HÎtel-résidence

Aonang Mountain View Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel-résidence 3 étoiles prÚs de Plage d'Ao Nang

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Aonang Mountain View Hotel

Piscine extérieure
Réfrigérateur, four à micro-ondes, vaisselle et ustensiles
Réception
Minibar contenant certains articles gratuits, bureau
Restaurant

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

HÎtel-résidence

2 personnes39 mÂČ

Commodités populaires

  • Piscine
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Cuisine
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
680 Soi 11/1 Tambol Ao Nang, Krabi, Krabi, 81000
  • Plage d'Ao Nang
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Plage de Tonsai
    â€Ș35 min en voiture‬
  • West Railay Beach
    â€Ș44 min en voiture‬
  • Krabi (KBV-AĂ©roport international de Krabi)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Krabi

SĂ©jour au Ao Nang.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel-rĂ©sidence du quartier Ao Nang, vous serez Ă  moins de 1 km de CimetiĂšre de Coquillages et Ă  moins de 3 km de Plage d'Ao Nang. McDonald, Aonang et Île de Koh Tup se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage d'Ao Nang - 2 min en voiture - 1.2 km
  • Plage de Tonsai - 35 min en voiture - 4.0 km
  • West Railay Beach - 44 min en voiture - 4.7 km
  • East Railay Beach - 47 min en voiture - 4.9 km
  • Phra Nang Beach - 47 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Krabi (KBV-AĂ©roport international de Krabi) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPyramids Restaurant - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘàžˆàčŠàž°àž”àžłàž‚àč‰àžČàž§àžąàžł - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘKaze - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘThe Best One Pad Thai - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘFirdaus Halal Food Restaurant - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Aonang Mountain View Hotel

HÎtel-résidence 3 étoiles prÚs de Plage d'Ao Nang
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. An outdoor pool, a rooftop terrace, and a vending machine are also featured at this aparthotel. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Krabi aparthotel.

  • 1 building
  • 30 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Cet hÎtel-résidence possÚde 30 climatisées dotées de : un minibar contenant certains articles gratuits et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Cet hÎtel-résidence confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisinette pourvue de : réfrigérateur, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel-résidence à Krabi offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par satellite. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, thaĂŻ

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage Ă  proximitĂ©

Piscine/spa

  • Piscine extĂ©rieure
  • Services de massage dans la chambre

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Restauration

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 250 THB par adulte et de 150 THB par enfant
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Service aux chambres en tout temps
  • Un restaurant

Chambres

  • Lit d’appoint : 700 THB par nuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Espaces extérieurs

  • Balcon
  • Terrasse sur le toit

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Bureau

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptĂ©s, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Ascenseur
  • Sections fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Machine distributrice
  • RĂ©ception ouverte en tout temps

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Escalade de rocher Ă  proximitĂ©
  • Kayak Ă  proximitĂ©
  • Location de scooters/cyclomoteurs Ă  proximitĂ©
  • Surf ou surf horizontal Ă  proximitĂ©
  • Tours de bateau Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 1 immeuble
  • 30 unitĂ©s
  • 5 étages
  • Location de vĂ©los

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Cet hĂŽtel-rĂ©sidence n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 700 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 250 THB par adulte et 150.00 THB par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 600 THB par chambre (aller simple)
  • Lit d’appoint : 700 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Aonang Mountain View
Aonang Mountain View Hotel
Aonang Mountain View Hotel Krabi/Ao Nang
Aonang Mountain View Hotel Krabi
Aonang Mountain View Krabi
Aonang Mountain Krabi Ao Nang
Aonang Mountain View Hotel Krabi
Aonang Mountain View Krabi/ao Nang
Aonang Mountain View Hotel Aparthotel
Aonang Mountain View Hotel Aparthotel Krabi

Avis pour Aonang Mountain View Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 29 avis sur 98.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 37 avis sur 98.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 98.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 98.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 98.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Sophie et adrien, France

