West Plaza Hotel Desekel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Koror

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement West Plaza Hotel Desekel

DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Couloir
Chambre Deluxe, cuisinette | Cuisinette privée | Réfrigérateur

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
Koror, Koror, Koror Island, 96940
  • Stade national
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Centre commercial WCTC Shopping Center
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Plage de Palau Pacific Resort
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Koror (ROR-aĂ©roport international Palau)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, cuisinette

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Koror

Séjour au centre-ville.Vous serez à quelques pas de Stade Asahi et à 10 minutes de marche de Stade national. Rock Islands Southern Lagoon et Centre commercial WCTC Shopping Center se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Stade Asahi - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Stade national - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre commercial WCTC Shopping Center - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Nikko Bay - 2 min en voiture - 0.8 km
  • Plage de Palau Pacific Resort - 6 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • Koror (ROR-aĂ©roport international Palau) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘExecutive Lounge - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCanoe House - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘThe Taj - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRock Island Cafe - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘElilai - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

West Plaza Hotel Desekel

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Koror
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly West Plaza Hotel Desekel also features tour/ticket assistance, a convenience store, and a front-desk safe. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Koror hotel.

  • 30 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Towels for the beach
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Convenience store
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
West Plaza Hotel Desekel possÚde 30 climatisées dotées de : coffre-fort et pantoufles. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Koror offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 6 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par navette. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • West Plaza Hotel Desekel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 22 USD par personne (aller simple)
  • Lit d’appoint : 25.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

West Plaza Hotel sekel Koror
West Plaza Desekel Koror
West Plaza Hotel Desekel
West Plaza Hotel Desekel Koror
West Plaza Desekel Palau, South Pacific
West Plaza Hotel Desekel Hotel
West Plaza Hotel Desekel Koror
West Plaza Hotel Desekel Hotel Koror

Avis pour West Plaza Hotel Desekel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 75.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 35 avis sur 75.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 75.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 75.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 75.

7,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Karen M

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Downtown Koror

The driver hired to take me to the hotel was easily seen. Check in was quick and room ready. Any issue with the Room they addressed immediately. The water was warm for the shower. Bed very comfortable lots of places to store your luggage. The fridge and freezer worked well. Walking distance to the museums and souvenir shops. Lots of choices for places to eat and grocery stores. Beach is not walkable.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Liston

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like the services
Séjour de 7 nuits en août 2024

8/10 – Bien

AKIRA

Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Bethwell

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
For a short stay in Palau, this is the perfect place .
Séjour de 4 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
è‡Șè»ąè»Šă‚’ć€Ÿă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ăăźéš›ă€ăƒŹă‚»ăƒ—ă‚·ăƒ§ăƒłăźæ–čă‹ă€èż‘ăăźăƒŹăƒłă‚żăƒ«ă‚·ăƒ§ăƒƒăƒ—ă«é€Łç”Ąă‚’ă—ăŠăă‚ŒăŠă€2æ—„é–“ăƒŹăƒłă‚żăƒ«ă™ă‚‹ă“ăšăŒć‡șæ„ăŸă—ăŸă€‚wifiăŒç„Ąæ–™ă§æœ‰ă‚Œă°è‰Żă„ăȘăšæ„Ÿă˜ăŸă™ă€‚
Séjour de 6 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

@agl

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
ドケが開けずらい ă‚ŻăƒŒăƒ©ăƒŒăŒèȘżć­ăŒæ‚Șかった。 ă‚čタッフはフレンドăƒȘăƒŒă ăŁăŸăźă§ćŻŸćżœăŻă—ăŠăă‚ŒăŸă€‚ æ–™é‡‘ăšæŻ”èŒƒă—ăŠă‚‚ă“ă‚“ăȘă‚‚ă‚“ă ăšæ€ă†ă€‚
Séjour de 4 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
デă‚čă‚Żć»»ă‚Šă«ă‚łăƒłă‚»ăƒłăƒˆăŒæŹČしい。
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No complimentary breakfast or at least coffee which was fine cause the front desk offered some and there's a store downstairs which was convenient for me to get some cereal and milk, the staff were friendly and accomodating and i will recommend this place to anyone, i will stay there again
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
2階もWi-Fiäœżç”šćŻèƒœă«ă—ăŠæŹČしい。
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Akihisa

