Avani+ Koh Lanta Krabi Resort

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles sur une plage privée prÚs de Klong Dao Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Avani+ Koh Lanta Krabi Resort

2 piscines extérieures
2 restaurants servant le déjeuner
2 restaurants servant le déjeuner
2 restaurants servant le déjeuner
Hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Sur une plage privĂ©e
  • Stationnement compris
  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
315 Moo 1 Saladan, Ko Lanta, Krabi, 81150
  • Plage de Laem Kho Kwang
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • JetĂ©e Sala Dan Pier
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Klong Dao Beach
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Avani Superior Sea View Room - Free Krabi Airport Shuttle

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Avani Sea View Pool Villa - Free Krabi Airport Shuttle

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 110 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Avani Pool Access Room - Free Krabi Airport Shuttle

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Avani Room - Free Krabi Airport Shuttle

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Avani Pool View Room - Free Krabi Airport Shuttle

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Avani Sea View Room - Free Krabi Airport Shuttle

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Avani Room

  • 2 personnes

Avani Pool View Room

  • 2 personnes

Avani Sea View Pool Villa

  • 2 personnes

Avani Superior Sea View Room

  • 2 personnes

Avani Pool Access Room

  • 2 personnes

Avani Sea View Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Koh Lanta

SĂ©jour au bord de la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Koh Lanta, vous serez Ă  moins de 1 km de Plage de Laem Kho Kwang et Ă  moins de 3 km de École communautaire de Sala Dan. Klong Dao Beach et JetĂ©e Sala Dan Pier se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Laem Kho Kwang - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • JetĂ©e Sala Dan Pier - 5 min en voiture - 2.7 km
  • Klong Dao Beach - 6 min en voiture - 2.7 km
  • Long Beach - 9 min en voiture - 5.0 km
  • Plage de Khlong Khong - 18 min en voiture - 13.0 km

Transport

  • Krabi (KBV-AĂ©roport international de Krabi) : Ă  105 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLing Uan - ‬5 min en voiture
  • â€ȘSole Mare - ‬5 min en voiture
  • â€ȘFamily Thai Food - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRock Beach Bar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTwo Scoops Gelato & Desserts - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Avani+ Koh Lanta Krabi Resort

HÎtel 5 étoiles sur une plage privée prÚs de Klong Dao Beach
Simply step outside to unwind on the hotel's beach. Cool off in one of the 2 outdoor swimming pools at Avani+ Koh Lanta Krabi Resort, and enjoy amenities like a 24-hour fitness center and a steam room.

There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available. A complete renovation of Avani+ Koh Lanta Krabi Resort was completed in January 2021.

This 5-star Ko Lanta hotel is smoke free.

  • 91 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 2007
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
Avani+ Koh Lanta Krabi Resort possÚde 91 climatisées dotées de : un lecteur de DVD et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, thaĂŻ

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 800 THB par adulte et de 400 THB par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur de 29 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet Ă©tablissement est un Ă©tablissement thaĂŻlandais certifiĂ© SHA Plus. Thailand SHA Plus est une certification de santĂ© et de sĂ©curitĂ© (un niveau supplĂ©mentaire Ă  la norme SHA) destinĂ©e aux Ă©tablissements accueillant des voyageurs vaccinĂ©s et dont le taux de vaccination du personnel est d’au moins 70 %. Elle est dĂ©livrĂ©e par la Amazing Thailand Safety and Health Administration.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Avani+ Koh Lanta Krabi Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 1800.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 800 THB par adulte et 400 THB par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 6 pers.) : 2800 THB par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 1800.0 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Crown Lanta
Crown Lanta Resort
Lanta Crown Resort
Lanta Resort
Resort Lanta
Crown Lanta Hotel Ko Lanta
Crown Lanta Resort And Spa
Crown Lanta Resort
Crown Lanta
Hotel Crown Lanta Resort and Spa Ko Lanta
Ko Lanta Crown Lanta Resort and Spa Hotel
Hotel Crown Lanta Resort and Spa
Crown Lanta Resort and Spa Ko Lanta
Crown Lanta Resort Spa
Crown Resort
Crown
Crown Lanta Resort Spa
Avani Koh Lanta Krabi Ko Lanta
Avani+ Koh Lanta Krabi Resort Hotel
Avani+ Koh Lanta Krabi Resort Ko Lanta
Avani+ Koh Lanta Krabi Resort Hotel Ko Lanta

