Hotel Casa del Mare Vizura

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec spa prÚs de Vieux remparts de Kotor

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Casa del Mare Vizura

Piscine intérieure, piscine extérieure en saison, chaises longues
Minibar, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Minibar, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Vélo
Coin salon du hall

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Spa
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
Sveti Stasije, Kotor, Kotor, 85330
  • Vieux remparts de Kotor
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Église de la NativitĂ© de la Vierge Marie
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Porto Montenegro
    â€Ș23 min en voiture‬
  • Podgorica (TGD)
    â€Ș88 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double, vue sur la montagne

  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Deluxe, 1 chambre, vue sur la mer

  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

À propos du quartier

Kotor

À Kotor .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 5 km de Église Saint-Matthieu et Saint-Eustache et Ă  moins de 10 km de Bouches de Kotor. Église Saint-Luc et CollĂ©giale Sainte-Marie se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Vieux remparts de Kotor - 7 min en voiture - 4.8 km
  • Tour de l'Horloge - 7 min en voiture - 4.8 km
  • Bouches de Kotor - 11 min en voiture - 6.9 km
  • Église de la NativitĂ© de la Vierge Marie - 18 min en voiture - 10.6 km
  • Porto Montenegro - 23 min en voiture - 15.0 km

Transport

  • Podgorica (TGD) : Ă  100 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Casa del Mare Vizura

HÎtel 3,5 étoiles avec spa prÚs de Vieux remparts de Kotor
Hotel Casa del Mare Vizura offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

A seasonal outdoor pool, spa services, and a terrace are also featured at the business-friendly Hotel Casa del Mare Vizura. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This 3.5-star Kotor hotel is smoke free.

  • 15 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Casa del Mare Vizura possÚde 15 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire ou douche avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des soins du visage et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  11 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Poids maximal : 11 lb par animal
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 30 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 30 EUR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 4 star hotel

À noter

  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Casa Mare Vizura
Hotel Casa Mare Vizura Kotor
Hotel Casa Mare Vizura
Casa Mare Vizura Kotor
Casa Del Mare Vizura Kotor
Hotel Casa del Mare Vizura Hotel
Hotel Casa del Mare Vizura Kotor
Hotel Casa del Mare Vizura Hotel Kotor

Avis pour Hotel Casa del Mare Vizura

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 35 avis sur 44.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 44.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 44.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 44.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 44.

10/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Adil

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Cécilia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Petit bĂ©mol sur les abords et accĂšs Ă  l’hĂŽtel qui ne sont pas faits et qui ressemblent Ă  un chemin abandonnĂ© c’est dommage car pour le reste c’est parfait
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs propre et personnel gentil et attentionné. La terrasse offre une vue magnifique sur les bouches de Kotor.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trĂšs attentif, rĂ©actif et sympathique. Hotel d’apparence neuf, construction de qualitĂ©.
Séjour de 6 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Makenzie Lee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful views and beautiful rooms

This hotel is lovely and brand new! It is clean and very comfortable with stunning views of the Bay of Kotor. The staff is very friendly and always willing to offer assistance. During low seasons they prepare a made to order breakfast which is included everyday. It is absolutely delicious with about 10 entrees to choose from and fruits, meats and cheeses as well as coffee and juice. Several mornings they delivered breakfast to our room and we ate on the balcony. The swimming pool and sauna are absolutely fabulous. Just go to the front desk or call down and they’ll turn on the sauna and you can immediately do a cold plunge in the infinity pool after. So relaxing and so wonderful! Unfortunately, there is A LOT of construction going on right around/next to the hotel. It made it very difficult to get in and out of the parking spaces. Hopefully it will be done before the summer season, but it definitely puts a downer on the property. The hotel is about 10min outside of Kotor and parking in Old Town can be difficult, so be sure to plan ahead if you stay in this location.
3rd floor room with balcony
Welcome treats and drinks
Balcony. Wish they had different chairs because these chairs stayed wet from rain.
Breakfast
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Akhil

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Gurkan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Miray, Surrey

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Good
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Stefanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tolle Aussicht aufs Wasser