Points forts : Service et personnel

ăƒ€ă‚€ăƒăƒŒă«ăŻăŸă‚ăŸă‚ăźéƒšć±‹

ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźäž‹ăŒăŠćș—にăȘっどいるぼでèČ·ă„ç‰©ăŻäŸżćˆ©ă§ă™ă€‚ æœ€èż‘Wi-FiăŒç”æ§‹æ™źćŠă—ăŠă„ăŸă™ăŒă“ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«ăŻç„Ąæ–™ăźèš­ć‚™ăŻă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚ăĄă‚‡ăŁăšæź‹ćż”
Séjour de 13 nuits en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Yohho, æ±æ”·ćœ°æ–č

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

ă‚łăƒ­ăƒŒăƒ«ăźäž­ćżƒèĄ—ă«èż‘ă„

ç§ăŻă€ć€šć°‘è‹±èȘžăŒé›ąă›ă‚‹ăźă§ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆăźæ–čăšèš€è‘‰ăŒă»ăŒé€šăšă‚‹ă“ăšăŒć‡șæ„ăŸă—ăŸă€‚ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłăźæ™‚ă€2階ぼ1éƒšć±‹2äșșă§æĄˆć†…ăŒă‚ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚äșˆçŽ„ăŻă€2éƒšć±‹ă ăŁăŸăźă§äșˆçŽ„æ˜ŽçŽ°æ›žă‚’èŠ‹ă›ăŠă‚ŻăƒŹăƒŒăƒ ă‚’ä»˜ă‘ăŸăšă“ă‚ă€2éƒšć±‹ă«ă—ăŠăă‚ŒăŸă—ăŸă€‚ç§ăźéƒšć±‹ăŻă€æœ€ćˆă«æĄˆć†…ăźă‚ăŁăŸ3104ć·ćź€ă§ă€èżœćŠ ă•ă‚ŒăŸć‹äșșăźéƒšć±‹ăŻă€éšŁă‚Šăź3105ć·ćź€ă§ă—ăŸă€‚ăƒ›ăƒ†ăƒ«äșˆçŽ„ć‰ă«ăƒăƒƒăƒˆă§éƒšć±‹ăźèš­ć‚™ă‚’æ€œçŽąă—ăŸăšă“ă‚æ”Žæ§œăŒă‚ă‚‹ăšăźć†…ćźčでしたが、3104ć·ćź€ăŻă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăƒ«ăƒŒăƒ ăźăżă§æ”Žæ§œăŻăȘく、揋äșșた3105ć·ćź€ăŻæ”Žæ§œăŒă‚ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ç§ăŻă€ăŠæčŻă«æ”žă‹ăŁăŠăă€ă‚ăă“ずはć‡șæ„ăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚ć€§ăăȘć•éĄŒăšă—ăŠă€ç§ăźæŒć‚ă—ăŸă‚·ăƒ„ăƒŽăƒŒă‚±ăƒ«ă‚»ăƒƒăƒˆăŒç§ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźéƒšć±‹ă§ç„ĄăăȘăŁăŠă—ăŸăŁăŸă“ăšă§ă™ă€‚3æ—„ç›źïŒˆ5月12æ—„ïŒ‰ă«ă€ă‚Șăƒ—ă‚·ăƒ§ăƒŠăƒ«ăƒ„ă‚ąăƒŒă§ă‚·ăƒ„ăƒŽăƒŒă‚±ăƒȘăƒłă‚°ă«æœć‡șæŽ›ă‘ăŠă€ćˆćŸŒ3æ™‚ă”ă‚ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«æˆ»ă‚Šă€ć™šæă‚’äčŸç‡„ă•ă›ă‚‹ăŸă‚ă€éƒšć±‹ăźăƒ™ăƒ©ăƒłăƒ€ă«ă‚·ăƒ„ăƒŽăƒŒă‚±ăƒ«ă‚»ăƒƒăƒˆïŒˆćșŠä»˜ăƒĄă‚Źăƒă‚‚ăƒžă‚čă‚Żă«ć–ă‚Šä»˜ă‘ïŒ‰ăźä»–ă«ăƒžăƒȘăƒłă‚·ăƒ„ăƒŒă‚șă€ă‚”ăƒŒăƒ•ăƒ‘ăƒłăƒ„ă‚’ćčČă—ăŸă—ăŸă€‚ă‚·ăƒ„ăƒŽăƒŒă‚±ăƒ«ă‚»ăƒƒăƒˆăšăƒžăƒȘăƒłă‚·ăƒ„ăƒŒă‚șăŻă€ăƒ™ăƒ©ăƒłăƒ€ăźć€–ćŽăźæŁšă«èŒ‰ă›ăŸă—ăŸă€‚ă‚”ăƒŒăƒ•ăƒ‘ăƒłăƒ„ăŻă€ăƒ™ăƒ©ăƒłăƒ€ă«ć‚™ăˆăŠă‚ă‚‹æ€…ć­ă«æŽ›ă‘ăŸă—ăŸă€‚æ€…ć­ăŻă€ć€–ćŽă‹ă‚‰é›ąă‚ŒăŸäœçœźă«ă‚ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ćčČă—ăŸćŸŒă€ćˆćŸŒ6æ™‚é ƒă€ć€•éŁŸă‚’éŁŸăčにäșˆçŽ„ă—ăŸăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłăžèĄŒăă€ćˆćŸŒ8æ™‚éŽăŽă«ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăžæˆ»ăŁăŠăăŸă—ăŸă€‚ăăźæ™‚ă€ăƒ™ăƒ©ăƒłăƒ€ăźć…„ă‚ŠćŁăƒ‰ă‚ąă‚’é–‹ă‘ă€ć…„ćŁă«èż‘ă„ăšă“ă‚ăźæŁšă«ćčČしたマăƒȘăƒłă‚·ăƒ„ăƒŒă‚șă‚’èŠ‹ăŠă€ă»ăŒäčŸă„ăŠă„ăŸăźă§éƒšć±‹ă«ć–ă‚ŠèŸŒăżă—ăŸă—ăŸă€‚ăăźæ™‚ă€ćŸŒă‹ă‚‰æ€ă†ăšă‚·ăƒ„ăƒŽăƒŒă‚±ăƒ«ă‚»ăƒƒăƒˆăŒç„ĄăăȘăŁăŠă„ăŸă“ăšă«æ°—ă„ăăŸă—ăŸă€‚çżŒæ—„ïŒˆ5月13æ—„ïŒ‰ăźæ—©æœă€2ć›žç›źăźă‚·ăƒ„ăƒŽăƒŒă‚±ăƒ«ăƒ„ă‚ąăƒŒă«ć‡șかけるæș–ć‚™ă‚’ă—ăŠă„ăŸăšă“ă‚ă€ă‚·ăƒ„ăƒŽăƒŒă‚±ăƒ«ă‚»ăƒƒăƒˆăŒăƒ™ăƒ©ăƒłăƒ€ă«ç„Ąă„ă“ăšăŒćˆ€ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ăƒ™ăƒ©ăƒłăƒ€ă«ăŻæŸ”ăŒèš­çœźă—ăŠă‚ă‚Šă€ă•ă‚‰ă«æŸ”ăźć€–ćŽă«ć€–ćŁăŒèš­çœźă•ă‚Œă€ć€–ćŁăźäžŠă«ăŻæœ‰ćˆșé‰„ç·šăŒćŒ”ă‚Šć·Ąă‚‰ă—ăŠă‚ă‚Šă€äșșăŒäŸ”ć…„ă™ă‚‹ă“ăšăŻă€ăŸăšè€ƒăˆă‚‰ă‚ŒăȘă„çŠ¶æłă§ă—ăŸă€‚ă—ă‹ă—ă€æœ‰ćˆș鉄線た䞊恎はç©ș間があり、そぼç©șé–“ă‚’äœżăŁăŠă€ćŒ•ăŁæŽ›ă‘ăźă§ăă‚‹æŁ’ăȘă©ă‚’äœżăˆă°ă€ăƒ™ăƒ©ăƒłăƒ€ăźæŁšă«ćčČă—ăŠă‚ă‚‹ă‚‚ăźă‚’ăƒ™ăƒ©ăƒłăƒ€ăźćșŠă«èœăšă—、ćșŠăšæŸ”ăźéš™é–“ă‹ă‚‰ă‚·ăƒ„ăƒŽăƒŒă‚±ăƒ«ă‚»ăƒƒăƒˆă‚’ć–ă‚Šć‡șせるぼではăȘă„ă‹ăšæ€ă„ăŸă—ăŸă€‚ăƒ™ăƒ©ăƒłăƒ€ă«èż‘ă„ć€–ćŁăźéšŁă«ç‰©çœźć°ć±‹ăźă‚ˆă†ăȘć»șç‰©ăŒă‚ă‚Šă€ç”·æ€§ăŒćŻăŠă„ăŸă—ăŸïŒˆæœ7æ™‚é