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

cher mais bien

28 euros la nuit c'est cher payé pour le secteur et pour des backpackers comme nous mais la chambre est confortable et spacieuse. hÎtel au pied d'une grande montagne dommage que les balcons de toutes les chambres donnent sur l'autre cÎté et ont donc une vue trÚs moche. il y a une super terrasse sur le toit qui donne une vue sur tout aonang trÚs sympa ! l'accueil est froid et mauvais, on nous a retenu 20 min parce qu'ils ne retrouvaient pas la 2eme petite cuillÚre de la chambre (lol) mais de maniÚre globale une bonne impression, équipements sympas : bouilloire, kitchenette sans plaques de cuissons, grande douche ..

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

PrĂšs de la plage

CÎté trop à pic difficile d'accÚs. Pas de restos à proximité.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Propre, personnel accueillant, bon emplacement et tranquillité de la chambre, bon déjeuner

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel accueillant et aidant, propreté générale trÚs bien, tranquille, bon déjeuner, bon emplacement

8/10 – Bien

Aurelie

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel proche de toute commodité

HĂŽtel proche des commerces et de la plage,navette pratique pour se rendre dans le centre Personnel sympathique

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Bad expérience

The hotel is not easy to access, however the room is really great, the lady at the reception did everything to make the stay well, however the evening and at night the boy who is not welcome speaks no English and he does not understand either: a real disaster. After 15 min shower I had no hot water and it can not come back, problems with wifi as well. The room is great but the service is deplorable, terrible experience

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

july, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tres bien nous le regrettons déjà

tres calme on s y sentais vraiment bien, le personnel est au top! nous y reviendrons sans hesiter, le lit etait un peu dur et il est vrai que l hotel n est pas trop loin mais pas dans le centre non plus cependant ils pensent a tout un tuk tuk est a votre disposition ils sont ponctuels. il y a des constructions autour de l hotel mais pas de nuisance sonore. les picines sont superbes

6/10 – Acceptable

Catherine, La roche

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien pour une ou 2 nuits de passage

HÎtel trÚs propre literie trÚs bonne chambre spacieuse Tv frigo congélateur terrasse. Accueil trÚs serviable et trÚs sympathique vue superbe de la terrasse sur toit mais petit dej médiocre pas propre. HÎtel trop loin de la rue commerçante pour y aller a pied mais un duk duk fait des aller retour gratuit à horaires fixes et sur inscription. Cette facilité est trÚs appréciable notamment pour aller dßner le soir car absolument rien à proximité. Merci au monsieur de l accueil il est trÚs serviable. Petit bémol avons eu une chambre au 1er étage avec vue directe sur la chambre d en face !! Pas agréable du tout alors que bcp de chambres étaient dispo en étage. Il aurait été souhaitable de nous en attribuer une avec vue dégagée. HÎtel bien pour un court séjour et pour y passer juste la nuit mais environnement pas agréable pour s y reposer.

10/10 – Excellent

Sidonie, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hotel

Hotel au top,trĂšs grande chambre moderne,2 jolies piscines,personnel accueillant.endroit trĂšs calme mais a 2min de la plage et du centre d animation.a recommander!!!!!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, commodités
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàčƒàž«àžàčˆàž”àž” àž­àžČàžàžČàžšàž”àž” àč€àžŠàč‡àž”àž­àžČàž«àžČàžŁàž™àčˆàžČàžŁàž±àž àč€àžȘàž”àžąàž­àžąàčˆàžČàž‡àč€àž”àž”àžąàž§àž„àžŽàž‡àč€àžąàž­àž°àč„àž›àž«àž™àčˆàž­àžą àž•àžČàžàžœàč‰àžČàž•àč‰àž­àž‡àž„àž­àžąàžŁàž°àž§àž±àž‡àž„àžŽàž‡àžĄàžČàž‚àč‚àžĄàžą
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre

So so.