Wir wurden sehr herzlich begrĂŒsst und wir konnten einen Welcome Drink auf der Terrasse geniessen. Grosses Zimmer, Bad und Balkon. Sehr freundliches und hilfsbereites Personal. Kleines Spa mit Sauna und Pool der auch nach Aussen geht. LiegestĂŒhle auf der Terrasse. FrĂŒhstĂŒck Buffetauswahl und MenĂŒs zur Auswahl von der Karte. Parkplatz vorhanden.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Rodrigo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Estadia foi muito boa, o quarto precisa de cortina

Minha estadia foi Ăłtima. O Ășnico ponto Ă© que nosso quarto nĂŁo tinha cortina, entĂŁo logo ao amanhacer o quarto ficou claro e nĂŁo tinha o que fazer, pois as janelas era vazadas, entĂŁo mesmo fechadas passa bastante luz. É necessĂĄrio instalar cortinas. O atendimento foi Ăłtimo, os funcionĂĄrios muito gentis e educado. A arrumação durante a manhĂŁ faz bastante barulho, batem as portas sem cuidado. É um ponto de atenção para nĂŁo incomodar hospedes que dormem por mais tempo.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Britt

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Daria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Rémy

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Schlafen ja, Essen nein.

Eigentlich eine schöne Location, jedoch ist Nachtessen in diesem Hotel nicht zu empfehlen, da die KĂŒche auch wĂ€hrend der Hauptsaison vieles nicht im Vorrat hat. Das wird jedoch kaum kommuniziert, die Zutaten der MenĂŒs werden einfach nach belieben angepasst. Schade. FrĂŒhstĂŒck ist reichhaltig und okay.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Aygun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Nihal

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Hotel

Room view was fantastic, staff were very friendly and helpful. Breakfast was delicious with good chose We really enjoyed staying in the hotel. I recommend it to everyone, we shall be back.
Séjour de 6 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This little hotel was a wonderful surprise. Excellent breakfast, by far the best we had in Croatia or Montenegro. The staff was amazing, short drive to Old Kotor. Great value too!
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Nihal

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Hotel

Room view was fantastic, staff were very friendly and helpful. Breakfast was delicious with good chose We really enjoyed staying in the hotel. Really appreciated lunch box ;) it was given us when we checked out early morning,never had an experience like this before from the other hotels. I would like to take the opportunity to say thank you to all staff, driver and management’s from the bottom of my heart
Séjour de 6 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

BEGÜM

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Karßılama ve çalıßanlar harika. Hepsi çok gĂŒleryĂŒzlĂŒ ve yardımseverdi. Kendilerine çok teßekkĂŒr ederiz. Otel çok temiz, tĂŒm ihtiyaçlarınız mevcut. Manzaralı odaları çok gĂŒzel. Çok memnun kaldık. Mutlaka tekrar tercih ederiz.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Omer ozgur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Georg

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic hotel and a great team

Excellent Hotel and very nice people. Especially Andela and here whole team took care about us. The hotel is not central and the road to the hotel is not yet ready, but there are enough restaurants in the vicinity. The hotel room was very nice and very stylish. Great team and lovely hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Sam

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a great new hotel with comfortable rooms and excellent breakfast. It's clean and has a nice pool. It is a little off the beaten track but buses are close by to get around and taxis are easily ordered from reception. The immediate area is still a bit of a building site but once this is tidied and there is an easier route down to the main road this will be a fantastically positioned hotel that is quiet and comfortable.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don't look further for great accommodation

We had a wonderful stay at Casa Del Mare Vizura. Being a boutique hotel, it was calm, nice and not busy whenever you wanted to use any of the facilities. The staff was delightful and helpful whenever we needed/requested anything. The room was cleaned everyday and the staff were environmentally friendly regarding the washing of sheets on the bed. The breakfast was probably the highlight of our stay. They had a buffé, but also a menu you could order from. I personally suggest the eggs on toast with salmon. The city is knows for having a good amount if cats and we befriended a orange/black cat who spends a lot of time by the pool, which was a nice addition to the stay. As mentioned in another review, yes, the rooms are not very soundproof and you can hear most conversations/sounds in the hallways. I recommend to leave your JBL speaker at home. It cost 8 euro to catch a cab to Kotor and to Tivat airport we paid 40 euros. Worth adding this to the review. Another great aspect of the trip was the fact of where the hotel was located. In summer time, you get to see the great sunset over the mountains by being on the "Kotor" side of the fjord.
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Michel

Séjour de 5 nuits en juin 2022