ƒă§ă™ïŒ‰ă€‚ç”·æ€§ăŒćŻăŠă„ăŸé«˜ă•ăŻă€ć€–ćŁăźæœ‰ćˆșé‰„ç·šăźé«˜ă•ăšćŒă˜ăă‚‰ă„ă§ă—ăŸă€‚ćŸ“ăŁăŠă€æąŻć­ăŒç„ĄăăŠă‚‚æœ‰ćˆș鉄線た䞊たç©șé–“ă‹ă‚‰ăƒ™ăƒ©ăƒłăƒ€ă«ć‘ă‹ăŁăŠćŒ•ăŁæŽ›ă‘æŁ’ă‚’ć‡șă™ă“ăšăŻćŻèƒœăȘçŠ¶æ…‹ă§ă‚ă‚‹ăšæ€ă„ăŸă—ăŸă€‚2ć›žç›źăźă‚·ăƒ„ăƒŽăƒŒă‚±ăƒȘăƒłă‚°ă‹ă‚‰ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăžćž°ăŁăŸćŸŒă€ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆă«ă‚·ăƒ„ăƒŽăƒŒă‚±ăƒ«ăŒç„ĄăăȘăŁăŸă“ăšă‚’è©±ă—ă€ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆăŻă‚ȘăƒŒăƒŠăƒŒă«é›»è©±ă—ă€æš«ăă—ăŠă‚ȘăƒŒăƒŠăƒŒăšè­ŠćŻŸćź˜äșŒäșșăŒăƒ›ăƒ†ăƒ«ăžæ„ăŸă—ăŸă€‚ç„ĄăăȘăŁăŸçŠ¶æłă‚’ă‚ȘăƒŒăƒŠăƒŒă€è­ŠćŻŸćź˜ă‹ă‚‰èžă‹ă‚ŒăŸă—ăŸăŒă€è‹±äŒšè©±ăŒäž‹æ‰‹ăȘç§ăŻă€æ­Łă—ăèȘŹæ˜Žă™ă‚‹ă“ăšăŒé›Łă—ă„ç‚șă€è­ŠćŻŸćź˜ăŒæ—…èĄŒæ„­è€…ă«é›»è©±ă—ă€è‹±èȘžă€æ—„æœŹèȘžăŒćˆ€ă‚‹æ–čă«ç§ăŒæ—„æœŹèȘžă§çŠ¶æłă‚’èȘŹæ˜Žă—ă€ăăźćŸŒă€æ—…èĄŒæ„­è€…ăźæ–čăŒç§ăźè©±ă‚’è‹±èȘžă§è­ŠćŻŸćź˜ă«äŒăˆăŸă—ăŸă€‚ăăźćŸŒă€è­ŠćŻŸćź˜ă‹ă‚‰ćčŸă€ă‹èłȘć•ăŒă‚ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚è­ŠćŻŸćź˜ăŒèȘżæ›žă‚’äœœæˆă—ă€æ–‡éąïŒˆè‹±æ–‡ïŒ‰ă‚’èŠ‹ăŠă€ç§ăŻç†è§Łă§ăăŸă—ăŸăźă§çœČćă—ăŸă—ăŸă€‚èȘżæ›žăźă‚łăƒ”ăƒŒă‚’ç§ăŻé ‚ăăŸă—ăŸă€‚ă‚ȘăƒŒăƒŠăƒŒăƒ»è­ŠćŻŸćź˜ăŻă€ç§ă«ćŻŸă—ă€ă‚·ăƒ„ăƒŽăƒŒă‚±ăƒ«ă‚»ăƒƒăƒˆăźäŸĄæ Œă‚’èŽă„ăŸăźă§ă€ć††ăȘら5,000憆繋ćșŠă€ăƒ‰ăƒ«ă«æ›çź—ă™ă‚Œă°ä»ŠăźăƒŹăƒŒăƒˆă§45ăƒ‰ăƒ«çš‹ćșŠă ăšç­”ăˆăŸă—ăŸă€‚ă‚·ăƒ„ăƒŽăƒŒă‚±ăƒ«ă‚»ăƒƒăƒˆăźăƒŹă‚·ăƒŒăƒˆăŒæ‰‹ć…ƒă«ă‚ă‚‹ă‹èžă‹ă‚ŒăŸă—ăŸăŒă€æ—„æœŹă«ă‚ă‚‹ăšç­”ăˆăŸă—ăŸă€‚ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŒèŁœć„Ÿă‚’ă—ăŠăă‚Œă‚‹ăźă‹ćˆ†ă‚‰ăȘă„ăŸăŸă§5月14æ—„ćž°ć›œă—ăŸă—ăŸă€‚ćœ“æ–čă‚”ă‚€ăƒ‰ă«èœćșŠăŻć…šăăȘă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ăƒ›ăƒ†ăƒ«ćŽă«èŁœć„Ÿă‚’æ±‚ă‚ăŸă™ă€‚
Séjour de 4 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Mii

