25 EUR par adulte et de 15 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines intĂ©rieures
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • Entreposage de skis
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 120.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 25 EUR par adulte et 15 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 10 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Lit d’appoint : 120.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Erika Kitzbuehel
Erika Kitzbuehel
Hotel Erika
Erika Boutiquehotel Kitzbuhel
ERIKA Boutiquehotel KitzbĂŒhel Hotel
ERIKA Boutiquehotel KitzbĂŒhel Kitzbuehel
ERIKA Boutiquehotel KitzbĂŒhel Hotel Kitzbuehel

Avis pour ERIKA Boutiquehotel KitzbĂŒhel

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 27 avis sur 37.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 37.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 37.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 37.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 37.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Alexandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

9 super days in KitzbĂŒhel

This is a world class hotel. Service minded, but without pretentions, with the austrian discretion and elegance. Very good location, just 10 min from the train station or the city center including the Hahnenkamm ski lift, but taxi to the lift is available from 8:30 to 10:30 as a courtesy. The room was very confortable, bed included with a large elegant bathroom with two sinks and both shower and a nice bathtube where you could relax when you missed the spa after-ski. The spa area is elegant and has two pools, two saunas all included in the room price. One of the pools has jets that are the perfect massage after a long ski day. The only suggestion would be a slightly higher temperature in the jet pool as more relaxing. The breakfast is great with fresh food, good local bread, omletts, fried eggs, cappuccinos, on demand and local dessert. Just perfect to give you energy before the slopes. And in the evening, you can have an esquisite dinner in the quiet and elegant lounge area without need to book a restaurant - the food is excellent. As it was the end of season and the resorts is at lower altitude, it was not top weather, first days were slushy on the slopes with hard packed snow. The following days came a lot of snow but it was foggy. Anyway, there were 2-3 days with sunny moments and relaxing time. The resort is almost empty and you have a lot of place on the slopes. I recommend this hotel and I hope to come back as soon as possible. Probably hard to book on high season.
Séjour de 9 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sophie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ein super Aufenthalt, mit super Service, tollem FrĂŒhstĂŒck und einem sehr guten Zustand der Zimmer und des gesamten Hotels. Alle sind extrem freundlich und kompetent. Die Zimmer sind super ausgestattet und haben das Bad und die Toilette voneinander getrennt - super fĂŒr Paare.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Gabriel

Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Paul

Voyage de couple
Excellent doorman friendly and helpful. Unfortunately, the same cannot be said for the front desk on our arrival. No warm greeting and a somewhat frosty reception. This made us feel uncomfortable. Very disappointed with the bedding, it was very poor. Not Egyptian cotton sheets. Worn fitted sheets of a poor standard. Charging for parking is not acceptable at a hotel at this price point.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Noriyuki

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Zrinka

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Christopher, Tunbridge Wells

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Stephen, New York

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A little bit of a walk to get into the proper town. The room was so dark with all the lights on I needed to use a flashlight to get around. Who knows what I left behind in the pitch dark. My biggest annoyance was while I had the half board which included dinner, they charged 7euro for a bottle of water which was less than 1e at the supermarkets.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Stefania

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ottima struttura

Ottima struttura, comoda per il centro, pulizia massima, camera confortevoli dotate di tutto e silenziosissime. Colazione buona, cena ottima, servizio brunch al bar di eccellente livello. Gentili e affabili.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Susanne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

lars

Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jouni

Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Helen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect stay.

Beautiful hotel. Excellent service. Delicious food. Super comfortable room. Thank you for the shuttle to the slopes. Would highly recommend and look forward to staying again.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Torben

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

2 points to improve

Great staff, Nice hotel. Two issues. First of all there was only a ski shuttle in the morning and not return (all other hotels had a return shuttle). Not great service, temperature and cleaners of pool area was not ok. Great we could charge our car
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

INGRID

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Herzliche GrĂŒĂŸe an das freundliche Hotel Personal: vom FrĂŒhstĂŒcksservice, Empfang!, Rezeption..Wir haben uns sehr wohl gefĂŒhlt!
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Christian

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hotel with nice rooms. Central location but still some distance to the main skilifts (however, shuttle offered but only until 10/10.30 in the morning. SPA was not great, had a weird smell which got ourselves and other guests coughing while in the pool. Temperature in water was quite low/cold. Breakfast was very good.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Simon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

great stay

lovely hotel,friendly staff , well located, nice food and would highly recommend.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Werner

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ein sehr schönes und elegantes Hotel mit sehr aufmerksamen Personal.
Séjour de 10 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Melissa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
The property and rooms were really nice and newly renovated. The spa staff were very nice and easy to talk to. The front desk reception people were the least friendly customer service people I have ever dealt with in my decades of travel. They clearly do not like non-Austrian or non-German tourists and made it clear to any guest who could not speak German. I would say that they were genuinely unhelpful and provided little to no customer service during my 5-night stay at the property. For example, when I asked for an additional key, I was told that our room was limited to "2 keys per room" but 2 hours later I saw that a German guest was allowed to get another key when they asked in German. When I asked for help finding a local ski instructor or help with the local ski rental shop, the receptionist told me to "go to Google" and that he did not ski and couldn't help despite clearly not being busy. Their lack of courtesy for their non-German speaking guests is very clear and they obviously would prefer to only host Germans or Austrians in their hotel. If that's the case, then they should clearly write it in their hotel description. Worst service experience ever from the reception. I was also shocked to hear the owners are Marriott which is surprising from a global chain.
Séjour de 5 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Yann

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Alexandra, Bay Harbor Islands

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely boutique property in the heart of KitzbĂŒhel. Staff was delightful. Our room was a bit dark (201) but very nice. We will be back for sure.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Carl-Johan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Holger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Verregnetes Wochenende in einem netten Hotel.

Alles hat gepasst - gerne mal wieder!
Séjour de 2 nuits en septembre 2019