Hotel Casa Fortuna

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Nouveau marché

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Casa Fortuna

Réception
Extérieur
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, ameublement unique
2 bars-salons
Hall

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
234/1, A.J.C Bose Road, Kolkata, West Bengal, 700020
  • U.S. Consulate General Kolkata
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • MĂ©morial Victoria
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Nouveau marchĂ©
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Kolkata (CCU-AĂ©roport international de Netaji Subhash Chandra Bose)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kolkata (Calcutta)

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Quartier de Park Street, vous serez à moins de 3 km de Mémorial Victoria et de Camac Street. Centre commercial Forum et U.S. Consulate General Kolkata sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • ISKCON Kolkata, Sri Sri Radha Govind Temple - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • U.S. Consulate General Kolkata - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MĂ©morial Victoria - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Nouveau marchĂ© - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Kalighat Kali Temple - 4 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Gare de Calcutta Remount Road : Ă  6 min en voiture
  • Park Circus Tram Station : Ă  18 min de marche
  • Kolkata (CCU-AĂ©roport international de Netaji Subhash Chandra Bose) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNu Variety - ‬5 min en voiture
  • â€ȘArtsy - Coffee and Culture - ‬5 min en voiture
  • â€ȘScrapyard - ‬5 min en voiture
  • â€ȘGovinda's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCasa Kitchen - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Casa Fortuna

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Nouveau marché
There's a restaurant on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Hotel Casa Fortuna. Free self parking and valet parking are available.

This 3.5-star Kolkata hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 26 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 bars or lounges
  • Built in 2011
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel Casa Fortuna possĂšde 26 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : un minibar et coffre-fort. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 26 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  8 h moyennant des frais de 450 Ă  500 INR par adulte et de 450 Ă  500 INR par enfant
  • 2 bars-salons
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 26 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Casa Fortuna n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per stay.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : entre 450 INR et 500 INR par adulte et entre 450 INR et 500 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 2124 INR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Casa Fortuna
Casa Fortuna Hotel
Casa Fortuna Kolkata
Fortuna Casa
Hotel Casa Fortuna
Hotel Casa Fortuna Kolkata
Hotel Casa Fortuna India/Kolkata (Calcutta), Asia
Hotel Casa Fortuna India/Kolkata (Calcutta)
Hotel Casa Fortuna Hotel
Hotel Casa Fortuna Kolkata
Hotel Casa Fortuna Hotel Kolkata

Avis pour Hotel Casa Fortuna

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 32 avis sur 89.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 35 avis sur 89.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 89.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 89.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 89.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hotl est propre et le personnel est tres polie. Les chambres sont perites et confortable. Le probleme vient surtout du restaurant qui ne sert que de la cuisine vegetarienne. Le petit dejeuner est typiquement indien, sauf pour des toasts, petit croissants et petits muffins. Tous le restent est indien, epice et vegetarien. D'autre part, les chambres sont vaporisées d'un insecticide, qui m'a occasionne une tres forte toux. j'ai demande que l'on me change de chambre apres avoir conclu que c'est ce produit qui occasionnait ma toux et m'empechait de dormir.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

christophe

bon hotel à prix modéré

joli petit hotel situé dans le centre de Calcutta. Un personne aimable et souriant. Un bon rapport qualité prix. Je recommande.

6/10 – Acceptable

gaudet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
chambre prĂšs d<un moteur qui faisait beaucoup de bruit et selon la reception, devait arrĂȘter d<un moment a l<autre mais a fonctionne une partie de la nuit. Aussi , trĂšs long avant d<avoir le mot de passe pour utiliser le Wifi

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

8/10 – Bien

Christopher John

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
While convenient for access to the city, the immediate area is not particularly pleasant. However, the hotel, while it provides all that is needed, is a little 'tired' as to its decor. But, the in-house 'pure veg' restaurant and bar is excellent, providing breakfast, lunch and dinner. The staff are charming, friendly and efficient. It may not be 5* but gets an A from me.
Séjour de 10 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Anand Swarup

Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Jyostna

Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

umang

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was under construction so there was a mold in the room. I requested to change which was approved when I talked to Expedia's customer care otherwise they were not agree to change the room.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Ajinkya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Isaac

Although this place is pretty unremarkable, I wouldn’t say that’s a bad thing. It’s OK, and that’s fine. The best part is the location. And if you are someone who likes to walk when travelling, this is a great place as a home base.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Dennis, Alachua

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very clean, comfortable and noise free room. Check in was quick, staff friendly and helpful. Room service good and quick. One prep was too spicy but gave us free ice cream to make up for it. Check out quick. Overall would definitely recommend!
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

van

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Piya

Séjour de 8 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

James

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Sharada

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Yogesh, San Francisco

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This place doesn’t look or feel like the photos they have uploaded on travel sites. The bedrooms are dirty and stink of mold and mildew. Not a clean place for western travelers.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Michael

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This property is in a good location and provides a plesant stay in busy Kolkata
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Priyanka

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Good small property
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is our second stay in this hotel. Everything, especially help from the staff and individual workers in this hotel is exceptional. We thoroughly recommend this hotel to anybody and everybody.
Séjour de 19 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Guneet

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 – Terrible

Tadeusz

Points faibles : Service et personnel

Definitely do not recommend this hotel !!!!

The hotel requests prepayment for airport pickup. At check-out, the hotel will charge you again and it will take 45 minutes for the hotel to clear up the matter. They know nothing and you must prove to them that you have made a prepayment - despite the relevant documents, the explanation intentionally lasts a long 45 minutes !!!! If there is not enough time to fly, you have to pay twice - I definitely do not recommend this hotel
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

Mdkasib, melbourne

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Never ever recommend anyone All service was dam poor
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ìčŽì‚ŹíŹë„ŽíˆŹë‚˜ ì”œêł ì˜ 서ëč„슀!

읞도에 ìČ˜ìŒ 도착핎서 뚞돞 숙소였는데 너묮 êčšë—í•˜êł  펞안핎서 혞텔읎 ëłŽìŽëŠ” êžžëȘ©ì— 듀얎서멎 ì•ˆì‹ŹìŽ 되는 êłłìŽì—ˆìŠ”ë‹ˆë‹€! 묮료로 ëč„자 프며튾도 í•ŽìŁŒì‹œêł  짐도 ë§ĄêČšìŁŒì…”ì„œ ì”œêł ì˜ 서ëč„슀넌 받닀가 갑니닀~
Séjour de 1 nuit en mars 2019