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

ăƒȘă‚ŸăƒŒăƒˆăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ăŻăȘくビゾネă‚čăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ăŒă€äŸżćˆ©ă§ćż«é©ăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™

æ—„æœŹèȘžă‚’è©±ă™ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŻă„ăŸă›ă‚“ăŒă€ăżăȘフレンドăƒȘăƒŒă§ăŠéĄ˜ă„ă—ăŸă“ăšăŻă™ăă«ćŻŸćżœă—ăŠăă‚ŒăŸă™ă€‚æ—„äž­æ”·ă«ć‡șるæ–čă§ă‚ă‚Œă°çœ ă‚‹ă ă‘ă§ă—ă‚‡ă†ă‹ă‚‰ćż«é©ă«éŽă”ă›ăŸă™ă€‚èĄ—äž­ă‹ă‚‰ć°‘ă—ć€–ă‚ŒăŠă„ă‚‹ăźă§ă€ć€œă‚‚ăšăŠă‚‚é™ă‹ă§ă‚ˆăçœ ă‚ŒăŸă—ăŸă€‚ 侀階がă‚čăƒŒăƒ‘ăƒŒă§æœ7æ™‚ăă‚‰ă„ă‹ă‚‰ć€œ9æ™‚ćŠăŸă§ă‚ă„ăŠăŠă‚Šć“ăžă‚ăˆăŻè±ŠćŻŒă€ăŻă™ć‘ă‹ă„ă«ăŻă‚«ăƒ•ă‚§ă€ç©șăćœ°ă‚’æŒŸă‚“ă§éšŁă«ăŻć±…é…’ć±‹ă•ă‚“ă‚‚ă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚
Séjour de 8 nuits en avril 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
ćŸ’æ­©ćœć†…ă§ăŠćœŸç”Łă‚‚èłŒć…„ă§ăă‚‹äŸżćˆ©ăȘăƒ­ă‚±ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłă€‚ ăƒžăƒƒă‚”ăƒŒă‚žăźäșˆçŽ„ă‚‚äŸżćˆ©ă€‚ éƒšć±‹ăŻć€ă„ă‘ă©ă€ćșƒă•ăŻć……ćˆ†ă€‚

10/10 – Excellent

ai, Japan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Simple but clean, comfortable, and good location

If you prefer a gorgeous and luxury stay, this is not for you. But this is the best place for someone who comes for business or an easy trip to Palau. I stayed at this hotel for my business trip and had nothing to complain. The room was big and so was the bed. Since air conditioner worked perfectly, I didn't have to get suffered from the hot outside. Hotel amenities such as a toothbrush or a razor were available but minimum. I was OK with them but you should bring yours by yourself if you get used to "fancy" stuff. The hotel staff were all kind and nice. Rosie, especially, helped me and my colleagues a lot. The Cessna tour she recommended for us became one of the most exciting experiences in my life and was the amazing moment in Palau. She also took care of us by calling for a taxi (since I didn't understand Palauan language) or restaurants, which helped us a lot. You can find a supermarket downstairs and a cafe across the street. It is super hot in Palau so it was really nice to be able to get bottles of water easily. You can also get to the main road in Palau for 30 seconds and go to everywhere. I totally liked this hotel and want to stay here again when I come to Palau for my private trip.

