JC Residency

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour la famille prÚs de Kodaikanal Lake

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement JC Residency

Pavillon de jardin
Extérieur
Épicerie fine
Extérieur
Draps en coton égyptien, literie de qualité, coffre-fort, décor unique

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Convent Road, Naidupuram, Kodaikanal, Tamil Nadu, 624101
  • Place, Kodaikanal Lake
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Temple Kurinji
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Silver Cascade
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite royale

  • 12 chambres
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Kodaikanal

À Kodaikanal .Vous trouverez Kodaikanal Lake et Lutheran Church Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Kodaikanal. Christ the King Church et Coaker's Walk se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Kodaikanal Lake - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Bryant Park (jardin) - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Temple Kurinji - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Silver Cascade - 6 min en voiture - 3.5 km
  • Pillar Rocks - 9 min en voiture - 5.1 km

Restaurants

  • â€ȘWelcome Hotel - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘNew Imraan Biriyani - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘThe Kodaikanal Club - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘCream Centre Veg Bistro - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘWoodys - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

JC Residency

HÎtel 3 étoiles pour la famille prÚs de Kodaikanal Lake
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. A business center, a meeting room, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 1195 square feet (111 square meters) and includes a conference center. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, barbecue grills, and an arcade/game room are also featured at the family-friendly JC Residency. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Kodaikanal hotel.

  • 34 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 buildings
  • 1195 sq ft of conference space
  • 111 sq m of conference space
  • Built in 2003
  • Buffet breakfast (free)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
JC Residency propose 34 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Chalet de golf
  • Entreposage de vĂ©los
  • Location de vĂ©los
  • PrivilĂšges de golf (en option)
  • Table de billard
  • Terrain de jeu
  • Terrains d’exercice de golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 2 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 800.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 3500 INR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 800.0 INR par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 2 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Amazon Pay et M-Pesa.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

JC Residency
JC Residency Hotel
JC Residency Hotel Kodaikanal
JC Residency Kodaikanal
Jc Residency Hotel Kodaikanal
JC Residency Hotel
JC Residency Kodaikanal
JC Residency Hotel Kodaikanal

Avis

Avis pour JC Residency

7,2

Bien

7,0/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

2,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 19.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 19.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 19.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 19.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 19.

Avis

6/10 – Acceptable

Aldo, France

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Dans l'ensemble acceptable

2/10 – Terrible

Anantharaman

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property should be rated below 3 star. Very poorly maintained rooms and very pricey restaurent rates.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

4/10 – MĂ©diocre

George

Séjour de 2 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

PREM KUMAR

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Service not worth the price

Staff are friendly but not prompt in service. This includes the reception and room services. I booked a Royal Suite and all I got was towel and shower cap. So no amenities are provided. You request for drinking water or maintenance and you are obliged to remind them several times yourself. Ask for the complimentary 2 bottles of tap water and you get only one after an hour. Location is ok, the varieties at the buffet breakfast are satisfactory. Please avoid the farthest rooms from reception since WiFi won’t be available. Overall for the price paid, the service is not up to the mark. For the same price I can expect a 5 star treatment in metro cities.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

hariharan

Séjour de 3 nuits en décembre 2021

2/10 – Terrible

palanivel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Raised a compliant with expedia about not providing any amenities and cost is so high
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Durai

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It’s bad and terrible experience, rooms are filled with fungus and bad smell in the room. Towels are not cleaned. Room ceiling was pealing on and paint was falling down. Floor cleaning was done after the check in. Not recommend for family and businesses trips. Room heaters are not free, it’s paid service in a hill station. All request was responded after numerous reminders.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Radhika

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful Property with Great Gardens....

was on a short trip to kodaikanal, and happened to stay at the JC Residency, it is a beautiful property with Amazing gardens, the property is built like a resort, and the Rooms are spacious , clean and has an old world charm to it... the restaurant serves a Decent Breakfast, and the alacarte items are tasty. the gardens have been maintained beautifully, and we had the campfire on one of the days. the staff here is very polite and hospitable, and a special mention to Jaya from the front office and Viyas from the restaurant who made our stay even more comfortable. overall a great Property, and would love to come back and stay again.
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good Environment place

Awesome place to stay and it suits all age people to stay there and relax . children play area is good and located under a hill looks like , that's great . Thank you
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Subrata

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2018

6/10 – Acceptable

Bala, Hyderabad

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Good hotel and clean rooms

Hotel is good and rooms are clean. Staff is not that helpful.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

ROY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Chris, Toronto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice decent hotel

Stayed for 2 days on tour of Tamil Nadu and Kerala, good location, courteous staff and clean rooms, only drawback is they don't have single beds in rooms so its a little inconvenience for people who don't want to share he bed

8/10 – Bien

Kanishka Acharya, Hyderabad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Special mention of the good & courteous service from Sidhu,Preethi,Muneesh,Anbu,Jaya & Vinod and the GM Mr.Jacob. Good clean rooms with friendly service.

8/10 – Bien

AVINASH K, TIRUPPUR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean Hotel

Enjoyed the stay ...

10/10 – Excellent

Chalam, Vizag

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Stay

It was a good experience and we enjoyed our stay at Kodai

8/10 – Bien

John, UK

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Spacious rooms, classic structure

A pleasant stay. Enjoyed walking everywhere.

10/10 – Excellent

sagar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

utham, Cochin, India

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

JC Residency - Kodai - comfortable stay !

The location is a bit away from the Lake area . But the surroundings are quiet and serene. The room is clean and spacious .The garden is a nice one with beautiful flowers. There is a play area for kids. The pet birds add to the attraction and fun. The food is warm and delicious. The service has been good. We had a comfortable stay .