Phi Phi Maiyada Resort

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la plage privée à proximité de hÎtel 3 étoiles situé à Koh Phi Phi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Phi Phi Maiyada Resort

Plage privée à proximité
Bungalow, 1 grand lit, vue sur le jardin | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
Jardin
Piscine extérieure, chaises longues
Chambre Ă©conomique avec lits jumeaux | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
144 Moo 7 Loh dalum Bay, Aonang, Ko Phi Phi, Krabi, 81210
  • Place, Ao Ton Sai Beach
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Baie Loh Dalam
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Tonsai
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Airport, Krabi (KBV-AĂ©roport international de Krabi)

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, vue sur la mer

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, balcon

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Pool Access

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Deluxe, balcon

  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre familiale

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre économique double

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre économique avec lits jumeaux

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Bungalow, 1 grand lit, vue sur le jardin

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Koh Phi Phi

À quelques pas de la plage.À 5 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Ao Ton Sai Beach et Plage des singes. Baie Loh Dalam et Plage de Tonsai se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Ao Ton Sai Beach - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Baie Loh Dalam - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de Tonsai - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Baie Ton Sai - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • JetĂ©e de Tonsai Pier - 9 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • Krabi (KBV-AĂ©roport international de Krabi) : Ă  69 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘArida Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's & McCafĂ© (àčàžĄàž„àč‚àž”àž™àž±àž„àž”àčŒ & àčàžĄàž„àž„àžČàč€àžŸàčˆ) - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘNana Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Beach Bar & Restaraunt Pier 'The Pear' - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMaya Restaurant - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Phi Phi Maiyada Resort

Profitez de la plage privée à proximité de hÎtel 3 étoiles situé à Koh Phi Phi
A private beach is featured. Phi Phi Maiyada Resort offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces.

A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Phi Phi Maiyada Resort.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Ko Phi Phi hotel.

  • 1 building
  • 97 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2012
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Phi Phi Maiyada Resort possÚde 97 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Lits de bébé (supplément) également disponible. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et la gare maritime

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 150 THB par adulte et de 75 THB par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.
Horaires du ferry de Phuket Ă  Kho Phi Phi (au dĂ©part du Quai de Rasada Pier) : 08 h 30, 11 h 00, 11 h 30, 13 h 30 et 15 h 00 De Krabi Ă  Kho Phi Phi (au dĂ©part du Quai de Klong Ji-Lard Pier) : 09 h 00, 10 h 30, 13 h 30 et 15 h 00. Veuillez vous prĂ©senter Ă  quai au moins une heure Ă  l’avance, car les horaires peuvent changer selon les prĂ©visions mĂ©tĂ©o. Si vous arrivez des aĂ©roports de Phuket ou Krabi aprĂšs midi, il vous faudra passer la nuit sur place et prendre le ferry du lendemain en direction de Kho Phi Phi.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Phi Phi Maiyada Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 600.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for THB 300.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 150 THB par adulte et 75.00 THB par enfant
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 300.0 THB par nuit
  • Lit d’appoint : 600.0 THB par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Phi Phi Maiyada Resort.

Hébergement également appelé

Maiyada Resort
P.P. Maiyada
P.P. Maiyada Ko Phi Phi
P.P. Maiyada Resort
P.P. Maiyada Resort Ko Phi Phi
P.P. Maiyada Resort
Phi Phi Maiyada Resort Hotel
Phi Phi Maiyada Resort Ko Phi Phi
Phi Phi Maiyada Resort Hotel Ko Phi Phi

Avis

Avis pour Phi Phi Maiyada Resort

6,4

7,0/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 35 avis sur 278.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 88 avis sur 278.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 73 avis sur 278.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 56 avis sur 278.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 278.

Avis

8/10 – Bien

François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Rapport qualitĂ© prix parfait !! 👍

Rapport qualité prix parfait, beaucoup de couple de jeunes comme clientÚle, gestion sérieuse et trÚs propre, a recommander pour le rapport qualité prix, piscine vitres appreciable,
Séjour de 4 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Francis

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

claude, France

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Bien dans l ensemble des clients un peu bruyant Mais sinon rien de plus rien de moins
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Laila

Points forts : Service et personnel

4/10 – MĂ©diocre

Mathieu

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Déçu

Nous sommes restĂ©s 4 nuits dans cet Ă©tablissement avec buffet du petit dĂ©jeuner trĂšs limite avec peu de choix et hygiĂšne peu consciencieuse. En ce qui concerne la chambre nous Ă©tions dans une chambre donnant sur la piscine avec prĂ©sence de cafards et forte odeur d’humiditĂ©. De plus, quand le mĂ©nage est demandĂ© par la prĂ©sence du carton sur la porte il est pas systĂ©matiquement rĂ©alisĂ©. HĂŽtel cependant bien situĂ© avec une plage proche et Ă  seulement 10min au centre de l’üle pour faire les souvenirs et manger.