8/10 – Bien

chi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

濫適です

ăƒ€ă‚€ăƒ“ăƒłă‚°ç›źçš„ă§ă„ă€ă‚‚ćˆ©ç”šă—ăŠă„ăŸă™ă€‚5、6ć›žç›źă§ă™ă€‚äœ•ăšèš€ăŁăŠă‚‚ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆăźć„łæ€§ăŸăĄăźçŹ‘éĄ”ă«ç™’ă•ă‚ŒăŸă™ă€‚ăăŁăšæŹĄă‚‚ă“ăĄă‚‰ă«ăŠäž–è©±ă«ăȘă‚‹ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźç›źăźć‰ăźă‚«ăƒ•ă‚§ă§ă‚«ăƒŹăƒŒăƒ©ă‚€ă‚čăźæœéŁŸăŒéŁŸăčă‚‰ă‚ŒăŠè‰Żă‹ăŁăŸă€‚ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźäž€éšŽă«ă‚čăƒŒăƒ‘ăƒŒăƒžăƒŒă‚±ăƒƒăƒˆăŒă‚ă‚ŠäŸżćˆ©ă ăŁăŸă€‚

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

äŸżćˆ©ăȘç«‹ćœ°ă«ă‚ă‚‹ăƒ›ăƒ†ăƒ«

ăƒ€ă‚€ăƒ“ăƒłă‚°ăźé‡ă„è·ç‰©ăŻă‚šăƒŹăƒ™ăƒŒă‚żă‚’ćˆ©ç”šă™ă‚Œă°ă„ă„ăźă§æ„œă§ă™ă€‚ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŻè‹±èȘžăźăżă§ă™ăŒæ—„æœŹäșșă«æ…Łă‚ŒăŠă„ăŠăšăŠă‚‚èŠȘćˆ‡ă€ăŠéƒšć±‹ăŻæ˜Žă‚‹ăç„Ąă„ăźăŒé›Łç‚čă§ă—ăŸăŒèš­ć‚™ăŻæ•ŽăŁăŠă„ăŸă™ă€‚

8/10 – Bien

Ryosuke

Points forts : Propreté, service et personnel

ç”șăźäž­ćżƒă«ă‚ă‚‹ăƒ›ăƒ†ăƒ«

ç«‹ćœ°ă€ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆăźćŻŸćżœăŒçŽ æ™Žă‚‰ă—ă‹ăŁăŸăźă§ă™ăŒă€æłŠăŸăŁăŸéƒšć±‹ă«çȘ“ăŒăȘă‹ăŁăŸăźăŒæź‹ćż”ă§ă—ăŸă€‚

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚čăƒŒăƒ‘ăƒŒăŒäž€éšŽă«ă‚ă‚ŠäŸżćˆ©ă§ă€ă‚čタッフぼæ–čă‚‚æ„›æƒłăŒă‚ˆăè©±ă—ă‹ă‘ă‚„ă™ă„é›°ć›Čæ°—ă§ă™ă€‚ăŸăŸă‚éƒšć±‹ăźæŽƒé™€ă‚‚ćˆć‰äž­ă«ăŻç”‚ă‚ăŁăŠăă‚ŒăŠă„ă‚‹ă‚ˆă†ă§ă€ćż«é©ă«éŽă”ă›ăŸă—ăŸă€‚ăŸă ă‚«ăƒŒăƒ†ăƒłă‚’é–‹ă‘ă‚‹ăšć»șç‰©ăŒć°‘ă—ă‚ă‚Šă€é–‹ă‘ăšă‚‰ă‹ăŁăŸăźă§ă€éƒšć±‹ăŒæš—ă„ăźăŒć°‘ă—ă€ă‚‰ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€ă€€

