Haad Yao Bay View Resort and Spa

Hébergement 3.0 étoiles
Complexe hÎtelier 3 étoiles sur la plage avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Haad Yao Bay View Resort and Spa

Installations sportives
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Chambre supérieure double, vue sur la mer | 1 chambre, minibar, coffre-fort, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
57 Moo. 8 Haad Yao Beach, Ko Pha-ngan, Surat Thani, 84280
  • Plage Haad Yao
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Plage Salad
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Plage de Mae Haad
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Ko Samui (USM)
    â€Ș72 min en voiture‬

Options de chambre

Bungalow supérieur, vue sur la mer

  • 45 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double, vue sur la mer

  • 39 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, balcon, vue sur le jardin

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Ko Pha-ngan

Sur la plage.En séjournant à complexe hÎtelier à Ko Pha-ngan, vous serez à moins de 1 km de Plage Haad Yao et à moins de 3 km de Plage Salad. Plage de Haad Chao Phao et Plage de Haad San Chao se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage Haad Yao - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Plage Salad - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage de Hin Kong - 6 min en voiture - 4.6 km
  • Koh Ma (presqu'Ăźle) - 6 min en voiture - 5.0 km
  • Plage de Mae Haad - 11 min en voiture - 5.4 km

Transport

  • Ko Samui (USM) : Ă  170 min en voiture

Restaurants

  • â€Șàč€àžàžČàž°àžŁàžČàžźàž±àžĄ - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBubba's Roastery Haad Yao - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘWhat’s Cup - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘPura Vida CafĂ© & Restaurant - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCocolocco - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Haad Yao Bay View Resort and Spa

Complexe hÎtelier 3 étoiles sur la plage avec piscine extérieure
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A roundtrip airport shuttle and an area shuttle are available for a fee. An outdoor pool, a terrace, and barbecue grills are also featured at Haad Yao Bay View Resort and Spa. The resort can provide wedding services and tour/ticket assistance. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Ko Pha-ngan resort is smoke free.

  • 196 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 8 buildings
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • ATM
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Haad Yao Bay View Resort and Spa possÚde 196 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, lao, thaĂŻ

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 100 Ă  300 THB par adulte et de 100 Ă  200 THB par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Canot
  • Excursions en bateau
  • Location de vĂ©los
  • PĂȘche
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Haad Yao Bay View Resort and Spa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 1200.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 500 THB par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : entre 100 THB et 300 THB par adulte et entre 100 THB et 200 THB par enfant
  • Lit d’appoint : 1200.0 THB par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Haad Yao Bay View
Haad Yao Bay View Koh Phangan
Haad Yao Bay View Resort
Haad Yao Bay View Resort Koh Phangan
Haad Yao Bay View Resort Spa
Haad Yao Bay View Resort Spa
Haad Yao View Spa Ko Pha Ngan
Haad Yao Bay View Resort and Spa Resort
Haad Yao Bay View Resort and Spa Ko Pha-ngan
Haad Yao Bay View Resort and Spa Resort Ko Pha-ngan

Avis pour Haad Yao Bay View Resort and Spa

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 67 avis sur 391.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 152 avis sur 391.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 81 avis sur 391.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 43 avis sur 391.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 48 avis sur 391.

7,4/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Jean-Philippe

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

A éviter établissement sur le déclin

L'hĂŽtel est quasi Ă  l'abandon. les parties communes ne sont pas nettoyĂ©es, le bĂątiment est mal conçu et peu pratique. Nous avions optĂ© pour une trĂšs grande chambre situĂ©e en hauteur. Pas de mauvaise surprise sur la surface de la chambre mais cette derniĂšre est totalement vide Ă  l'exception d'un lit et d'un canapĂ© (inconfortable). Pas d'eau chaude et des draps d'une couleur peu rassurante. Le frigo ne marchait pas est Ă©tait noir de saletĂ©. la safety box HS et la tĂ©lĂ©commande la clim en kit. A Ă©viter. Il y a mieux au mĂȘme prix sur toute la plage
Séjour de 4 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Stéphanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Vincent

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien!