Avis pour Avani+ Koh Lanta Krabi Resort

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 342 avis sur 699.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 259 avis sur 699.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 66 avis sur 699.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 699.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 699.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Je ne recommande pas

HĂŽtel vraiment trĂšs dĂ©cevant. Le cadre est magnifique et c’est le seul point positif. Odeur dĂ©sagrĂ©able dans la chambre, service au restaurant ridicule. Inaction du personnel lorsque l’on demande quelque chose. NĂ©anmoins, un geste commercial a Ă©tĂ© fait par l’hĂŽtel. Bref, je n’y retournerai pas
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

philippe

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Ne mérite pas cette catégorie

L architecture de l hĂŽtel est sympa et calme mais vieillissant. La plage privĂ©e de l’hĂŽtel n’a aucun Ă©quipement ( pas de parasol ni de siĂšge ) et il y a malheureusement du plastique. Le niveau de service est trĂšs alĂ©atoire. Nous avons dĂ» dĂ©poser 1000 bth par jour directement prĂ©levĂ© sur la carte de crĂ©dit mais l’hĂŽtel se donne 15 jours pour restituer l’argent. Ce n’est pas juste une empreinte qui est prise. La climatisation de la chambre Ă©tait extrĂȘme y froid malgrĂ© un rĂ©glage Ă  L architecture de l hĂŽtel est sympa et calme mais vieillissant. La plage privĂ©e de l’hĂŽtel n’a aucun Ă©quipement ( pas de parasol ni de siĂšge ) et il y a malheureusement du plastique. Le niveau de service est trĂšs alĂ©atoire. Nous avons dĂ» dĂ©poser 1000 bth par jour directement prĂ©levĂ© sur la carte de crĂ©dit mais l’hĂŽtel se donne 15 jours pour restituer l’argent. Ce n’est pas juste une empreinte qui est prise. La climatisation de la chambre Ă©tait extrĂȘmement froide malgrĂ© un rĂ©glage Ă  27C. Nous avions signalĂ© des petits soucis dans la chambre et malgrĂ© une rĂ©ponse Ă©crite de l Ă©tablissement strictement rien n’a Ă©tĂ© fait. TrĂšs dĂ©cevant pour un hĂŽtel de cette catĂ©gorie.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exceptionnel !

Séjour fantastique avec des hÎteliers super sympa
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Thierry

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Laurence, amiens

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un hÎtel situé dans un environnement magnifique trÚs bien entretenu et des prestations sur place trÚs agréables (piscine restaurant vue mer ...)
Séjour de 5 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

marc

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
TrÚs bel établissement mais la literie est indigne d'un 4 étoiles...
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien mais....

Nous avons passĂ©s un trĂšs bon moment dans cet hĂŽtel mais les chambres avec piscine privĂ©e sont trop proches les unes des autres car nous pouvons voir ce qu’il se passe chez nos voisins et cela est trĂšs dĂ©sagrĂ©able. De plus nous n’avons pas eu d’eau chaude pendant les 3 jours de notre sĂ©jour et je pense qu’il n’y a pas de chauffage pour l’eau car mĂȘme en le prĂ©cisant rien n’a changĂ© et c’est un peu dommage pour ce type d’établissement. Par contre chambre trĂšs spacieuse et au calme. Piscine trĂšs propre et vue magnifique ! Petit dĂ©jeuner trĂšs complet et variĂ©s tous les matins. Mais l’attention que le personnel nous a apportĂ© n’est pas Ă  la hauteur du Lanta Corner et avons eu de l’eau bien chaude !
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le site de Railey est tres joli mais cet hĂŽtel ne vaut pas du tout un 4*
Séjour de 4 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Magnifique hÎtel , chambre spacieuse et trÚs propre , excellente nourriture de qualité petits dej trÚs varié et personnel.TrÚs soucieux de notre confort , accÚs direct plage et superbe piscine , j'aurais juste aimé un transat sur la plage
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

