Al's Resort

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Chaweng

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Al's Resort

Piscine extérieure, accÚs possible de 8 h à 20 h, parasols
Sur la plage, chaise longue, parasol, serviettes de plage
Façade de l’hĂ©bergement
Extérieur
Chambre Standard avec lits jumeaux, cÎté cour intérieure | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau

Commodités populaires

  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
200 Moo 2 Bophut, Koh Samui, Surat Thani, 84320
  • Central Festival (centre commercial)
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Plage de Chaweng
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Plage de Chaweng Noi
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Ko Samui (USM)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, vue sur le jardin

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, cÎté cour intérieure

  • 48 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio, cÎté cour intérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Villa Deluxe

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux, cÎté cour intérieure

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, vue sur le jardin

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Villa Suite

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 56 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Ko Samui

Sur la plage.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Chaweng, vous serez à quelques pas de Plage de Chaweng et à 5 minutes de marche de Central Festival (centre commercial). Marché nocturne de Chaweng et Lac de Chaweng se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Central Festival (centre commercial) - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Lac de Chaweng - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de Chaweng - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage de Chaweng Noi - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Place de Fisherman's Village - 7 min en voiture - 5.8 km

Transport

  • Ko Samui (USM) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€Șàž­àžčàžĄàžŽ Central Festival Samui - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘàžȘàž•àžČàžŁàčŒàžšàž±àž„àžȘàčŒ - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘZEN Sushi & Sake - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSANTA FÉ Samui - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Coffee Club - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Al's Resort

HÎtel 3 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Chaweng
Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. After a day at the beach, enjoy amenities at Al's Resort like an outdoor pool and a children's pool.

There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. This beach hotel also offers a garden and a terrace. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Koh Samui hotel.

  • 1 building
  • 92 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2005
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Al's Resort possÚde 92 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un patio. Les chambres ont la télévision par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Langues

Anglais, thaĂŻ

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 7 h et 23 h
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 400 THB par adulte et de 250 THB par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 21 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Al's Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 1 year old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 1200 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 2000 THB par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 400 THB par adulte et 250 THB par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 500 THB par personne (aller simple)
  • Lit d’appoint : 1200 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Un enfant de 1 an ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Al's Koh Samui
Al's Resort
Al's Resort Koh Samui
Al's Resort Hotel
Al's Resort Koh Samui
Al's Resort Hotel Koh Samui

Avis pour Al's Resort

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 51 avis sur 226.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 74 avis sur 226.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 64 avis sur 226.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 226.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 226.

7,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Chanthasom

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
RAS. Bien pour chaweng
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Samui février 2025

HĂŽtel trĂšs bien placĂ© au centre de Chaweng, chambre correct, la salle de bain un peu bizarre avec les toilettes dedans, piscine et plage super, personnel serviable, Point faible le petit dĂ©jeuner, pas de viennoiserie, brioche ou crĂȘpe, uniquement du pain, pour le salĂ© pas de problĂšme trĂšs anglosaxon Restaurant offrant une nourriture de qualitĂ©, mais trĂšs longue attente, nous Ă©tions 3 impossible d'avoir les plats en mĂȘme temps Globalement un bon rapport qualitĂ© prix
Séjour de 12 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Maurice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

20Jours exceptionnels.

Nous avons passĂ© un sĂ©jour magnifique Ă  Al's Resort. L'emplacement de l'hĂŽtel, entre le bord de mer et le centre-ville, est tout simplement parfait. Notre chambre avec petite terrasse Ă©tait exceptionnelle, offrant un confort et une vue imprenables. Le personnel a Ă©tĂ© extrĂȘmement attentionnĂ© et Ă  l'Ă©coute, en particulier Bibi, qui a rendu notre sĂ©jour encore plus agrĂ©able. Le petit-dĂ©jeuner Ă©tait variĂ© et dĂ©licieux, servi par une Ă©quipe toujours dĂ©vouĂ©e et un responsable toujours prĂ©sent et attentif. Un grand merci pour ces 20 jours passĂ©s Ă  vos cĂŽtĂ©s. Nous avons mĂȘme eu droit Ă  une box petit-dĂ©jeuner le jour de notre dĂ©part, bien que nous quittions l'hĂŽtel trĂšs tĂŽt. Encore merci Ă  toute l'Ă©quipe pour cette expĂ©rience inoubliable.
Séjour de 20 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

