First & Frang Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel à proximité de Jetée de Thong Sala à Ko Pha-ngan, avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement First & Frang Hotel

Terrasse/patio
Jardin
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
112/18 M.1, Thongsala, Ko Pha-ngan, Surat Thani, 84280
  • Rue piĂ©tonne Thong Sala
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Raja Ferry Port
    â€Ș2 min en voiture‬
  • JetĂ©e de Thong Sala
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Ko Samui (USM)
    â€Ș60 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 10 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior Double Bed Sofa

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

  • 1 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Ko Pha-ngan

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel à Ko Pha-ngan, vous serez à moins de 1 km de Plage de Tong Sala et à moins de 3 km de Marché alimentaire de Pantip. Rue piétonne Thong Sala et Hard Road se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rue piĂ©tonne Thong Sala - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Raja Ferry Port - 2 min en voiture - 1.6 km
  • JetĂ©e de Thong Sala - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Plage de Ban Thai - 5 min en voiture - 3.5 km
  • Plage de Hin Kong - 7 min en voiture - 5.8 km

Transport

  • Ko Samui (USM) : Ă  159 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOutlaws Saloon - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBangers & Mash - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHundred Islands Coffee Bar - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSouthway Coffee Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBasilico - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

First & Frang Hotel

HÎtel à proximité de Jetée de Thong Sala à Ko Pha-ngan, avec accÚs direct au centre commercial
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and a meeting room. A shuttle from the hotel to the airport (available on request) and a ferry terminal shuttle are available for a fee. A terrace, barbecue grills, and karaoke are also featured at First & Frang Hotel. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Ko Pha-ngan hotel.

  • 1 building
  • 43 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2014
  • Karaoke
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
First & Frang Hotel possĂšde 43 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : un minibar et eau embouteillĂ©e (gratuite). Le dĂ©cor des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 21 po avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Ko Pha-ngan offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, thaĂŻ

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Golf miniature

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette vers l’aĂ©roport (supplĂ©ment) offert pendant des heures restreintes selon un horaire fixe et sur demande
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Aviron/canotage
  • Golf miniature
  • KaraokĂ©
  • Magasinage
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Tir Ă  l’arc

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 21 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 300 THB
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers, l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Les clients prĂ©sentant une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt (bris) : 1000.00 THB par jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 850 THB par personne
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 300 THB
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International et la carte UnionPay.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. Les clients qui prĂ©sentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complĂšte au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

First Frang Hotel Koh Phangan
First Frang Hotel
First Frang Koh Phangan
First Frang
First & Frang Hotel Hotel
First & Frang Hotel Ko Pha-ngan
First & Frang Hotel Hotel Ko Pha-ngan

Avis pour First & Frang Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 36.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 12 avis sur 36.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 36.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 36.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 36.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

claude, Montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Closed to beach and big C

This hotel is ok, staffs very lovely, clean, near of Big C, u can even use their kitchen. There is no tv channe in english.
Séjour de 4 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

christine

Points forts : Confort de la chambre

8/10 – Bien

Lee

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Isac

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Peter

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
There are was a drainage issue. The water would be standing in the washroom for a while before it drains. The staff is super friendly and helpful, so that was good. The climb to the bed requires climbing skills. Exercise daily, be in a good shape before booking this place.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Jaran

Points forts : Propreté, service et personnel

To netter alene

Enkelt og greit for et par netter, og hyggelig betjening. Sentralt for ferje, mat, drikke. Over snittet harde senger!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

carl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice rooms & good location
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Adrian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Simplistic rooms that are cute if you’re travelling with a friend. Staff was very friendly.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

kato

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Justin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Staff were nice, great area. My biggest issue is the beds were very hard and uncomfortable as well they attempt to give you an actual towel as a blanket. I did point out that they advertise premium bedding and they immediately got me a very nice quilt.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

juki

10/10 – Excellent

Declan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Spacious

Awesome room great place to stay for a longer period of time as plently of space!
Séjour de 2 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

liam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overnight for full moon

Great comfortable stay
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place for stay in Koh Phangan and close to the Pier.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Zerina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice stay

Its was fun room was comfy they were really helpful in renting us a scooter would stay again
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

RAISA GABRIELE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Émilie, Canada

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Our stay at the 1st Frang

Overall it was a satisfying experience. The location is good, near everything (except the area of the full moon which is a positive thing). It was quite noisy but with a pair of ear plug it was ok. Note that there was no linen, fortunately we were traveling with our sleeping bags. Theres a nice area at the back of the hotel where you can cook your food, that was very appreciated. For 110baht you can also do some laundry. They rent scooters at the hotel which is the best way to discover the island. Also good to know the hotel furnishes the taxi to come and go to the pier. Its half the price that the other taxis charges. No bugs seen, room was pretty clean!
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Oren, Israel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

felt like home

I stayed 12 days at first&frang. The place is vert cosey and nice. The stuff is good and friendly and and desk is open 24 hours. They keep a kitchen if you want the cook your own meal (please clean dishes after:)), and they offer free coffee and tea at the inside hall stand. Felt like home and probably come back.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel novo e boa localização

O hotel é meio novo e o quarto tem uma distribuição interessante, com uma das camas no mezanino. Bom AC, wifi, frigobar, garrafas de ågua cortesia, banheiro de bom tamanho. O staff foi prestativo e nos ajudou a comprar o ticket para o ferry e a alugar a moto para explorar as praias da região. Gostamos da localização, da para chegar a pé do pier e tem opçÔes de restaurantes baratos perto. A praia próxima do hotel tem um por do sol muito lindo. Pode-Se usar a cozinha e hå um mercado bem grande perto. Gostamos bastante do hotel mas percebemos que alguém mexeu nas nossas malas, e uma outra hóspede alegou ter sido roubada. Deixamos as coisas de valor na recepção e não tivemos problema.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Snodde pengar!

5000bath vart stulna ur min vÀska samma dag som stÀdarna varit dÀr inne.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Nice hotel, close to resort beach

It's on a busy road and the road noise is terrible in the room. By a loud hostel also so hear partiers. My window didn't have a blackout curtain so I was woken up early by the sun. It's close to the resort beaches but not nice secluded beaches. Far from the full moon party beach, close to the pier. Wouldn't stay here again for the price you could find nicer. They do give free coffee and tea throughout the day

10/10 – Excellent

matilda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel!!

Very fresh and good looking hotel We really like the room and it is so worth the money. Fresh bathroom and warm water, good wif and air con. You will need to rent a scooter to get around because the hotel isn't very close to town. But with scooter it takes 5 min to get There. I would defenitely go back to that hotel