Friendly Hotel Krabi

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel dans le secteur Sai Thai Ă  Krabi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Friendly Hotel Krabi

Superior Family | 1 chambre, bureau, rideaux d’obscurcissement, lit d’appoint (supplĂ©ment)
Chambre triple supĂ©rieure | 1 chambre, bureau, rideaux d’obscurcissement, lit d’appoint (supplĂ©ment)
Réception
Extérieur
Chambre Standard double, vue sur la ville | Vue sur la ville

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
43/1 Moo 6, Sai Thai, Krabi, Krabi, 81000
  • Ao Nam Mao
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Plage d'Ao Nang
    â€Ș10 min en voiture‬
  • West Railay Beach
    â€Ș47 min en voiture‬
  • Krabi (KBV-AĂ©roport international de Krabi)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Standard Room with Pool View

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, vue sur le jardin

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Family Suite

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Deluxe Family Room

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior Family

  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Standard avec lits jumeaux, vue sur la piscine

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple supérieure

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 grand lit

Superior Triple Room

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 grand lit

Double Room Standard (City View)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Family Suite

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Twin Room Standard (Pool View)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Family Room

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 grand lit

Superior Family Room

  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Double Room Standard (Pool View)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Twin Room Standard (Garden View)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior Double Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Krabi

SĂ©jour au Sai Thai.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Sai Thai, vous trouverez Susan Hoi Beach et Ao Nam Mao. De plus, Gastropo Fossils The World Museum est Ă  moins de 1 km et Plage d'Ao Nang est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Ao Nam Mao - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage d'Ao Nang - 10 min en voiture - 8.8 km
  • MarchĂ© nocturne du weekend de Krabi - 21 min en voiture - 18.4 km
  • West Railay Beach - 47 min en voiture - 6.7 km
  • Phra Nang Beach - 47 min en voiture - 6.7 km

Transport

  • Krabi (KBV-AĂ©roport international de Krabi) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘYamyen The resto Park Aonang àžȘàž§àž™àž­àžČàž«àžČàžŁàžąàžČàžĄàč€àžąàč‡àž™ - ‬6 min en voiture
  • â€Șàž™àč‰àž­àž‡àč‚àžˆàčŠàž - ‬20 min en voiture
  • The Last Bar
  • â€Șàž›àžČàžàž™àč‰àžłàžàžŁàž°àžšàž”àčˆàž‹àž”àžŸàžčàč‰àž” - ‬155 min en voiture
  • Tew Lay Bar

À propos de cet hĂ©bergement

Friendly Hotel Krabi

HĂŽtel dans le secteur Sai Thai Ă  Krabi
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. An outdoor pool, a terrace, and a vending machine are also featured at Friendly Hotel Krabi. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Friendly Hotel Krabi was completed in January 2024.

This Krabi hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 23 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2018
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • ATM
  • No smoking on site
  • Dining venue
Friendly Hotel Krabi possÚde 23 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et pantoufles. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par satellite. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Krabi offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : sĂ©choir Ă  cheveux.

Langues

Anglais, malais, thaĂŻ

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 250 THB par adulte et de 250 THB par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Cuisinette
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 100 THB
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à minuit.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Friendly Hotel Krabi n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 250.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 250.00 THB par adulte et 250.00 THB par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 600 THB par personne (aller simple)
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant (de 3 Ă  4 ans) : 600 THB
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 100 THB
  • Lit d’appoint : 250.0 THB par nuit
  • Frais pour draps : 245 THB par nuit et par personne. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres draps.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Friendly Krabi
Hotel Friendly Hotel Krabi Krabi
Krabi Friendly Hotel Krabi Hotel
Hotel Friendly Hotel Krabi
Friendly Hotel Krabi Krabi
Friendly Hotel
Friendly
Friendly Hotel Krabi Hotel
Friendly Hotel Krabi Krabi
Friendly Hotel Krabi Hotel Krabi

Avis pour Friendly Hotel Krabi

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 11.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 11.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 11.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 11.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 11.

8,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Amelie

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hébergement bien mais trop éloigné de tout
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Genevieve

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs grande chambre familiale, ménage à tous les jours, mais prendre note que les matelas sont trÚs durs, alors à considérer.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel accueillant et aidant, taxi gratuit jusqu'à Ao Nam Mao, sinon utiliser GRAB pour aller à Ao Nang Beach environ 130-150 bahts, car l'hÎtel est un peu isolé mais top. Excursion réservée avec l'hÎtel, le personnel s'est occupé de tout.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Rasmus

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Peaceful, quiet, but taxis will run you to the busy places if you like.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Carolina

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Theresa

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Im gesamten hat uns die Unterkunft gut gefallen! Es ist in einer ruhigen Gegend mit tollem Pool und netten Personal. Man bekommt tĂ€glichen Zimmerservice und es gibt eine kostenlose Möglichkeit wann man möchte nach Ao Nam gefahren zu werden. Das Wlan hat auch super funktioniert und insgesamt war es ein sehr gutes Preis-Leistungs- VerhĂ€ltnis! Leider sind aber kleine Ameisen aus dem Schrank in unsere Klamotten gekommen, was wir am letzten Tag bemerkt hatten. Dagegen haben wir ein Insektenspray bekommen und wir hĂ€tten das Zimmer wechseln können:) also im gesamten eine gute und gĂŒnstige Unterkunft!

6/10 – Acceptable

Genevieve

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Pia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Rummet

Bra men Lite för lite plats att lÀgga sina klÀder nÄgon stans och dÄligt med hÀngare pÄ rummet
Séjour de 15 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Neil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
àž—àž”àčˆàžžàž±àžàčƒàž«àžĄàčˆ àžȘàž°àž­àžČàž” àžŁàžČàž„àžČàž–àžčàž àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àž•àč‰àž­àž™àžŁàž±àžšàž”àž”àžĄàž”àžȘàžŁàž°àž§àčˆàžČàžąàž™àč‰àžłàž”àč‰àž§àžą àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àž›àžŁàž°àžȘàžČàž™àž‡àžČàž™àč€àžŁàž·àčˆàž­àž‡àč„àž›àž”àžłàž™àč‰àžłàčàž„àž°àžĄàž”àžŁàž–àč„àž›àžŁàž±àžšàžȘàčˆàž‡àž—àž”àčˆàžˆàžžàž”àž”àžłàž™àč‰àžłàž”àč‰àž§àžąàž‹àž¶àčˆàž‡àžŁàžČàž„àžČàž–àžčàžàžàž§àčˆàžČàč„àž›àž•àžŽàž”àž•àčˆàž­àč€àžŁàž·àž­àž—àž”àčˆàž—àčˆàžČàč€àžŁàž·àž­
Séjour de 3 nuits en octobre 2019