Far away from central Aonang. The last building. Lots of bugs. Needs some maintenance. Not a hotel experience. Staff not nice.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

IZZUDDIN

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good staff
Séjour de 2 nuits en mars 2019

2/10 – Terrible

Lo, Bangkok, Th

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My entire trip consisted of 3 weeks in Thailand with 3 nights being spent in Aonang at the Mountain View resort and of all my bookings, this one was the worst. We checked in a bit late as we flew in from Chiang Mai and as soon as i stepped in the room i wanted to walk out. I will note that the check in girl was very kind and this wasn't her fault, the language barrier was a bit challenging though. Our first room #503 was covered in hair and dust and I'm not exaggerating - there were clumps of hair in the bathroom, on the bed, in the corners and in the hallways. The "kitchen" looked like it hadn't been wiped down in months and consisted of a couple plates, forks and cups. When we asked to change rooms they said the hotel was fully booked and when i was adamant, they "found" a room. Our 2nd room #203, was more or less the same. Filthy and as an added plus, it smelled so strongly of sewage i quickly declined this one. They should really get a new cleaner.... Our 3rd room #103, i think the checkin girl must have gone in to clean the room as we waited at the front desk for a solid 15 minutes. When we checked it over, it was acceptable enough but they said we would have to change rooms the next day. I was so exhausted i said we'll deal with it tomorrow. What a mistake, the sheets smelled like they hadnt been laundered. I slept in my clothes and didnt use the pillows or blanket. The next day we checked into a new hotel down the street.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very nice, staffs are friendly, room is clean, near to the mountain very quiet.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent place!

Very nice place, a little far walk to the beach, but the trade off is quiet and nice view of a cliff mountain, overall, worth the alternatives at the same price.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Attila, Hungary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing view on the top. Quiet neighborhood. So many monkey on the mountain. Friendly staff.
Séjour de 7 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

pinggizz, udonthai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
àž«àč‰àž­àž‡àžàž§àč‰àžČàž‡àžĄàžČàžàž„àž° àžȘàž°àž­àžČàž” àžĄàž”àž­àžžàž›àžàžŁàž“àčŒàž„àžŁàžšàž„àžŁàž±àž™ àžŁàžŁ .àž„àčˆàž­àž™àž‚àč‰àžČàž‡àč„àžàž„àžˆàžČàžàž­àčˆàžČàž§àž™àžČàž‡
Séjour de 2 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Bk3r, àžàžŁàžžàž‡àč€àž—àžžàžĄàž«àžČàž™àž„àžŁ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

àžŠàčˆàž§àž‡àč€àž§àž„àžČàž”àž”àž”àž” àžàž±àžšàč‚àžŁàž‡àčàžŁàž‡àčƒàž”àžàž™àž„àž§àžČàžĄàž—àžŁàž‡àžˆàžł