NADIA

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Clo, La rochell

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Magnifique hotel et personnel hyper acceuillant , les chambres sont tres confortables mais le menage n est pas parfait .
Séjour de 7 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Amine

Points forts : Propreté, confort de la chambre

non conforme au descriptif

hÎtel qui ne vaut pas les 4.5 étoiles, accueil désagréable. HÎtel trÚs excentré construit sur plusieurs niveaux, a déconseillé aux personnes à mobilité réduite, aux chaises roulantes... Plage inexistante: un petit bout de sable non entretenu et beaucoup de rochers.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Hotel de charme

Conforme à la présentation Le bar est top avec une vue exceptionnel
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 – Bien

gregory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Chambre accÚs piscine!! Oui mais à l'ombre toute la journée donc inutile pour les personnes qui veulent profiter du beau temps. Odeur de canalisation dans la salle d'eau et toilettes bouchés!!! Chambres à éviter !!!
Séjour de 4 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

pad2016, suisse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

un paradis

Magnifique, chambre avec accÚs direct piscine, que du bonheur. Tout le parc luxuriant est un havre de paix avec des oiseaux qui chantent. Le reggae bar le soir couché sur un matelas face à la mer est tout simplement magique. Bref je ré on mange cet hÎtel les yeux fermés

8/10 – Bien

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel agréable

Plage privée pas terrible mais trÚs belle plage publique dommage que les fauteuils qui sont là appartiennent aux autres hÎtels qui sont sur cette plage. Piscines agréables sauf si il y a des enfants qui braillent à la piscine ........pas compris pourquoi on nous téléphone tous les 1/2h pour savoir à quelle heure vous quittez la chambre alors que le checkout est a12h !!! Personnel au restaurant et dans l'hÎtel trÚs serviables. TrÚs bon petits déjeuners avec une grande variété de produits frais.

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel charmant et au calme

Tres bel hÎtel ! Superbe villa avec piscine privée Personnel agréable et serviable

10/10 – Excellent

christelle, Toulon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un havre de paix

Superbe sejour au Crown Lanta. Cet hotel est un véritable havre de paix . La piscine est fabuleuse avec un bar dans la piscine. Barbecue de l'hÎtel délicieux ainsi que le petit déjeuner. L'acceuil y est trÚs agréable. Nous avons passé un magnifique sejour.

4/10 – MĂ©diocre

Schnolette, Paris

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Pas Ă  la hauteur d'un 5*

Cet hĂŽtel est plutĂŽt joli, mais ne correspond en aucun cas Ă  un 5 Ă©toiles ! Un 3* serait plus reprĂ©sentatif. Le wifi une vĂ©ritable catastrophe La plage privĂ©e (53 marches) pour y accĂ©der, n'est pas entretenue, peu de transats, pas de services plage La piscine, plutĂŽt sympa avec son bar (mĂȘme si les tarifs sont excessifs), mais les odeurs de cuisine vous envahissent les narines Les chambres simples, le plus, grande terrasse avec vue mer La salle de bain, pas de pression surtout d'eau froide, tuyauterie rouillĂ©e, les serviettes de toilettes demandent Ă  ĂȘtre changĂ©es. Le personnel souriant et serviable Le buffet du petit dĂ©jeuner trĂšs variĂ© et bon Proche

6/10 – Acceptable

eric/sylvie, verrieres le buisson

Points forts : Service et personnel

Bel Hotel mais plage désastreuse

HÎtel situé loin de tout avec obligation de louer un scotter ou se déplacer en touk touk Le personnel est trÚs accueillant souriant et disponible Les chambres trÚs correctes mais à rénover rapidement cÎté plomberie et climatisation CÎté restaurant les prix ne sont pas compétitifs mais globalement la qualité est là mais il faut rajouter 17% de taxes aux prix indiqués sur la carte ; le pad thaï revient à environ à 280 bahts !!! Le gros point faible : LA PLAGE laissée à l'abandon ! Pas de transat juste des chaises basses,pas de possibilité de se restaurer ou boire un verre ! Rien sur cette petite plage sauf des cailloux et peu de sable ! La plus moche plage de ko Lanta alors pour un hÎtel cÎté 4* plus ou 5 selon les classements c'est vraiment moche ! En plus 53 marches pour y accéder !