Séjour au bord de la mer.À moins de 5 km de hôtel à Koh Lanta, vous trouverez Long Beach et Klong Dao Beach. De plus, Plage de Khlong Khong est à moins de 5 km et Klong Nin Beach est à moins de 10 km.
À proximité
Long Beach - 13 min à pied
Plage de Khlong Khong - 6 min en voiture
Klong Dao Beach - 8 min en voiture
Khlong Toab Beach - 10 min en voiture
Klong Nin Beach - 12 min en voiture
Transport
Krabi (KBV-Aéroport international de Krabi) : à 98 min en voiture
Restaurants
The Irish Embassy - 16 min à pied
Yawee Restaurant - 9 min à pied
Living Room Cafe & Restaurant - 13 min à pied
Le Colibri - 13 min à pied
Hidden tree cafe & restaurant - 12 min à pied
À propos de cet hébergement
Lanta Lapaya Resort
Hôtel 3,5 étoiles près de Long Beach
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. Lanta Lapaya Resort offers its guests an outdoor pool and a children's pool. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Lanta Lapaya Resort. Self parking is free.
33 guestrooms or units
Deli
Poolside lounge chairs
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (limited hours)
Express check-in
Express check-out
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Concierge
Terrace
Garden
Bellhop
Refrigerator in a common area
Lockers available
Dining venue
Lanta Lapaya Resort possède 33 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Cet hôtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisine pourvue de : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetière-théière. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes par satellite. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, thaï
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Casse-croûte/épicerie fine
Cuisine dans la chambre
Four à micro-ondes dans la chambre
Piscine extérieure
Piscine pour enfants
Réfrigérateur dans la chambre
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
Service de navette locale (supplément)
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Casse-croûte/épicerie fine
Un restaurant
Activités
Location de vélos
Piscine extérieure
Piscine pour enfants
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par satellite
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Peignoirs
Séchoir à cheveux
Serviettes
Extérieur
Balcon
Repas et boissons
Cafetière-théière
Congélateur
Cuisine
Eau embouteillée gratuite
Four à micro-ondes
Minibar
Réfrigérateur
Service aux chambres restreint
Autres
Climatisation
Coffre-fort
Coin salon distinct
Entrée avec clé mobile
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
L’hébergement facture 3 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Lanta Lapaya Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Service de navette aéroportuaire : 5 THB par véhicule (aller simple)
Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 3 %.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.
À noter
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Lanta Lapaya Resort
Lanta Lapaya
Lanta Lapaya Resort Hotel
Lanta Lapaya Resort Ko Lanta
Lanta Lapaya Resort Hotel Ko Lanta
Avis pour Lanta Lapaya Resort
Avis
9,0
Merveilleux
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 27 avis sur 51." "
10 – Excellent
27
Note de 8 – Bien, d’après 19 avis sur 51." "
8 – Bien
19
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 51." "
6 – Acceptable
5
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 51." "
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 51." "
2 – Terrible
0
9,0/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
NATHALIE
Voyage en famille
15 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hébergement bien placé avec une belle piscine. location de scooter sur place - génial.
petit déjeuner à la carte très basique - dommage.
durant notre séjour de 3 nuit, le ménage n'a pas été fait mais la chambre était spacieuse avec une cuisine.
NATHALIE
Séjour de 3 nuits en février 2024
8/10 – Bien
didier
Voyage en groupe
26 janv. 2024
Points forts : Service et personnel, commodités
Hotel facile d acces, bcp de restos autour,manque des transats autour de la piscine.Serviettes changees tous les jours, menage(approximatif) tous les jours.Je conseillerai quand meme malgre quelques petits defauts d entretien.
didier
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Sylvie
Voyage de couple
8 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel très sympathique, et la chambre super .
Sylvie
Séjour de 5 nuits en mars 2023
6/10 – Acceptable
Bruno
26 janv. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel mais...
Une population asiatique un peu trop envahissante avec un savoir vivre inexistant.
Bruno
Séjour de 5 nuits en janvier 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
2 janv. 2019
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
peu mieux faire et cher
l'hôtel est plutôt bien et confortable,
le petit déjeuner simple, pas tres intéressant et faut pas arriver trop tôt
eviter de booker vos transferts avec eux c'est une catastrophe.
des prestations moyennes dans l'ensemble.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
20 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 12 nuits en novembre 2018
10/10 – Excellent
Sébastien
6 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
N'hésitez pas excellent,
Fantastique, personnelle aux petits soins, petit déjeuner complet.
Location scooter 250 baths obligatoire pour visiter l'île. Piscine à débordement ouverte jusqu'à 22h.
Jardin entretenu à la perfection.
5 nuits pour 330€. Cela les vaux largement.
Allez y les yeux fermés
Sébastien
10/10 – Excellent
christian, Lille
21 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel, paisible.
Hôtel neuf, le personnel est attentionné.
La piscine est agréable.
L'hôtel est parfait pour se reposer, si vous souhaitez faire la fête, il vaut mieux prendre un hôtel en bord de plage.
christian
6/10 – Acceptable
minouchka , R
15 févr. 2016
Points faibles : Service et personnel
Bangalow très agréable mais service à revoir
Les Bangalow sont très agréables. La douche par contre sans porte ni rideau n'est pas très pratique. Par contre l'équipe n'est pas du tout formée et complètement désorganisée : perte de linge, pas de check out, petit déjeuner très peu varié et sans goût. La manager fait son maximum pour satisfaire les clients mais son équipe n'est pas du tout professionnel...
minouchka
6/10 – Acceptable
Indre
Voyage en groupe
10 févr. 2024
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
No expectations only
Everything started from the arrival. We booked a superior villa, we got to the room - it looked basic, the sofa was broken, the room was not cleaned.. then we found out that the door was not locking and the safe was not working as well. We asked the staff to fix the door - they treated us like we are incopetent and tried to teach us how to lock it. After some discussions they finally agreed to change the room - but for 2 days only.
another room was better, but we still had to ask to fix the safe for us. But the next day, hot water dissapeared in this room...
Again - they tried to teach us to use the shower - but then they realized its broken after waiting 2 hours. we had to keep asking constantly what is going on as they didn't inform us. they finally informed us that water heater is broken and cannot be fixed on Sunday so we had to move back to our previous room. we refused until the door was fixed, sofa was replaced and safe was working. It took some time because staff doesn't speak english and after escalating it we got an english speaker - after that everything was fixed as we asked.
one more very dissapointing thing - we noticed that they went through our things...
they don't clean your room unless you put the sign on and you only get one toilet paper roll per day - which is super thin and easily runs out.
Breakfast... out of 5 times we went there only once there was an avocado toast. the egg was cold and looked pre-made so not fresh. Coffee was bad as well.