Abad Atrium

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour la famille avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Abad Atrium

Hall
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Coin salon du hall
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Commodités populaires

  • Spa
  • Piscine
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Map
M.G. Road, Kanayannur, Kerala, 682035
  • Marine Drive
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Palais de Matancherry
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Plage de Fort Kochi
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Cochin (COK-AĂ©roport international de Cochin)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double, 1 trÚs grand lit

  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple supérieure

  • 24 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double ou 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Ernakulam

Au cƓur de Kanayannur.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Ernakulam Central, vous serez Ă  quelques pas de Centre commercial Centre Square Mall et Ă  5 minutes de marche de Mahatma Gandhi Road. De plus, Sri Ramakrishna Advaita Ashrama est Ă  moins de 1 km et Marine Drive est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Marine Drive - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Palais Bolgatty - 6 min en voiture - 3.9 km
  • Wonderla Amusement Park - 15 min en voiture - 11.6 km
  • Palais de Matancherry - 17 min en voiture - 12.7 km
  • Plage de Fort Kochi - 18 min en voiture - 8.6 km

Transport

  • Maharaja's College Station : Ă  8 min de marche
  • Station de mĂ©tro Lissie : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport international de Cochin (COK) : Ă  59 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPai Brothers Fast Food - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCentral Square Food Court - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAbad Atrium - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Abad Atrium

HÎtel 3 étoiles pour la famille avec piscine extérieure
Abad Atrium offers its guests a children's pool, an outdoor pool, a health club, and a sauna. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. Free breakfast is served. Public spaces have free WiFi.

A business center and meeting rooms are available. A rooftop terrace, spa services, and multilingual staff are also featured at the family-friendly Abad Atrium. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Self parking and valet parking are free.

  • 52 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Coffee shop
  • Dining venue
Abad Atrium possÚde 52 climatisées dotées de : un foyer et un minibar. Les chambres ont la télévision par satellite avec chaßnes spécialisées. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Kanayannur offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : des journaux gratuits, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des salles de massage et de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : soins ayurvĂ©diques.

Langues

Anglais, français, allemand, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure et extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Piscine sur le toit
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Foyer
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 750 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for INR 500 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 500 INR
  • DĂźner du Jour de l'An (1er janvier), par adulte : 1250.00 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1000 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 500 INR par nuit
  • Lit d’appoint : 750 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

N. B. : conformément à la loi locale, aucun alcool n'est servi le 1er jour de chaque mois.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Abad Atrium
Abad Atrium Cochin
Abad Atrium Hotel
Abad Atrium Hotel Cochin
Abad Atrium Hotel Kochi (Cochin), India - Kerala
Hotel Abad Atrium
Abad Atrium Hotel Kochi
Abad Atrium Hotel
Abad Atrium Kochi
Hotel Abad Atrium Kochi
Kochi Abad Atrium Hotel
Hotel Abad Atrium
Abad Atrium Hotel
Abad Atrium Kanayannur
Abad Atrium Hotel Kanayannur

Avis pour Abad Atrium

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 27.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 12 avis sur 27.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 27.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 27.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 27.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Marie jo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Confortable et central

Excellente chaĂźne d hĂŽtels au Kerala , personnel trĂšs avenant et bonne cuisine indienne
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Prince

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Kirti

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best Hotel

We stayed over two weeks and we liked the place. Their rooms are spacious and clean.Staff is very courteous and polite in their approach especially Miss Devu. She is an asset to the organization. Their complimentary breakfast is excellent with a wide range of dishes. I would highly recommend Hotel Green Room's
Séjour de 7 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Keep like this all time... best luck for future.,,
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Nalini

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Short pleasant stay

Pleasant short stay. Arrived at 12 am and left around 11 am. Swift check in. Clean comfortable room. Variety of buffet for breakfast and swift check out
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Anupriya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A pleasant stay.

The staff are so very generous and they help a lot. The cafeteria staff very very helpful and attended us individually. The chef came personally and asked our needs and asked us do we need anything else. They made us feel very comfortable. All together a pleasant stay.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

4/10 – MĂ©diocre

Ivan, Singapore

Points faibles : Service et personnel

Stay for 2 nights

Experienced twice actually! Door to room couldn't open. Requested for a change of room. Happened the same the following day. Staff were not responsive. Lost my temper and requested for attention immediately. Breakfast was decent. Room and toilet cleanliness so so.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Aditya, Mumbai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Stay

The stay was really great with the rooms being really neat and clean. It is also in the city close to the KSRTC stand making travel easy to every part of Kochi and outside. The breakfast is also great.

4/10 – MĂ©diocre

its not 4 star

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Whi gave them 4* ?