À Ă©viter mieux vaut un peu plus cher et qualitatif

La chambre rĂ©servĂ©e dĂ©luxe avec 2 lits jumeaux etait horriblement dĂ©labrĂ©e avec des bĂȘtes Nous avons demandĂ© un changement nous n'avons pas pu avoir 2 lits sĂ©parĂ©s . Le mĂ©nage etait Mal fait , im a fallu rĂ©clamer des peignoirs , les serviettes changĂ©es Ă©taient sales . Le restaurant dĂ©goĂ»tant en dehors du petit dĂ©jeuner , les toilettes de la piscine derriĂšre les cuisines et un baraquement de matĂ©riel .Au check out on a voulu nous faire payer un verre cassĂ© qui Ă©tait dĂ©jĂ  lĂ  Ă  notre arrivee . Si la rĂ©servation etait remboursable j'aurai changĂ© d'hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en août 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel merdique

pire hotel de samui. chambres sales et minuscules. service personnel déplorable
Séjour de 8 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel cher chambre sale 3 semaines avec les mĂȘmes draps....bien situĂ© mais c est tout.

8/10 – Bien

Noy

Voyage de couple
Property was right in the middle of the main shopping area. Very convenient for shopping. Lots of dining options and food markets are amazing.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Fridolin

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Richard

Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Not a bad place. A bit tired and scruffy though. Staff are perfect. Lots of building work going on at the time I was there. I did book the cheapest room and you could tell. Old, damaged furniture and generally tired. But it wasn’t expensive. I wouldn’t go again but it wasn’t horrible.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

susan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The access to the sea was most convenient. Don't forget your sandles, the paths can get very hot! The pools and surroundings are very nice. The planting of plants and trees gives a homely feel. Thoroughly enjoyed
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Wendy

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Dated, shower broken, toilet seat broken. Paint job bad, location great, buffer great.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Magnus

Séjour de 20 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Takuya

Points forts : Commodités
æ–œèš­ăŻă”ă‚‹ă„ă§ă™ăŒă‚ă€ăƒ›ă‚čピタăƒȘティæșąă‚Œă‚‹çŽ æ•”ăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ă€‚ ăƒ—ăƒŒăƒ«ă‚‚æ°—æŒăĄă„ă„ă§ă™ïŒ
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good
Séjour de 16 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Yumi

Points forts : Propreté, service et personnel
Funcionårios simpåticos e atenciosos, mas a propriedades tem que ter algumas melhorias. Uma delas é o piso da piscina, apesar de muita bonita, mas muito perigosa para quem sai da piscina com pés molhados, é muito escorregadio.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

heleentje

Séjour de 4 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Tia Zelow

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michael, Maple Ridge

Séjour de 14 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Tobias

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Helt perfekt lÀge vid havet och nÀra till stan men ÀndÄ stördes man inte av utelivet.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Vesa

Points forts : Propreté, service et personnel

Hinta-laatusuhde hyvÀ

Palvelu erinomaisen ystÀvÀllistÀ. Huone oli hieman kulahtanut (vÀrjÀymiÀ siellÀ tÀÀllÀ ja vanhentunutta kalustoa), sÀnky omaan makuun hieman kova. Suihkusta tuli ajoittain yhtÀkkiÀ todella kuumaa vettÀ. IlmalÀmpöpumppu toimi hyvin. Televisiosta taisi tulla vain kaksi englannin kielistÀ kanavaa. Sijainti aivan loistava ja rannan löhösÀkit myös. Aamupala oli perustasoa. Luulen, ettÀ hinta-laatusuhde aikalailla hyvÀ.
Séjour de 15 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Mikael

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jani

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 9 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel
Das FrĂŒhstĂŒck ist unterirdisch, Speisen lauwarm ,bacon nicht gut Zubereitet, besser ohne FrĂŒhstĂŒck buchen und auswĂ€rts essen. In der Dusche stinkt es aus dem Ablauf, Zustand im Zimmer stark renovierungsbedĂŒrftig!.Keine Gelegenheit wĂ€sche auf zu hĂ€ngen. Beachbar Preise zu hoch. WĂ€sche Reinigung auch zu teuer in der Stadt kann man zum Kilo Preis reinigen lassen
Séjour de 9 nuits en février 2025