Baan Samrarn

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Centre-ville de Krabi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Baan Samrarn

Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Standard double | Bureau, rideaux d’obscurcissement, lit d’appoint (supplĂ©ment)
Réception
Couloir
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
28/11 Soi Puangmanee, Chaofa road, Muang, Krabi, Krabi, 81000
  • MarchĂ© nocturne du weekend de Krabi
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Temple Wat Kaew Kohrawaram
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • HĂŽpital de Krabi
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Krabi (KBV-AĂ©roport international de Krabi)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Krabi

SĂ©jour au Centre-ville de Krabi.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Krabi, vous trouverez Stade Chaloem Rattanakosin et Temple Wat Kaew Kohrawaram. MarchĂ© nocturne du weekend de Krabi et Quai du Parc Chao Fah se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© nocturne du weekend de Krabi - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Temple Wat Kaew Kohrawaram - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Quai du Parc Chao Fah - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • HĂŽpital de Krabi - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Quai Klong Jilad - 8 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Krabi (KBV-AĂ©roport international de Krabi) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNikoniko - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘI-oon Cafe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSasi Coffee & Food - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘàžĄàžŽàž•àžŁàž—àžČàž§àž™àčŒ - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘGecko Cabane Restaurant - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Baan Samrarn

HÎtel 3 étoiles à Centre-ville de Krabi
As a guest of Baan Samrarn, you'll find a terrace, a vending machine, and tour/ticket assistance. Public spaces have free WiFi. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Baan Samrarn also features a garden, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.
  • 26 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Bar or lounge
Baan Samrarn possÚde 26 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Krabi offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, thaĂŻ

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 20 Ă  40 THB par adulte et de 20 Ă  40 THB par enfant
  • Un bar-salon

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 12 h 30 à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 350 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 20 THB et 40 THB par adulte et entre 20 THB et 40 THB par enfant
  • Lit d’appoint : 350 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Baan Samrarn Hotel Krabi
Baan Samrarn Krabi
Baan Samrarn Hotel Krabi Town
Baan Samrarn Hotel
Baan Samrarn Krabi Town
Baan Samrarn
Baan Samrarn Hotel
Baan Samrarn Krabi
Baan Samrarn Hotel Krabi

Avis pour Baan Samrarn

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 54 avis sur 136.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 68 avis sur 136.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 136.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 136.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 136.

9,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Corentin

Points forts : Service et personnel

Normal hotel

Friendly staff, hotel is not extraordinary but it’s ok. The room is basic but you have everything you need.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Luce

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Jolie maison d’hote.

2 nuits à Krabi. Bon accueil du proprio, chambre refaite et serviette changée sans besoin de demander.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel bien situé trés agréable dommage la literie est trop ferme je recommande
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable

HÎtel neuf, simple avec un trÚs bon rapport qualité / prix. Personnel trÚs accueillant. Chambre propre mais matelas un peu dur :( Proximité du marché de nuit !
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Sophie

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Decevant....

Notre chambre cumulait une porte de veranda impossible Ă  verrouiller, une poignĂ©e de porte sdb totalement cassĂ©e et menacant de tomber, la fenĂȘtre sdb egalement cassĂ©e et ne pouvant ĂȘtre fermĂ©e. De plus la tĂ©lĂ© ne fonctionnait pas et pour couronner le tput les serviettes de bain etaient en piteux Ă©tat. Etionnant dans un Ă©tablissement rĂ©cent. Nous avons signalĂ© ces problĂšmes dĂšs notre arrivĂ©e et rien n'a Ă©tĂ© fait!
Séjour de 2 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Renata

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien!

TrÚs bien situé! L'hÎtel pratiquement neuf! Rapport qualité/prix excellent!
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

3nuits dans cet hÎtel récent

HĂŽtel trĂšs rĂ©cent, on se dĂ©chausse avant de rentrer ! Accueil tres sympathique, pas de petit dĂ©jeuner juste cafĂ© pour 20baths. Chambre confortable avec clim et balcon. TrĂšs calme mais un coq traine pas loin donc rĂ©veil Ă  6h si vous avez le sommeil lĂ©ger ^^ À 5min Ă  pied du night market
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Lucia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Clean hotel in a good location, however in my opinion customer service has room for improvement.
Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 – Bien

vanessa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muy limpio

Muy limpio y buena ubicaciĂłn
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Phillip

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worth a stop

Very clean and great value for money. Walking distance to town centre.Very helpful manager
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

friendly people

Friendly staff and room was clean.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Ali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

ananrad

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

àč„àžĄàčˆàž„àž§àžŁàžšàž±àž‡àž„àž±àžšàčƒàž«àč‰àž„àžčàžàž„àč‰àžČàž–àž­àž”àžŁàž­àž‡àč€àž—àč‰àžČàč€àžƒàč‰àžČàžȘàž–àžČàž™àž—àž”àčˆàžžàž±àž

Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

MOONHEE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ìČ­êȰ,위ìč˜,서ëč„슀 등 너묮 ë§ŒìĄ±í•©ë‹ˆë‹€.

밀에 íŹëŒëč„êł”항에 ë„ì°©í•˜ì—Ź êł”í•­ì…”í‹€ëČ„ìŠ€ëŠ” 읞ë‹č90바튾로 숙소앞êčŒì§€ 안전하êȌ 바래닀쀍니닀. 였전엔 띌음레읎ëč„ìč˜ëĄœ 가는 êžŽêŒŹëŠŹë°° ì„ ì°©ìž„êčŒì§€ 도볮 10분가량 소요되며 ìČŽíŹì•„ì›ƒ 후 ì§ëłŽêŽ€ë„ í•ŽìŁŒêž°ë•ŒëŹžì— 읎용하Ʞ 너묮 íŽžëŠŹí–ˆêł  ìČ­êČ°ìƒíƒœê°€ 진짜 ìą‹ì•˜ìŠ”ë‹ˆë‹€. 가성ëč„ ëł„ì 5개읎상읎에요!
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Andreas

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Beng Hoa, jakarta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good one

Its a very good hotel. Friendly host. Clean new quiet cheap..what else will i ask? But krabi town is a very small town with very few attraction. I should have stay in ao nang instead
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great family run hotel short walk to river and markets. Very happy 4 days there. Highly recommended for the price.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

olav

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean and good lokation Frendly staff
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Sanna

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Siisti hotelli lÀhellÀ Krabin keskustaa

Siistit, hyvin pelkistetyt huoneet. Huoneemme oli neljÀnnessÀ kerroksessa ja hotellissa ei ollut hissiÀ. Ilmastointilaite puhalteli vÀhÀn niin ja nÀin. Parveke oli neliön kokoinen tila, jossa oli yksi muovituoli. SÀnky oli kivakova.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Anthony

Points forts : Propreté, service et personnel

A friendly host

Hotel was fine with a very friendly helpful owner. Only downside was that the bed was very hard and shower room tired.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Jeet

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were great. The hotel is clean, the rooms are a good size, the water pressure is acceptable, it is quiet (unless noisy guests are resident) and the beds are fine, if you like firm beds. It is in walking distance to the town. The staff will help you arrange excursions. We stayed here because we arrived late on a flight but then we chose to come back because we were unhappy with our accommodation in Railey Beach. Happy we did.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good

Nice staff and clean room.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Herve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

february 2019

Nice little place to stay in Krabi. The owner is very nice and ready to help anytime. We left earlier as we had to meet some other friend. If you want to stay in a inexpensive place who is calm,clean that is the place. Nothing fancy
Séjour de 7 nuits en février 2019