We stayed at Abad Atrium paying a premium price over Abad plaza and thought it will great. The only good thing is the ebterance which looks like you are entering a solid property with posh lift in the front. Taling about our room: Full of breaks, cracks on the wall, doors. Bathroom-you would not like to take a shower in it. Broken tap, again door is cracked as well. Kto my investigation, i dillaed reception and asked then why should j pay a premium price at Atrium when i can stay at much cheaper at Abad llaza. The ayaff told this is a premiuim and newly built propoerty-which to my surprise doesnt really look new. Abad plaza does looks better from outside compare to Atrium. Hotel doesnt serve alcolohilic beverages in case anyone js jit aware of this. I would definitely not go back to this hotel. Even budget hktwls are way far better than this. I checked IBIS hotel on the same lane and which looks ljke a new propoerty. Also, anything yiu ask for at Abad Atrium-pool, weighing scale you will need to go to Abad plaza. So not s oh re who gave them. 4 stars?

6/10 – Acceptable

I

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Travel desk staff were not helpful with bookings.

Dinner was not available for resident guests - blocked booked for functions and groups and guests not notified - treated very badly for the money paid.

6/10 – Acceptable

Prashanth

Points faibles : Confort de la chambre

I moved to another Hotel the next day at same rate

AC was not working and we had reached after a really tiring humid day trip.

6/10 – Acceptable

Dr

Clean hotel in a central location

The stay was good. Most of the staff were courteous and helpful. One of the chefs is arrogant and cannot cook. The dinner that he made for us was unpalatable. He is a blight on a good hotel like this one.

8/10 – Bien

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front desk staff are not bothered when we stepped in . They should be aware that the business runs because of customers. Breakfast should improve with more items

10/10 – Excellent

KRIVASHNI, South Africa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

VERY IMPRESSIVE STAY

Very pleasant and helpful. Breakfast was excellent. A variety of food. Very pleasant waiters and management

8/10 – Bien

MOHAN, MALAYSIA

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel very well located in Kochi

The reception staff were excellent, outstanding, very obliging The room cleaning people could be better, bit careless

10/10 – Excellent

Rose, Melbourne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

nice hotel close to everything in very busy street

we spent 3 days the weather was fine we found all the transport we needed to visit the places we were interested in visiting and the hotel helped us a lot with our transport needs

6/10 – Acceptable

George, Singapore

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Just nice

Just nice for a short, quiet stay in the heart of MG Road. Generally clean rooms and service is just fine. Food is quite good. Room service was efficient. Free wi-fi is a welcome bonus.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Cochin hotel

Hotel was comfortable.service was efficient .well priced.

8/10 – Bien

Anil K V, Bangalore

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Abad Atrium Good experience.

The best location in Cochin. Good service too.

2/10 – Terrible

ER, Bangalore, India

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

THE WORST EXPERIENCE WE HAVE HAD IN INDIA. STAY AW

When we tried to check in, they were extremely rude. They would not accept that we were based in Bangalore because the color of our skin. But it did not end there. They initially refused to check us in unless we produced an Indian passport, which we do not have. We are expats and although we have foreign passports, we live in India. Apparently this hotel either does not like white people or cannot understand the ex pat concept (or both). Only when a manager came down were we allowed to check in. I am still confused as to why they were so mean spirited toward us. Then they demanded more money because my wife was traveling. Our reservation was for two, but they would not accept this, so we had to pay extra for the privilege of being married. Then when we FINALLY entered our room, the room was disgusting. The carpets are soiled, the fixtures are gross, and the room smells of mildew. Our friend had to change rooms because their room smelled so strongly of smoke. When complaining the second time, they were told, "all of our rooms smell of smoke" by management. Yuck, but at least they were honest!

8/10 – Bien

Jag, Singapore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good Hotel

I book the Hotel in the morning of my check in and when at the Hotel checking in was a breeze. Reception was helpful.

8/10 – Bien

anand, mumbai

Points forts : Propreté, service et personnel

Good location, Good service

The location of the hotel is very convenient and marine drive is a 5 min drive. I stayed in a 2 single bed superior room. The room was comfy and pretty spacious although the bathrooms are not. The tub if for kids, i guess. Breakfast is good, not many options available. Overall a great place to stay in terms of service and quality of mgt.

10/10 – Excellent

Janette, Herefordshire, UK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Peace and quiet

The staff responded to every request promptly and were all very polite and helpful. Our room was spacious, clean and very comfortable. The food in the restaurant was excellent - our compliments to the chef, who came out to meet us at our table. There is an excellent swimming pool on the roof at the Plaza next door and we also enjoyed an Ayurvedic massage at the Plaza health spa. I recommend the Abad Atrium and would book an Abad hotel in the future.