10/10 – Excellent

Zakia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Reposant

Personnel trĂšs accueillant et souriant. Piscine trĂšs jolie et chambre impeccable et trĂšs spacieuse
Séjour de 3 nuits en mars 2018

4/10 – MĂ©diocre

Etienne

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en décembre 2017

2/10 – Terrible

ludovic

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Dommage decevant

La chambre est bien mais c est tout. Le reste est catastrophique piscine cela fait 6 mois quelle est verte donc on peut pas se baigner les photos. Ne represente pas l hotel
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

Julien

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Simple mais correct pour le prix

HÎtel simple mais accueillant par contre le chemin pour s y rendre sent mauvais (pneus brulés)
Séjour de 3 nuits en juin 2017

4/10 – MĂ©diocre

GREGORY

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Amin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une horreur

C'est une arnaque. Surtout à éviter!!!

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

6/10 – Acceptable

Katheryne, Montreal

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Le personnelle gentille viennent nous chercher au ferry, une chance car nous aurions jamais trouver long tél au fond d'une rue en sable... Plage pas super belle prÚs de l'hÎtel et Buffet laisse à désiré

2/10 – Terrible

annie, Idf

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Odeur de poubelles 24 sur 24

Vur sur décharge et odeur de poubelles donc personnes sur les balcon.l eau de la piscine est verte beurkkkkkkk .Mais l hotel ne fait rien dj moment qu il empoche l argent.pour les excursions et les taxis il faut negocier le prix et ne jamais acheter de ticket taxis dans les ferrys car les prix sont gonflés un max de chez max.800 bath pour 5 min de taxis mdrrrr ce sont des escrocs.

6/10 – Acceptable

Khalid, Paris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Correct

Hotel agréable à 1 min d'une petite plage magnifique avec peu de monde. Chambre correcte par contre tres peu de luminosité dans la sdb Le petit dejeuner laisse vraiment a Desirer je n'ai pas apprecier du tout

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

yoann, seillons source d'argens

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bon séjour avec quelque amélioration a faire.

Un bonjour sĂ©jour passĂ© dans cette hĂŽtel, les chambres sont trĂšs spacieuses avec une petite terrasse, la salle de bain est elle aussi trĂšs spacieuse, l' accueil a la rĂ©ception est aimable et sympathique, en bref cette hĂŽtel a tout pour plaire a deux problĂšmes prĂšs qui mĂ©rite d’ĂȘtre soulignĂ© le premier est que durant notre sĂ©jour (5 jours) la piscine Ă©tait verte du fait qu'elle avait tournĂ© et cela c'est produit bien avant notre arrivĂ©e et rien a Ă©tait fait pour la remettre a la normale faisant que nous n'avons pas pu profitĂ© une seul fois de celle ci durant notre sĂ©jour et le deuxiĂšme point est l'insonorisation inexistante dans la chambre qui vous fera profitĂ© de la musique sur la plage le soir et claquement de porte incessant du matin au soir du au systĂšme de fermeture des portes qui vous oblige a les claquĂ©s lĂ©gĂšrement pour les fermĂ©s mais que la plus part des personnes se sente obligĂ©s de claquĂ©s violemment pour faire savoir a leur voisin qu'il parte faire un tour sur l’üle. En conclusion un bon sĂ©jour mais avec quelque amĂ©lioration a faire.

8/10 – Bien

charlene

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Michele, Montreal

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

TrĂšs moyen pour le prx

L'établissement n'est pas trÚs beau, la chambre est belle mais l'hÎtel est trÚs mal situé.. je n'y retournerais sûrement pas surtout à ce prix la.

8/10 – Bien

Fanny, Agde

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel confortable

HÎtel confortable propre à l'écart du bruit des bars mais à 10min à pied du centre, personnel serviable, petit déjeuner basique, piscine agréable avec jolie vue, rapport qualité prix élevé pour la Thaïlande mais correct pour l'ßle de phi phi

10/10 – Excellent

thibaut, Lyon

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon hĂŽtel Ă  koh phi phi

Les chambres sont modernes et bien entretenues. L'hĂŽtel n'est pas dans le centre mais on y est en moins de 10 min Ă  pied et cela permet donc d'ĂȘtre au calme de mĂ©diation le nuit. Piscine sympa. TrĂšs bon sĂ©jour.

4/10 – MĂ©diocre

Caroline, Montpellier

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HĂŽtel bas de gamme

HÎtel basique, la propreté des chambres est à revoir, le petit déjeuner est de mauvaise qualité, la piscine est sympa et il est proche de la plage de ao loh dalum qui est magnifique à marée haute (début de journée). Je n'y retournerai pas, mais pas sûre de pouvoir trouver quelque chose de convenable sur cette ßle...

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour !

Nous y avons passé 2 jours. HÎtel propre, bien situé mais est un peu bruyant. Personnel accueillant, chambre propre et confortable.

4/10 – MĂ©diocre

Cin, Lam

Sans plus

Ce qui est bien c'est qu'il est bien placé mais sinon c'est pas un hÎtel de dingue

8/10 – Bien

Daniel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hotel value for money
Séjour de 3 nuits en avril 2023