Nous avons demeurĂ© 2 nuits. Le lit est confortable. Il a un bbq le soir... c’est bon. Les dĂ©panneur proches de l’hĂŽtel sont trĂšs dispendieux. Belles plages aux alentours . Un peu cher pour le prix payĂ©.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

KRISTINA

Points forts : Propreté, service et personnel

pas cher et trĂšs correct

rapport / qualité prix, c'est difficile de trouver mieux sur Koh Phangan, j'avais dit que je ne reviendrais plus dans cet hÎtel, tant j'avais été trÚs mal traite par le personnel, mais devant me rendre a Phangan a nouveau, vue le rapport / qualité prix, j'y suis retourné. Et surprise l'attitude du personnel a changé, surtout au lobby avec une mention ++ au jeune homme. Petit effort a faire sur le petit déjeuner buffet qui est tres bien , mais les plats sont froids. J'y reviendrai.
Séjour de 9 nuits en août 2019

8/10 – Bien

johanna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

HĂŽtel propre pas cher et en bord de mer
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

clément

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Bon hÎtel, belle piscine, chambre propre. Petit bémol: pas possible de commander des jus frais avant 10h.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Un gros hĂŽtel Ă  touristes. Petit dej trĂšs chiche mais emplacement agrĂ©able. Personnel pas extra surtout Ă  l’accueil. Rapport qualitĂ© prix ok
Séjour de 2 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

anissa, paris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

horrible

hotel qui n'a rien d'un spa Ă  fuir. le personnel est horrible et chercher Ă  vous facturer la moindre petite chose, ils sont irrespectueux, se moquent des clients ouvertement. c'est une honte.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Découverte de phangan

TrÚs bel aspect extérieur seulement. L' accueil et propreté des chambres sont trÚs moyens. Seulement le petit déjeuner était trÚs bien.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

2/10 – Terrible

romain, paris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Catastrophique

Worst hotel ever,pire hotel de tous les temps.personnel mechant ,non souriant et insultant.chambre sur mer payée,je voyais un palmier et pas meme un centimetre de plage.pas de coffre fort .petit dejeuner inclus dans la formule,ont refusé de me le servir me disant qu avec expedia pas de petit dej.obligé de traverser une bouche d egouts jusqu aux genoux en marchant sur des detritus pour arriver a la plage.je ne le recommanderai pas a mon pire ennemi
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle hĂŽtel avec belle vue mer

TrÚs bel hÎtel.. choisir au minimum chambre avec vue mer. Elles sont spacieuses et confortables. Belle plage avec transat et serviettes. Prévoir aussi la location d'un scooter pour les déplacements. Je suis resté 9 nuits et j'y retournerais avec plaisir
Séjour de 9 nuits en septembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

jf

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Passez votre chemin

Nous avons passé 5 jours dans cet hÎtel. Il est bien situé car cette plage est trÚs jolie mais l'hÎtel est trÚs moyen. Il est bruyant (travaux et femmes de ménage qui crient en permanence ) Le matin pas un bonjour en retour du votre. La piscine est médiocre avec du carrelage décollé, le restaurant n'est pas bon et le service désastreux. Ne vous fiez pas aux photos qui sont tes élogieuses pour cet établissement. Seul le prix (à negocier) est trÚs bien!
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