8/10 – Bien

Hei, Chiba

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

ăƒ‘ăƒ©ă‚Șだし捁戆

ă“ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«ăŻă€2015ćčŽ9æœˆă«1ć›žïŒˆ3æłŠïŒ‰ă€ä»Šć›ž2016ćčŽ9æœˆă«1ć›žïŒˆ1æłŠ+2æłŠïŒ‰ăš2曞、3éƒšć±‹ă§æłŠăŸăŁăŠă„ăŸă™ă€‚ 高玚ăƒȘă‚ŸăƒŒăƒˆăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«æ…Łă‚ŒăŠă„ă‚‹æ–čăŻć›žă‚Œćłă§ă™ăŒă€ăƒšăƒŒăƒ­ăƒƒăƒ‘ă§23星皋ćșŠă€ă‚ąă‚žă‚ąă§ă‚‚3星皋ćșŠăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«äœ•ćșŠă‚‚æłŠăŸăŁăŸă“ăšăŒă‚ă‚‹æ–čは慹く敏題ăȘă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ ă‚šă‚ąă‚łăƒłă‚‚ă‚­ăƒłă‚­ăƒłă«ćŠčăă—ă€ç†±ă„ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒă‚‚ć‡șるし、ăƒȘăƒăƒłéĄžăŻăŸă‚ăŸă‚ă ă—ă€éƒšć±‹ăŻç‹­ăăȘいし、怉ăȘè™«ă‚‚ă„ăȘいし、階例ぼă‚čăƒŒăƒ‘ăƒŒăŻæœïœžæ™©ăŸă§é–‹ă„ăŠăŠäŸżćˆ©ă ă—ă€‚ 才曞は3FăźăƒŠăƒŒăƒ†ă‚ŁăƒȘăƒ†ă‚ŁăƒŒă‚šăƒȘă‚ąăŸă§èĄŒă‹ăȘă‘ă‚Œă°äœżăˆăȘかったwifiă§ă™ăŒă€ä»Šć›žăŻéƒšć±‹ć†…ă§äœżăˆă‚‹wifiăŒæ–°ăŸă«ă‚»ăƒƒăƒˆă•ă‚ŒăŠă„ăŸă—ăŸă€‚ ć—ć›œăŸă§PCă‚’æŒăŁăŠă„ăŁăŠä»•äș‹ă‚’しおいるèș«ăšă—ăŠăŻäŸżćˆ©ă§ă‚ă‚ŠăŒăŸă„ïœ— ăŸăŸæŹĄă«ă‚‚ćˆ©ç”šă™ă‚‹ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚

8/10 – Bien

Ryu

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

ç«‹ćœ°ăŒè‰Żăă€ç”Œæžˆçš„

äž­ćżƒèĄ—ă«èż‘ăă€èČ·ă„ç‰©ă‚‚éŁŸäș‹ă‚‚ćŸ’æ­©ă§èĄŒă‘ăŸă™ă€‚ フロントぼäșșたちはべどもèŠȘ戇です。 ćź¶ćș­ç”šăźćź€ć€–æ©ŸăŒć±‹ć€–ă«ă‚ă‚‹ă‚żă‚€ăƒ—ăźă‚šă‚ąă‚łăƒł(çȘ“甚たうるさいもたではăȘい)ăŒă€ă„ăŠă„ăŸă™ă€‚ éƒšć±‹ă§äœżăˆă‚‹ăźăŻæœ‰æ–™ăźpalau wifiで14時間20ăƒ‰ăƒ«ă§ă™ă€‚ 遅くど侍漉漚ですがèȘżăč物皋ćșŠă«ăŻäœżăˆăŸă™ă€‚

8/10 – Bien

kaz, KOBE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

摹èŸșăźă»ă‹ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«æŻ”ăčă‚Œă°ćź‰ăă€æž…æœ”ăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«

12ïŒ…ăźćœ°æ–čçšŽă‚’ćˆ„é€”ć–ă‚‰ă‚Œă‚‹ă€‚ expediaăźæ—…çš‹èĄšă«ăŻçšŽèŸŒăżăšæ›žă‹ă‚ŒăŠă„ă‚‹ăŒă€ćž°ăŁăŠă‹ă‚‰ă‚ˆăèŠ‹ă‚‹ăšă€12ïŒ…ăźçšŽăźäș‹ăŒă‚ă‹ă‚Šă«ăă„ć Žæ‰€ă«æ›žă‹ă‚ŒăŠă‚ăŁăŸă€‚ éƒšć±‹ăŻæž…æœ”ă§é™ă‹ă§è‰Żă‹ăŁăŸă€‚ ă‚čタッフもèŠȘ戇。

8/10 – Bien

Jean

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.