àžźàč‚àž„àčˆàž§àž§àž§àž§ àč€àžŁàžČàč„àž”àč‰àžĄàž”àč‚àž­àžàžČàžȘàč€àž‚àč‰àžČàč„àž›àžžàž±àžàž—àž”àčˆàč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàč€àžĄàžČàč€àž—àčˆàž™àž§àžŽàž§ àž­àčˆàžČàž§àž™àžČàž‡ àž„àž·àž­àžˆàž°àžšàž­àžàž§àčˆàžČàžĄàž±àž™àž”àž”àžĄàžČàžàč€àž„àžąàžąàžąàžąàžą àž•àž­àž™àčàžŁàžàž„àž·àž­àč€àž‚àč‰àžČàč„àž›àž«àžČàž„àč‡àž­àžšàžšàž”àč‰àč„àžĄàčˆàč€àžˆàž­ àž„àž·àž­àž•àč‰àž­àž‡àžšàž­àžàžàčˆàž­àž™àž•àž­àž™àž™àž±àč‰àž™àžàž™àž•àžàž«àž™àž±àžàžĄàžČàž àč€àžŁàžČàžĄàž­àž‡àč„àžĄàčˆàč€àž«àč‡àž™àž„àč‡àž­àžšàžšàž”àč‰àč€àž­àž‡àčàž«àž„àž° àčàžźàž°àč† àž„àž·àž­àč€àžŁàžČàžàč‡àžŁàž”àžšàč‚àž—àžŁàž«àžČàč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàč€àž„àžą àžàž„àž±àž§àž§àčˆàžČàžˆàž°àč‚àž”àž™àž«àž„àž­àž àžžàž­àč‚àž—àžŁàž«àžČàž›àžžàčŠàžšàžšàžšàžžàž”àčˆàč€àž„àč‰àžČàžàč‡àžŁàž”àžšàž„àž‡àžĄàžČàžŁàž±àžšàč€àž„àžą àžàč‡àžŁàž­àž”àžłàč€àž™àžŽàž™àč€àžŁàž·àčˆàž­àž‡àžàžČàžŁàč€àž‚àč‰àžČàžžàž±àžàčàž›àž›àž™àž¶àž‡àžàč‡àž‚àž¶àč‰àž™àč„àž›àž”àžčàž«àč‰àž­àž‡àž‡àž‡àž‡àž‡àž‡ àč€àžŁàžČàč„àž”àč‰àž­àžąàžčàčˆàžŠàž±àč‰àž™àžšàž™àžȘàžžàž” àž„àž·àž­àžŠàž±àč‰àž™àž—àž”àčˆ5 àžŁàž°àž«àž§àčˆàžČàž‡àžŁàž­àž„àžŽàžŸàž•àčŒàžžàž”àčˆàč€àž„àč‰àžČàžàč‡àž­àž˜àžŽàžšàžČàžą àžžàžŁàč‰àž­àžĄàžŠàž”àč‰àčàžˆàž‡àž§àčˆàžČàž­àž°àč„àžŁàž­àžąàžčàčˆàž•àžŁàž‡àč„àž«àž™ àžȘàžŁàž°àž§àčˆàžČàžąàž™àč‰àžłàž­àžąàžčàčˆàž•àžŁàž‡àžŠàž±àč‰àž™1àž™àž° àč€àž”àžŽàž™àž­àž­àžàž›àžŁàž°àž•àžčàč„àž›àž­àžąàžčàčˆàž‚àž§àžČàžĄàž·àž­àžȘàžžàž” àžšàž„àžČàč†àč† àž„àžŽàžŸàž•àčŒàžĄàžČàč€àžŁàžČàžàč‡àžŁàž”àžšàžàž”àč€àž„àžąàžˆàčŠàž°àžŠàž±àč‰àž™5 àž–àž¶àž‡àž›àžžàčŠàžšàžàč‡àžŁàž”àžšàžˆàčˆàžłàč€àž„àžą 502 àč„àž‚àž›àžŁàž°àž•àžžàč€àž‚àč‰àžČàč„àž›àž­àžąàčˆàžČàž‡àč„àž§ àž àžČàžžàčàžŁàžàž—àž”àčˆàč€àž«àč‡àž™àž„àž·àž­àčàžšàžšàž—àžłàčƒàž«àč‰àč€àžŁàžČàžąàž·àž™àž™àžŽàčˆàž‡àž­àč‰àžČ àžȘàž•àž±àč‰àž™àž—àčŒàč„àž›àčàž›àž›àž™àž¶àž‡ àž„àž·àž­àž™àž­àžàž«àč‰àž­àž‡àž•àžŁàž‡àžŁàž°àč€àžšàž”àžąàž‡àžĄàž”àč‚àž•àčŠàž°àž™àž±àčˆàž‡àč€àž„àčˆàž™ àč„àž§àč‰àžȘàžłàž«àžŁàž±àžšàžŠàžĄàž§àžŽàž§ àžžàž­àž•àž±àč‰àž‡àžȘàž•àžŽàč„àž”àč‰àč€àžŁàžČàžàč‡àč€àž”àžŽàž™àž”àžžàčˆàžĄàč†àč„àž›àč€àž›àžŽàž”àž›àžŁàž°àž•àžžàžŁàž°àč€àžšàž”àžąàž‡àž àžČàžžàž–àž±àž”àžĄàžČàž—àž”àčˆàč€àž«àč‡àž™àž„àž·àž­àž§àžŽàž§àžˆàžČàžàžŠàžČàžąàž«àžČàž”àž­àčˆàžČàž§àž™àžČàž‡àč€àž„àžąàžˆàč‰àžČàžČàžČ àčƒàž™àž«àč‰àž­àž‡àžàč‡àžĄàž”àč‚àž‹àž™àž«àč‰àž­àž‡àž™àž±àčˆàž‡àč€àž„àčˆàž™àč€àž„àč‡àžàč†àž™àčˆàžČàžŁàž±àžàž›àžŁàž°àž”àž±àžšàž”àč‰àž§àžąàč‚àž‹àžŸàžČàž™àžžàčˆàžĄàč† àžĄàž”àč‚àž•àčŠàž°àž«àž™àč‰àžČàžàžŁàž°àžˆàž àž•àžžàč‰àč€àžȘàž·àč‰àž­àžœàč‰àžČàž—àž”àčˆàčàž­àžšàč„àž§àč‰àž”àč‰àž§àžąàž•àžčàč‰àč€àž‹àžŸàž™àžŽàžŁàž àž±àžą àžĄàž”àž„àžŁàž±àž§ àč„àžĄàč‚àž„àžŁàč€àž§àžŸ àž•àžžàč‰àč€àžąàč‡àž™ àž„àž·àž­àžĄàž±àž™àč€àž›àč‡àž™àž„àž§àžČàžĄàž›àžŁàž°àž—àž±àžšàčƒàžˆàčàžŁàžàč€àž„àžą àč€àž­àžČàž„àž§àžČàžĄàžˆàžŁàžŽàž‡àč€àž„àžąàž„àžČàž”àč„àžĄàčˆàž–àž¶àž‡àž­àč‰àžČ àž§àčˆàžČàžˆàž°àč„àž”àč‰àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàž—àž”àčˆàž”àž”àž‚àž™àžČàž”àž™àž”àč‰àž–àč‰àžČàč€àž—àž”àžąàžĄàžàž±àžšàžŁàžČàž„àžČàž—àž”àčˆàč€àžȘàž”àžąàč„àž› àž„àž·àž­àž„àžžàč‰àžĄàžĄàžČàžàžˆàžŁàžŽàž‡àč†àč† àžšàžŁàžŽàžàžČàžŁàž”àž” àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàč€àžŁàžŽàžš àč€àž”àžŽàž™àž—àžČàž‡àžàč‡àž‡àčˆàžČàžąàžąàžą àč€àž”àžŽàž™àžˆàžČàžàž—àž”àčˆàžžàž±àžàč„àž›àžŠàžČàžąàž«àžČàž”àč€àžžàž”àžąàž‡àčàž„àčˆ 3-5 àž™àžČàž—àž”àč€àž­àž‡àž‡àž‡ #àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàž”àž”àž”àž”àčàžšàžšàž™àž”àč‰àž‚àž­àžšàž­àžàž•àčˆàž­àč€àž„àžąàžąàžą àžŁàž±àžšàžŁàž­àž‡àč„àžĄàčˆàžœàžŽàž”àž«àž§àž±àž‡àčàž™àčˆàž™àž™àž­àž™
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Franziska

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Relaxing stay

We stayed 5 days and it was very relaxing. Staff was very sweet and you just needed to ask if you need anything. Location is a little bit of a walk to the main area . It is a nice walk and Hotel also has a shuttle a few times per day. However still if you do not like to walk this may not be for you. The room is more like an apartment. HUGE ! WE had more than what we needed and views from 4th floor were great.I would stay here again. However we were there in low season so it was quiet and relaxing !
Séjour de 5 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Anne KĂžlner

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

4/10 – MĂ©diocre

Deepa

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

M not happy

There should improve on speaking skills..lack of communcation
Séjour de 1 nuit en août 2017