Hotel Arcadia

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez des 3 restaurants de hÎtel 3 étoiles situé à Kottayam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Arcadia

Conception de l’immeuble
Extérieur
Chambre quadruple familiale, 2 chambres, vue sur la ville | Vue sur la ville
Chambre luxueuse | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 34 po avec télévision par cùble, téléviseur
Restaurant

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Kulapurathuvayalil, T.B.Road, Kottayam, Kerala, 686001
  • Mahatma Gandhi University
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Temple Thirunakkara Mahadeva
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Église de Cheriyapally de Kottayam
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, 1 chambre

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 chambre, vue sur la ville

  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 futon (grand jumeau)

Chambre luxueuse

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Kottayam

Dans une zone commerciale.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Temple Thirunakkara Mahadeva et à moins de 3 km de Mahatma Gandhi University. Thangal Hill et Ganapathiyar Kovil Temple se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Mahatma Gandhi University - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Thangal Hill - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Temple Thirunakkara Mahadeva - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Nagambadam Stadium - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Église de Cheriyapally de Kottayam - 3 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare de Kottayam : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport international de Cochin (COK) : Ă  173 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel Anand - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘArabian Restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘIndian Coffe House - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTheos - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Sri Aariyaas - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Arcadia

Profitez des 3 restaurants de hÎtel 3 étoiles situé à Kottayam
There are 3 restaurants and 3 coffee shops/cafes, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A business center and meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi. An outdoor pool, a library, and a terrace are also featured at the business-friendly Hotel Arcadia. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Kottayam hotel.

  • 47 guestrooms or units
  • 11 levels
  • 3 dining venues
  • 3 coffee shops
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Hotel Arcadia possÚde 47 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 34 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement couvert gratuit sur place avec service de voiturier

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  9 h moyennant des frais de 210 Ă  400 INR par personne
  • 3 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 102 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (53 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans la chambre
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 34 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 10 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Arcadia n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 210 INR et 400 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller-retour, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 5000 INR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 2796210

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h 30 jusqu’à 18 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 3 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Arcadia Kottayam
Arcadia Kottayam
Hotel Arcadia Hotel
Hotel Arcadia Kottayam
Hotel Arcadia Hotel Kottayam

Avis pour Hotel Arcadia

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 24.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 24.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 24.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 24.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 24.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

melanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel proche de la station de bus, Belle chambre climatisée. Par contre accueil un peu froid.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Klara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A nice hotel with a big pool even though the pool area isn’t welcoming at all (nowhere to sit, no towels etc). I’ve seen some comments on stuff in previous reviews, I’d say that they were friendly in Indian standard. Good area close to the bus station. WiFi not working.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

John, Carrollton

The front desk is very disorganized. Refrigerator is not working and I’m supposed to be here for 9 days. They said they will not replace the refrigerator and won’t say why. They just tell you that it’s not working and not even an apology. They are also extremely nosy, always asking if someone is staying at the hotel. The Skybar is a joke, no one is there either the day or at night. Also, no curtain in the bathroom to separate the shower and toilet, so when you take a shower water is all over the bathroom. I spent so much time cleaning up the water and asking for more towels. I will probably leave early and check into the grand ambassador.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Roderick

Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ketan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Muhsin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good
Séjour de 5 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

saji

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Sreekumar

Points forts : Propreté
Excellent dining experience. Wifi signal was extremely weak to non-existent. Courtesy of staff is dependent on your attire.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Alan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

SREEKALA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff, excellent service and overall a pleasant stay
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Jose

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very comfortable stay
Séjour de 4 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Benoy

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Sunil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
City centre
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Sunil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Sunil

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel is very good loaction all over very good, swimmig pool is not maintained, pool is infront of public roof top bar, break fast was very good,
Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 – Terrible

shanker

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff at reception is rude, maintenance is very bad. Asked for water bottles and never got it was told all staff are busy asked for help to fix tv noone came rooms are poorly maintained even suite rooms
Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Soby

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Pro - Staff , restaurants, food quality , nice bar ,swimming pool Didnt like - Strong smell of cigarettes in the both rooms i have booked . Lack lf hot water . They had issues with bouler i belive .

6/10 – Acceptable

Jossy

Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Shantha, Australia

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Mostly okay, bathrooms are tired, bed sheets are clean but some are stained, food is of good quality, varied and plentiful however table placement mats are often found with food debris on them, staff are very helpful and very respectful of guests
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

4/10 – MĂ©diocre

Sankar, Dubai/Chennai

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Old hotel in mid-town, low on cleanliness,service

This is an old hotel pretending to be a luxury hotel, but has done very little to deserve a good tag or rating. Very curious layout , esp the access to restaurant -- which is almost "shady" looking. Has close access to a Bar and all focus seems to be on it. None of the good facilities you expect, are available here like a gym. The restaurant had very poor choice of snacks or veg food with poor service -- "don't care" attitude, we felt ! The shower area in the bathroom -- all water flows across the bathroom since there is no barrier or a long enough shower curtain. The shower-head, of an old-type could not be adjusted to direct the water suitably. Other points, I have mentioned in another segment below. While it is the middle of the city, it has nothing much else going for it. My family didn't enjoy the stay due to overall below-par feel. Definitely over-priced for the offering.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

2/10 – Terrible

derek, manchester

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Only stay in emergency

Booked two nights. Left after one night. Blah blah etc
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Mohan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel is centrally located in Kottyam and the service is good. We were upgraded to a better room. The blanket was a little short for the size of the bed.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

Deepika, Hyderabad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Decent hotel, recommend to stay

Rooms are decent and food is good, should provide room for drivers.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.