4/10 – MĂ©diocre

GERARD

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel usine sale

Veritable usine oĂč on vous prend litĂ©ralement en hotage : pas de possibilitĂ©s de se dĂ©placer Ă  pied donc leur service de taxi(dans la benne du 4*4) excessivement cher pour la thailande 50 euros pour traverser l ile , location de scooter possible uniquement si on laisse son passeport Ă  une personne dĂ©sagreable qui l entrepose dans un casier d un vieux bureau facilement ouvrable, on conprend tres vite qu Ă  la moindre petite rayure sur un autocollant ils vous feront payer le prix fort ou ne rendrons pas le passeport... ! Le restaurant n est pas mauvais mais sur 5 petits dejeuner et repas il manquait a chaque fois qq chose : pas tres grave mais usant Ă  la longue! Les chambres sente l humidite et le renfermĂ© ! Si vous reservez une suite sachez qu il vous faudra grimper 85 marches et un Sentier de 30 mĂštres ( ce qu il ne precise pas dans la resa) pour couronner le tout les piscines sont verdĂątres , sales et petites :nous ne nous somme pas baignĂ©s une seule fois et avons vu tres peu de courageux si risquĂ©s. Les personnes de la rĂ©ception sont assez dĂ©sagreable dans l ensemble ! L acces Ă la plage est insalubre et la plage tres sale car non nettoyĂ©e! A eviter absolument!

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hÎtel est devenu trÚs touristique et la propreté des draps est trÚs limité! De plus le personnel n'est pas agréable contrairement à la population que nous pouvons rencontrer dans la ville.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mauvais hĂŽtel en tout

Ne jamais aller dans cet hĂŽtel Personnel non chaland etc...

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel bien placé sur plage si vue mer

RĂ©ception trĂšs juste dĂ©s l'arrivĂ©e au check-in, petit dĂ©jeuner trĂšs correct, sauf qu'au deuxiĂšme jour nous avons dĂ©cidĂ© de le prendre ailleurs tant l'agressivitĂ© du service avec une rigiditĂ© incroyable, comme des Ɠufs au plat inclus, impossible de changer en omelette, la chambre est faites tous les jours, et le confort trĂšs correct en comparaison Ă  d'autres hĂŽtels, mais je n'y reviendrai pas Ă  cause de l'accueil et du service. Seule la manager Ă©tait souriante et serviable.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

6/10 – Acceptable

Jordan, amiens

Points faibles : Service et personnel
Points forts: bien que l'hĂŽtel se situe Ă  40min en scooter de la full moon party, tout est Ă  disposition autour de l'hĂŽtel (restaurant bord de plage,bars,quelques animations,piscines,plage,centre d'excursions plongĂ©e service transport etc,magasins bien qu'ils ne soient pas donnĂ©s). Pas besoin de bouger si on ne le dĂ©sire pas. Location de scooter Ă  250bth/jr le 125: J'ai du laissĂ© le passeport mais aucun problĂšme pour le reprendre. Belle vue sur la mer du balcon de la chambre. Points nĂ©gatifs: sentiment d'ĂȘtre dans une usine. Pour le prix des 2nuits le service et l'accueil pourraient ĂȘtre amĂ©liorĂ©. ProblĂšme de comprĂ©hension parfois. Toujours du monde pour parler Ă  quelqu'un Ă  l'accueil. La chambre me paraissait triste pour le prix. Assez vide pour l'espace qu'il y avait et manque de charme. MĂ©nage mitigĂ©: trace sur les vitres et papiers sous le lit. C'est vraiment dommage car s'ils arrangeaient leur service et les chambres l'hĂŽtel serait vraiment top.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Florian, Uzes

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Hotel correct chambre vieillotte accueilli à la réception trÚs sympathique on ne peut pas en dire autant du Resto qui attendait qu'on se désespÚre avant de venir prendre commande...

2/10 – Terrible

Nasrine, Paris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ç est dommage

L hÎtel est trÚs bien situé. Mais personnel décevant , propreté des chambres décevants . Service décevant.pasnde téléphone ds les chambres.

8/10 – Bien

francois, montpellier

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel sympa

bon sejour,dejeuner de qualité, personnel devoués,

2/10 – Terrible

HAROLD, LYON

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Inadmissible !!!!

Depuis le temps que je vais en Thaïlande, c'est bien la premiÚre fois que je vois un hÎtel aussi pitoyable alors que celui-ci est un resort... le seul sourire du breakfast c'est au moment de donner 200 bath car aprÚs catastrophe les plateaux vides et les cloches également et malgré les différentes demandes des clients aucune réaction du staff.. Non fonctionnement du wifi Je laisse à chacun l'initiative de prendre le risque de réserver dans cet établissement.

6/10 – Acceptable

SAMY